508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300



Bon voilà, on est unanime : c'est moche :lol:
Mais si le proprio l'a fait et l'aime, c'est tant mieux. Pour la revente, bonjour, mais comme on pense que c'est un covering, ça ira.
 
  • J'aime
Reactions: ns512 and FJX


Sympa la version 1.33.2.1 ! Censée corriger les bugs liés au service e-remote...
Résultat : plus de commandes à distance...Radicale la correction !
Ca tombe bien ça quand il caille !
 



Le problème est que cette appli a toujours été superbe et à la fois une daube selon la perception de chaque utilisateur.
...

Là, en ce moment, je pense deviner de quel côté penche légèrement ta "perception" .... :D

Personnellement j'ai choisi mon camp très peu de temps après avoir découvert l'appli : c'est une daube.
 
  • J'aime
Reactions: fred924 and FJX

J'ai aussi la mise et pas de soucis les commandes à distance fonctionne.
Par contre toujours un peu lent.
 

Bon je m'en suis sorti...La mise à jour avait désenregistré mon smartphone.
Du coup ce n'est plus une daube pour l'instant ! :lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: barf155 and Skami

Moi des fois, il redemande le mot de passe et parfois, il me le refuse alors que je ne me trompe pas. 4 chiffres, tout le temps les memes, ça ne risque pas.
 

Je vous adresse à toutes et tous tous mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit remplie de bonheur et douceurs et vous apporte tout ce à quoi vous aspirez.
Et surtout, beaucoup de plaisirs au volant de vos lionnes, mais aussi d'échanges et partages ici sur ce forum.
Amitiés,

FX
 

Merci @FJX pour tes bons vœux :chinois:
Et pour toi, en 2022, toujours en PSE ou migration vers l'hélice ?...
 

Dieu seul le sait pour l'heure. Ca dépendra des facilités ou non du leaser et de la concession. Au pire je rachèterai la 508 et la revendrai au client a priori intéressé.
 


Elle est dispo "sur parc", véhicule de direction (1000km). Sinon oui, 10/2022 avec les options qui vont bien. Un peu plus dénudée, mais ça fait chier, 06/2022.
Et à ce prix, tu n'as pas vraiment envie de faire d'efforts sur les options.
 



Matt Watson est excellent et bourré d'humour Anglais .... j'adore.
En plus il parle bien distinctement pour un public mondial :bien: .
Et FJX l'auteur du topic envisage la BMW i4.
Donc continus de râler @Discus86 .... mais pas ici :lol: .
 


Et même si il envisage d'acheter une I4, qu'il aille en parler sur le forum dédié.
Toujours est-il que cette vidéo ne m'apprend rien sur la 508 et c'est d'autant plus navrant pour ceux qui n'ont pas encore de 508
 

par contre ce qui serait intéressant, c'est de connaitre les raisons du changement en si peu de temps
 

Tu n'expliques pas le rapport avec la 508 !
Que ne comprends tu pas dans : FJX est l'auteur de ce topic ?
C'est son topic sur sa voiture et il dit qu'il envisage de basculer sur i4.

Il faut que je continue encore avec les bases ... ou tu es vraiment buté anti-BMW ??
Je sais bien que le forum s'est radicalisé ces dernières années et que cracher (même gratuitement) sur les autres marques est très bien vu ici .... mais quand même :lol: .
 

C'est le topic de FJX, donc il parle de ce qu'il veut, même du mal (hélice) :lol: :lol:
Non, y a aucun problème évidemment.
C'est ce message et cette question qui m'intéresse aussi, en fait :
par contre ce qui serait intéressant, c'est de connaitre les raisons du changement en si peu de temps
Mais je crois que @FJX a déjà évoqué le trop grand nombre de kilomètres déjà enroulés.
 


Il n'a peut-être jamais eu de PSE, pas plus qu'il n'aura une i40:bounce:
Tu es vraiment "relou" toi ! Désolé mais après tout, te le dire en ce début d'année, te donnera le temps d'y réfléchir d'ici 2023.
Et pour l'heure j'ai toujours ma PSE, rien ne dit qu'envisager ira jusqu'à sauter le pas. Donc je suis bien à ma place ici.
Et une i40, tu as raison en revanche, je n'en aurai jamais !
 
Dernière édition:

Mes raisons : 30000kms en même pas 6 mois. Soit 20000 kms de plus que ce que prévoit le contrat annuel. La vie est pleine d'imprévus et de rebondissements et la LLD ne convient plus vraiment dans mon cas.
J'aviserai fonction des possibilités que la concession aura de racheter la voiture au leaser pour éventuellement me la revendre en propre.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Plc


Ce cher @Discus86 m'invente une vie d'utopies. Ca l'excite sans doute, ou encore ça l'occupe !
Je ne lui en veux pas, ça m'amuse ; comme dirait l'autre, on n'a besoin de personne pour trouver comment péter.
En toute honnêteté j'ai autre chose à foutre ! Je me demande malgré tout pourquoi tu es sur ce forum si c'est pour ne pas supporter le partage.
@Discus86 : tu es comme beaucoup de ce monde finalement, tu n'es là qu'en vitrine ou pour te plaindre. Très individualiste en somme.
 
Dernière édition:

Personnellement, ça m'intéresse aussi.
Aujourd'hui, je roule en hybride et demain, ce sera en électrique pour des raisons fiscales imposées en Belgique.
Quand j'ai choisi ma 508 il y a maintenant 2 ans, il y avait d'autres actrices au banc des nominées dont BMW, Mercedes et Volvo.
Une i4 étant dans le même segment qu'une 508, ça peut être intéressant de déjà prendre le pouls du marché ... parce qu'honnêtement, c'est une gamme de véhicules qui me tente plus qu'une Dacia Spring.
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3