Oui oui une PSE noire (désolé pour la piètre qualité des photos, mais je ne voulais pas le suivre de trop près non plus), et le noir lui va très bien d'ailleurs dans cet esprit 99% full black. Que je vois pour la 3ème fois sur ma route habituelle. Quand j'avais encore mon 3008 Hybrid4, une fois elle m'a doublé sur la nationale, une fois sur l'autoroute.Ah ouais ... quand même !
Je n'arrive pas bien à voir sur les photos, c'est une PSE noire que tu suivais ?
D'après son immat, c'est bien une noire
mec le 26/03/2021.
Sympa cette rencontre![]()
Ca m'a rappelé une fois où on sortait du circuit des Ecuyers avec un pote et nos 2 Megane 3 RS (moi noire, et lui blanche).

Reportée.Et d'ailleurs, ça a donné quoi ta sortie sur circuit avec ta PSE
A moins que j'ai loupé un train, je n'ai rien lu à ce sujet, non ?![]()
On n'a pas pu y aller car piste fermée pour entretien. Il y a du avoir un carton aux précédentes journées GTI, ou autre événement de la semaine. La piste est utilisée tous les jours.C'est bien aussi quand la piste est mouillée.Arf, pas d'bol
Faudrait pas que ça soit repoussé trop loin dans l'arrière saison, histoire de limiter les risques de pluie...
Et les pneus souffrent moins.

C'est bien aussi quand la piste est mouillée.![]()

Je n'ai pas cette prétention. Disons que j'en ai bien profité et par chance sans encombres. En même temps je n'ai jamais eu non plus de voitures assassines. Ca joue pour moi !J'aime aussi énormément les conditions humides, mais plutôt en karting
Même si tu n'arsouilles pas trop quand la piste est détrempée, une excursion dans l'herbe ou le gravier est plus vite arrivée et peut avoir des conséquences... disons... onéreuses !
Mais je vois que tu es plus qu'initié, ton expérience parle pour toi et tu connais ton sujet![]()
En même temps je n'ai jamais eu non plus de voitures assassines.
) ou décroché brutal de l'arrière sans prévenir pour certaines tractions (les 1eres Ford RS notamment). Mais bon, c'est moins le véhicule que les (bons ou mauvais) réflexes de l'homosapiens derrière son volant qui feront la différence... 
R 5 gt turbo ??Juste une GT Turbo à 20 ans, qui a pris feu avant d'avoir le temps de me tuer.
C'était sympa, mais attention aux transferts de masse...Cette voiture défiait les lois de la physique.
Oui Super 5, phase 2 de 1988, rouge. 1 Franc du kilomètre !R 5 gt turbo ??

un copain ( fou de Renault )est en train d'en remonter une ... mais on en voit plus du tout !Moi elle a cramé, en cause la soufflerie de carbu qui ne s'est pas déclenchée.![]()

Moi si je trouve la série limitée Alain Oreille en bon état je signe le chèque !un copain ( fou de Renault )est en train d'en remonter une ... mais on en voit plus du tout !![]()
modèle sport ( pas GSI ) vitesse de pointe (compteur) 205 km/h alors que la 205 c'était 210 km/h
Ouais le 115ch avait un turbo refroidi par air (phase 1 jusque fin 1987) et ensuite la phase 2 avec ses 120ch et un turbo cette fois refroidi par eau et un beau ptit lifting extérieur.A l’époque, on appelait les 5 GT turbo les corbillards. Les gars se plantaient toujours en virage et sur sol humide.
Il y avait un temps de réponse trop important entre le pied droit et le turbo qui en a mis plus d’un dans le décors.
Je me tirais régulièrement des bourrés avec ma 1.9 sur route: je me souviens que dans les virages, la 5 ne pouvait pas suivre le rythme de la 205 sous peine de sortir de la trajectoire mais la Renault recollais dans les lignes droites grâce à la poussée violente du turbo ( pas très fiable d’ailleurs surtout en 115 ch).
Ça ne nous rajeunit pas mes amis, mais quel plaisir de conduire ses sportives à l’époque.
Que de bons souvenirs pour moi mais je changeais mon train avant tous les 6 /7000kms ( toujours en Michelin MXV )![]()
Tu faisais pivoter la voiture limite sur elle-même.c'était de l'art la conduite à l'époque ... mm si je n'ai tjr que 20 ans depuis le bon vieux tempsquel plaisir de conduire ses sportives à l’époque

L'essentiel reste qu'elle plaise à son propriétaire, et que son coffre lui soit utile...Il faudra quand même m’expliquer pourquoi certains la trouvent quelconque
Faute de goût peut-être![]()