508 SW PSE 360 après 3008 Hybrid4 300

En tous cas c'est toujours plaisant d'en croiser une. On voit en quelque sorte sa voiture autrement. Pour le coup c'est vrai que ça en impose sur la route, même si je trouve la berline moins impressionnante que la SW...:bisou:
 

Aujourd'hui j'ai sinon eu droit à mes premiers poc poc ! :) Elle a pétaradé au passage du 4ème rapport, en accélération assez forte.
Sympa !
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

:)
 

Pièces jointes

  • Resizer_16279748357950.jpg
    Resizer_16279748357950.jpg
    603.9 Ko · Affichages: 27


Aujourd'hui j'ai sinon eu droit à mes premiers poc poc ! :) Elle a pétaradé au passage du 4ème rapport, en accélération assez forte.
Sympa !

Plus sympa et plus communicatif que le bzzzzzzzzz du tout électrique... :D

Toujours aussi agréable de constater la capacité d'un véhicule (qui plus est la 508 PSE) à être Dr Jekyll et Mr Hyde :bien:
 
  • J'aime
Reactions: xilef and FJX


N’oubli pas d’ouvrir le portail, dans la précipitation et l’euphorie, ce serait ballot.
Sinon, toujours aussi sexy, classe et un ravissement pour nos yeux. Wizzzz:bien:
 
  • J'aime
Reactions: FJX



Aujourd'hui j'ai sinon eu droit à mes premiers poc poc ! :) Elle a pétaradé au passage du 4ème rapport, en accélération assez forte.
Sympa !
C'est même plutôt remarquable que tu arrives à faire du pocpoc ! Avec une boite auto et un système hybride, c'est dingue ! Alors que sur ma GTi boîte manuelle, c'est très facile de faire de la musique avec le pot d'échappement en jouant avec la pédale d'embrayage et celle des gaz au changement de rapport :D J'y arrive quasi à tous les coups entre la 2 et 3 et ça fait même palapan :lol:
 
  • J'aime
Reactions: FJX and Jpop81


C'est même plutôt remarquable que tu arrives à faire du pocpoc ! Avec une boite auto et un système hybride, c'est dingue !

C'est sûr que le tâlon-pointe avec une hybride BVA... :whistle:

et ça fait même palapan :lol:

J'aimerais bien t'entendre faire "palapan", parce-que là j'arrive pas à imaginer/reproduire la déflagration... C'est pas plutôt "pa-pa-pa" ? :voyons: :lol:
 

Un peu basse sur pattes cette voiture tout de même.
Bon c'est pas une tout terrains d'accord mais attention aux dos d'ânes!
Personnellement j'aime mieux la berline que la SW qui ne me semble pas très homogène (un spoiler avant sur un break c'est bizarre presque une faute de goût).
Enfin les goûts et les couleurs...
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3

Elle passe les dos d'âne normalement. Et pour info ce n'est pas plus bas que ma précédente 308 SW GT.
C'est plus un effet d'optique qu'autre chose, les roues de 20'' remplissant bien les passages de roues.
 

Un peu basse sur pattes cette voiture tout de même.
Bon c'est pas une tout terrains d'accord mais attention aux dos d'ânes!
Personnellement j'aime mieux la berline que la SW qui ne me semble pas très homogène (un spoiler avant sur un break c'est bizarre presque une faute de goût).
Enfin les goûts et les couleurs...
Peut-être que dos d'ânes etait mal choisi !
 

Un peu basse sur pattes cette voiture tout de même.
Bon c'est pas une tout terrains d'accord mais attention aux dos d'ânes!
Personnellement j'aime mieux la berline que la SW qui ne me semble pas très homogène (un spoiler avant sur un break c'est bizarre presque une faute de goût).
Enfin les goûts et les couleurs...
Pourquoi utiliser ce ton pas très sympathique, si ce n'est limite désagréable ? :fracasse:
 






Perso je ne suis pas fan des break mais je dois dire que la 508 est pas mal en SW.
Et la PSE est carrément sublime, même en mode corbillard.
Elle fait break de chasse !
La garde au sol sur la SW n'est pas forcément moins importante que pour la berline (à vérifier mais c'est probablement pareil) et avec la mienne je n'ai jamais touché, même sur dos d'âne un peu haut.
Tout ceci sans être désagréable :D
 

9x8 hypercar.jpg
Vous croyez que celle là sera vendue en version corbillard !!!
Soyons sérieux ! il y a sportive ou SW pour la famille avec maman ou pour les obsèques !!
 



Notre ami Meteor est particulièrement poli et mesuré en disant dés son premier post : "j'aime mieux" ou "ne me semble pas" et conclu par "es goûts et les couleurs".
La dessus on vient lui chercher des noises :fracasse: .
Une RS6, bof un gros moteur car il faut emmener une caisse très lourde. En ligne droite c'est très bien mais dés que tu auras des virages la gravité va te rappeler a l'ordre (surtout sur route ouverte ou tu pourras pas déraper sur la voie d'en face o_O).
 

Et un RS6 c'est pas sportif peut-être ? Après que celui qui n'aime pas la PSE en SW ne regarde pas les photos. Je ne voudrais pas qu'il se crève un œil.
Laisse les dire...elle est magnifique ta PSE. Moi, j’aimerais bien l’avoir dans mon garage.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Ah mais moi je m'en tape. Et à la limite tant mieux si ma bagnole ne plaît pas à tous. Parce que pour le coup elle attire beaucoup trop la convoitise.
On achète en général les voitures qu'on aime, dans la limite de nos moyens bien sûr. C'est bien là l'essentiel, qu'elle nous plaise à nous.
Tu sais sur 10 personnes qui la trouveront belle et t'envieront, 2 ou 3 auront la franchise de le dire. Les autres seront plus les détracteurs, par jalousie et malhonnêteté maladives.
 
Dernière édition:

Notre ami Meteor est particulièrement poli et mesuré en disant dés son premier post : "j'aime mieux" ou "ne me semble pas" et conclu par "es goûts et les couleurs".
La dessus on vient lui chercher des noises :fracasse: .
Une RS6, bof un gros moteur car il faut emmener une caisse très lourde. En ligne droite c'est très bien mais dés que tu auras des virages la gravité va te rappeler a l'ordre (surtout sur route ouverte ou tu pourras pas déraper sur la voie d'en face o_O).
C'est comme tout...A Folembray je faisais un temps meilleur au tour avec une Megane 3 RS face à des Porsche GT3, mais à Spa elles me mettaient la misère (et oui, ligne droite quoi)...
Il faut arrêter de donner des avis sur des caisses que ni toi ni moi n'aurons un jour...
Une RS6, ça reste une RS6, et je ne pense pas pouvoir m'y coller avec ma PSE...Un peu d'honnêteté et d'humilité ne tue jamais personne !
J'aime ma PSE, mais je sais aussi avec qui je peux ou non jouer...Et quand bien-même, ce n'est pas ma caisse préférée. Elle est juste le maximum que je puisse m'offrir, qui me plaise, sans avoir 100000kms au compteur. Quand je serai en retraite, d'ici 13 ans si tout va bien, ce sera une Nissan GTR Nismo. Alors crois-moi, je sais très bien où je joue avec mon corbillard de 360 bourrins. Et je suis heureux à son volant, sans me la péter. Et je suis bien souvent à privilégier l'autonomie batterie plutôt que les 360 canassons.
N'oublions jamais d'où on vient hein !!!! Ni encore nos capacités d'investissement !
 
Dernière édition: