Salut bénigne, ah bon on a pas le droit d'etre objectif, il faut dire c'est super sous prétexte que c'est PSA ? ou que c'est popotimachin ? désolé c'est pas mon truc, pour moi le RXH n'est qu'une premiere ébauche de véhicule hybride, les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour une peugeot de ce prix là.
ok pour le look, ok pour la finition, mais conso et performance, on est loin du compte pour le reste. je ne parle pas de la comparer avec une GT (le but d'un véhicule hybride n'etant pas la performance pure), mais juste avec une eHDI et déja on a un rapport prix/conso/émission CO2 qui ne justifient pas une telle différence de prix.
c'est mon avis voilà point, le RXH n'est qu'une vitrine, plutot pas mal certe pour un essais, mais beaucoup trop cher pour les résultats. à voir la suite de ce que nous réservera les prochains hybrides.
Pour limiter le surcout d'accès à l'HY il faudrait plutot prendre en base de comparaison la 508 HY4, nettement moins chere qu'une RXH.
Alors ca reste plus cher qu'une thermique classique c'est sur, mais ca consomme encore moins que la RXH et au moins tu joue sur la meme finition interieure / exterieure que la berline et donc une base de comparaison plus saine.