Et sinon ? Des infos de TAXI 96 ? Qu'est ce qu'il est arrivé à sa voiture exactement ?
Il l'a vendue à 1l2P...

Et sinon ? Des infos de TAXI 96 ? Qu'est ce qu'il est arrivé à sa voiture exactement ?

Taxi11 en a une aussi je crois... Pas de news ???
Il l'a vendue à 1l2P...![]()
. J'espère qu'il s'est sorti de ses problèmes ?...Souvent ça fait cela lors d'une deuxième mise à jour....![]()
Là c'est une première installation car depuis la loi de fin 2011 les POI Radars ne sont plus livrés dans les RT6 des nouveaux véhicules... Y'a-t-il une ruse pour régler le problème ?
Ils ne l'ont jamais été...
Pour ton problème : recommencer une, deux ou trois fois la MAJ ou changer de clé USB dans un premier temps...

Ca ressemble quand même pas mal à de l'intox tapageuse ....
...
C'est pour cela qu'il nous faut aussi des retours d'informations lorsque tout va bien ....
Je vais booster les stats des contributions positives alors. Il est évident que les forums remontent majoritairement les problèmes. Mais en contrepartie on y trouve aussi leurs solutions ainsi qu'une mine d'astuces et d'optimisations.C'est pour cela qu'il nous faut aussi des retours d'informations lorsque tout va bien car sinon on pourrait trop vite extrapoler avec 2 cas reportés que tout va mal pour l'HY4.
).Bonjour,![]()
J'ai une petite question;![]()
Est-il possible de démarrer sur le thermique (au lieu d'être sur l'électrique) y'a t-il un mode pour cela?
...
) bon ok il y a le look, mais perso moi je serai quand meme franchement dégouté...salut,
je vois 5,3 et 5,7 quand je vous lit j'ai l'impression que vous etes pleinement satisfaits. franchement je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, vous avez la conso, la meme boite auto et les performances d'une 508 eHDI de 110cv pour le double du prix (j'exagere, c'est fait expres) bon ok il y a le look, mais perso moi je serai quand meme franchement dégouté...
le rxh a 200cv sur le papier mais en réalité c'est 163cv avec un poids d'éléphant à tirer plus une boite qui ne peut tirer la quintessence du couple du HDI. il n'y a qu'à regarder les différents test auto pour s'en rendre compte (cf post général sur le RXH).
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/allure-blanc-fabu74-sujet_194_1.htmje pourrai dire de même de ta part pour la RXH, non seulement je te trouve agressif et franchement tu n'es pas du tout objectif dans tes propos. d'autre part je ne vante pas du tout le eHDI, je le compare tout simplement. as tu au moins pris la peine de parcourir les differents posts (rxh et 1.6 eHDI) ?

Pitipotinou est sur les nerfs en ce momentsalut, pas la peine d'etre agressif
.Ah mais je suis d'accord avec ce que tu disSalut bénigne, ah bon on a pas le droit d'etre objectif, il faut dire c'est super sous prétexte que c'est PSA ? ou que c'est popotimachin ? désolé c'est pas mon truc, pour moi le RXH n'est qu'une premiere ébauche de véhicule hybride, les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour une peugeot de ce prix là.
ok pour le look, ok pour la finition, mais conso et performance, on est loin du compte pour le reste. je ne parle pas de la comparer avec une GT (le but d'un véhicule hybride n'etant pas la performance pure), mais juste avec une eHDI et déja on a un rapport prix/conso/émission CO2 qui ne justifient pas une telle différence de prix.
c'est mon avis voilà point, le RXH n'est qu'une vitrine, plutot pas mal certe pour un essais, mais beaucoup trop cher pour les résultats. à voir la suite de ce que nous réservera les prochains hybrides.
.
.