508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

Je n'étais pas en mode papy mais pas furieux non plus. La chaussée du rond-point était assez défoncée (genre bosselée), ceci explique sans doute cela.
Oui enfin bosselé ou pas il faut quand même y aller fort sur du sec pour la mettre en travers sur un rond-point
 

Franchement ce n'est pas le rond-point que j'ai pris le plus fort, loin de là. Mais là elle a décroché, et honnêtement sans trop que je ne sache pourquoi. Mon fils a bien aimé en tous cas, il a vu que son père n'était pas une lopette sans pour autant être un pilote. :lol:
Bon dans tous les cas, je pense que si j'avais eu le 3008 H4 j'allais peut-être faire un bisou au trottoir. Lui m'a fait un coup de pute un jour sur sol mouillé, ça a été sportif ! Et je roulais à 45km/h. :mouai:

Mais bon c'est vrai que je suis dans ma semaine joueur avec la PSE, pour preuve, je suis à 44km d'autonomie là. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ça ! lol

Alors sans vouloir frustrer les propriétaires moins gros rouleurs, dites-vous que c'est encore plus kiffant quand la voiture commence à se soigner de son asthme. :) #déja15700aucompteur Les reprises deviennent assez fulgurantes et "dangereuses" et l'effet coup de pied au cul arrive. Et il est le bienvenu !!!
 
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Peut-être du gasoil sur la chaussée (bouchon de PL non étanche :confused: ) c’est traitre et pratiquement invisible surtout sur sol mouillé.
 


Débosselage sans peinture en cours...
 

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Madame au Domaine de la Chartreuse dans le 62.

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Le gars il cache sa plaque mais pas celle du voisin. :lol::p

C'est parce que c'est une Renault immatriculée dans le 25 ?? :lol:
 



Tiens sur PSE il y a une campagne de rappel, je n'ai pas le code en revanche.
Rien de très sérieux : monogrammes "508" avant et arrière. A priori plusieurs cas concernés par le "0" qui se barre.
J'ai eu l'info ce matin en passant en concession pour mon histoire de plage arrière. Ils en ont profité pour contrôler sur la mienne. Pas de souci, mais campagne quand-même.
 

Ah décidément ils ont des problèmes avec ces monogrammes :D

Sur les 1ère 508 il y a déjà eu une campagne de rappel car le chrome avait tendance à foutre le camp.
Mais bon oui rien de très grave :)
 

Bof...
Les trajets ne remontent toujours pas tout seuls ...
Faut ouvrir l'appli avant de démarrer et brancher le câble pour que ça fonctionne.
Et j'ai remarqué un truc nouveau aussi : avant, si tu regroupais plusieurs trajets, les trajets individuels restaient et du coup étaient comptés 2 fois.
Maintenant c'est fini.
Mais je n'ai pas trouvé comment dégrouper les trajets groupés...
Je n'ai pas ce souci, tous les trajets sont bien remontés (sauf si MàJ de l'OdB en roulant).
PAr contre je ne sais pas envoyer des destinations à la voiture depuis l’application sauf si je laisse l'appli ouverte après voir sélectionné la destination, quand je lance le GPS dans la voiture.
 

Je n'ai pas ce souci, tous les trajets sont bien remontés (sauf si MàJ de l'OdB en roulant).
PAr contre je ne sais pas envoyer des destinations à la voiture depuis l’application sauf si je laisse l'appli ouverte après voir sélectionné la destination, quand je lance le GPS dans la voiture.
Et bien j'aurais mieux fait de ne rien écrire...Ce matin mon trajet n'a pas été relevé:non:. Il faut dire que depuis hier la connexion avec le véhicule (charge etc...) est un peu erratique, pourquoi..mystère....:voyons:..et là pas moyen de récupérer ce trajet....
 


Vous voyez ce que je disais sur le fait que la PSE ne consomme pas de batterie en modes Hybrid et/ou Confort.
Départ batterie pleine ce matin, pas de recharge intermédiaire, et encore 42kms d'autonomie 138kms plus tard. On notera une conso thermique satisfaisante malgré tout.

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C'est clair ! j'ai bien vu la différence en repassant sur ma HY225 !
Gestion complètement différente de la chaine hybride, comme nous l'avons déjà exprimé :oui:
 
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@Phil_cofl tu garderais quel mode de gestion ?
Perso celui de la PSE me va très bien dans le sens où il ne gaspille pas les électrons et te laisse la main pour les dépenser en situations plus propices. Seul regret que j'aurais c'est qu'en descente même au-delà de 60km/h un mode roues libres aurait été appréciable et bon pour les consos thermiques. Car laisser le moulin tourner dans ces conditions précises est purement inutile.
 

Perso un mode 100% thermique me manque, du coup j'utilise le mode Sport plus souvent que de besoin, car il doit se rapprocher de la gestion que vous décrivez pour la PSE ... (avec 135cv de moins ... :cry::cry::cry::cry::cry: )
 
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C'est que vari que le mode sport sur le reste de la gamme s'en rapproche.
 





Pas certain que vos échanges donnent envie a d'autres d'acheter une PSE.
On s'éloigne un peu du sujet.
Enfin moi je m'en fous j'en ai une, pse.
:bounce:
 
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