Bilan du montage:
- C'est plus simple et plus rapide la deuxième fois que l'on pose un attelage sur une 508.
- L'attelage Siarr est de très bonne qualité, seul certaines vis ne sont pas à la hauteur du kit et il manquait une rondelle
- Pour le RXH, il est nécessaire de faire des découpes en dessous mais on évite les zones en inox en tordant la petite patte qui tient la prise vers l'arrière. Je l'ai même tordu en 2 endroits, une première fois pour reculer la patte, puis une deuxième fois pour redresser la prise.
Une fois rentré, on ne voit quasiment plus rien de la prise mais ce qui est sûr, c'est que l'on ne voit rien du crochet d'attelage.
Il me reste à l'occasion à connecter le faisceau mais ce n'est pas la priorité. J'utilise l'attelage principalement pour le porte vélo sur la 508.
Pour 350€, je suis content du résultat.
- C'est plus simple et plus rapide la deuxième fois que l'on pose un attelage sur une 508.
- L'attelage Siarr est de très bonne qualité, seul certaines vis ne sont pas à la hauteur du kit et il manquait une rondelle
- Pour le RXH, il est nécessaire de faire des découpes en dessous mais on évite les zones en inox en tordant la petite patte qui tient la prise vers l'arrière. Je l'ai même tordu en 2 endroits, une première fois pour reculer la patte, puis une deuxième fois pour redresser la prise.
Une fois rentré, on ne voit quasiment plus rien de la prise mais ce qui est sûr, c'est que l'on ne voit rien du crochet d'attelage.
Il me reste à l'occasion à connecter le faisceau mais ce n'est pas la priorité. J'utilise l'attelage principalement pour le porte vélo sur la 508.
Pour 350€, je suis content du résultat.