508 GT janvier 2020 amplify # driversport pack

Quaideloire

Peugeot Addict
30 Avril 2014
45
11
8
123
bonjour à tous
Là j'hallucine...
Je reçois ma 508 sw GT le 20 janvier 2020. Pas d'Amplifiy mais grâce au forum j'apprends qu'il est remplacé
par le driversport pack... A la CC personne pour me dire son fonctionnement
Le guide d'utilisation le plus récent date de fin 2018
Par exemple, si je veux modifier l'intensité de l'éclairage intérieur, est-ce encore possible ?
Moment de grâce quand je retourne à la CC (une des plus grande de Paris) où le modèle exposé contient
Amplify et pas dans la mienne.
Personne pour me dire pourquoi
Le personnel de la CC est irréprochable, disponible et bienveillant, mais quid de la direction de Peugeot
qui voit que c'est un client qui apprend à la CC qu'une fonction n'existe plus et serait remplacée par ce driversport pack dont personne ne sait rien. A plus de 50 000 euros le modèle...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
mille mercis
marc
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



merci à vous
En découvrant cette 508, il s'avère en effet, que les fonctions Amplify se retrouvent dans les différents réglages
(intensité de l'éclairage intérieur entre autres) à l'exception du parfum. Option qui ne m'intéresse guère.
C'est incroyable cette absence d'informations de la part de Peugeot, bon de commande avec Amplify, livraison sans
amplify. Pas un mot, pas une explication. On achète un truc 50 000 euros, c'est tout autant vrai pour 25 000 euros et pas un mot. On achète un terrain de 2 000 m carrés et au final c'est 1 900 m carrés après le paiement !!!.
Comment sont informés les vendeurs ?
Cela dit, la conduite de cette 508 de 2020, c'est un saut qualitatif bluffant. Quoique le 180 cv HDI de 2016 consommait 2 l/100 de moins que le 180 de 2020. Trajet et conditions routières identiques...
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot



AMHA, tu ne rates rien avec le Amplify. J’aurais préféré que mon combiné passe en rouge quand j’active le mode sport.