on lisant ceci, j´ai vraiement peur pour ma marque! Quel avenir, si elle se plante dans le HDG á nouveau, comme depuis 40ans. 604, 605, 607, n´étaient jamais sorti "finies", les deux premières années que des soucis, et la clientèle de ce tourner vers les allemandes. Si C5 Hybride et 508RHX sont pas fiables... bye bye PSA, car leur startegie me semsble justement de contrecarrer le difficultés dans le secteur des citadinnes et moyennes par plus de vente en HDG. Vous vous rendez compte les clients allemands qui sont super motivés d´acheter HDG francais car il y a du mieux depuis quelques années... et qu´il soient victimes de pannes! Ca sera foutu de foutu!

Ca m´énerve, qui décide de quoi chez PSA, c´est du suicide s´il sorte du HDG sans que ce soit fiable!
Pour info, j´ai déclassé mon XC90 au mois de mars cause camion: j´ai hésité quelques jours a reprendre le même (cause solidité testée) et le 508RHX. Quand je me suis dit, OK pour le RHX, je vais en consession pour demander un essai, mais celui-ci livrable en Allemagne seulement à partir de Septembre 2012

. Donc impossible pour moi d´attendre. Puis, j´ai eu terriblement envie de la GT, j´ai bavé devant ceux présenté dans ce forum, mais finalement le fait de pouvoir encore profiter de rouler ensemble à 6 (4enfants), même si c´est moins souvent que par le passé, mais c´est tellement plus gai, et le fait d´avoir eu la chance d´avoir été dans un véhicule haut lors de mon crash avec le camion, m´ont fait reprendre un XC90. Pour le côté innovant du RHX, et le fait de garder un peu de hauteur et un peu de 4x4, j´aurais craqué et dit bye à 7 sièges! Mais pour la GT, eh bien non... la "raison" l´a emporté et je garde le plaisir d´avoir un petit pincement en voyant une en rue

mais pas dans mon garage
Peut-être la chance de voir d´abord comment la fiabilité des PSA HDG évolue, avant que je passe chez Peugeot en 2014.