508 RXH en cuir nappa frisson, nappa lama ou alcantara

iclo

Membre
30 Septembre 2012
15
0
1
124
Bonjour,

Je suis allé en concessions et j'ai cherché dans le forum mais je n'arrive pas à trouver des photos de la 508 RXH en cuir nappa frisson, nappa lama ou alcantara. Je n'ai vu que des nappa tramontane.
Pour me décider j'aimerais voir à quoi ça ressemble :)
Si quelqu'un l'a dans la salle :sol:
 

cuir nappa frisson
5732463_800_600_3.jpg
 



Bonjour,

Je suis allé en concessions et j'ai cherché dans le forum mais je n'arrive pas à trouver des photos de la 508 RXH en cuir nappa frisson, nappa lama ou alcantara. Je n'ai vu que des nappa tramontane.
Pour me décider j'aimerais voir à quoi ça ressemble :)
Si quelqu'un l'a dans la salle :sol:

bonjour,

si tu prends une couleur foncée, le cuir nappa frisson est du plus bel effet avec le toit panoramique
en réalité, le gris du cuir est plus foncé mais avec le soleil, il paraît très clair.
 

bonjour,

si tu prends une couleur foncée, le cuir nappa frisson est du plus bel effet avec le toit panoramique
en réalité, le gris du cuir est plus foncé mais avec le soleil, il paraît très clair.

C'est la configuration de ma voiture
Noir avec Nappa frisson

Et c'est nickel :bounce: :bounce:
Avec le toit panoramique, ca illumine énormément l'habitacle.
Après l'entretien est un peu pénible (le cuir se salit facilement) mais quand on aime... ;)
 




Ouaip. Me souviens du cuir beige clair de ma 1ère 607. Avec la carrosserie bleu foncé, c'était sublime.

Mais que c'était salissant.... Sachant que la moquette aussi, était beige clair !!!
 

j'avais du cuir beige et le tapis d'habitacle beige sur ma c5....et meme avec 2 enfants en bas age...ca le fait :)
 

Sur, mais il faut bien - et souvent - l'entretenir. Moi, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, le nappa de ma GT a droit à un traitement Méguiars au moins toutes les 4-6 semaines...
 


Il est superbe, très fin... Le Nappa n'a rien à voir avec le Claudia qui équipait ma 607 (pourtant en Griffe).

Tu as des photos si tu veux au début de mon topic de présentation (G2's 508)