607 3.0V6

J'ai reçus mes ampoule xénon mais ya un peu probleme c'est que j'ai reçu des D2S a la place des D2R. J'ai essayer les mettre sa ne fonctionne pas.

Pour mon AB il manque le porte ampoule, est ce que peugeot vend le porte ampoule ou il faut acheter l'AB complet?

:non: le porte ampoule ne se detaille pas , ils vendent l'anti brouillard entier ;)

Merci philou6871.

Une autre petite question: ce matin en démarrant la 607, j'ai eu le message "batterie service faible" je sais qu'elle est dans le coffre. Est ce que je suis obliger de la changer ou elle se recharge en roulant?

Merci philou6871.

Une autre petite question: ce matin en démarrant la 607, j'ai eu le message "batterie service faible" je sais qu'elle est dans le coffre. Est ce que je suis obliger de la changer ou elle se recharge en roulant?

a mon avis, tu vas être bon pour la changer ;)
tu peux quand même essayer de la charger avec un chargeur, mais ça m’étonnerai que sa tienne dans le temps :(

Je suis retourné pour voir et la elle me met plu "batterie service faible" c'est bizzard. Pour mes xénon est ce qu'il y a un fusible qui correspond au phare avant?

j'en ai aussi a vendre des feux xénon complet avec ballast ampoule etc..etc... ;)

En faite c'est le feu conducteur ne fonctionne plu, j'avais reçu des D2S mais fonctionne pas. Pour ça je voulais savoir si y avait un fusible.

J'ai essayé avec l'ampoule du coté passagé ça fonctionne pas. Donc la panne doit venir ailleurs. En esperant que je dois pas changer le phare complet.

J'ai essayé avec l'ampoule du coté passagé ça fonctionne pas. Donc la panne doit venir ailleurs. En esperant que je dois pas changer le phare complet.

tu as essayer un " pontage " du coter qui marche au coter qui marche pas ? je sait c est pas formidable comme soluce mais sa dépanne et sa te permet de voir si c est la masse ou le plus qui merde ;) pour le porte ampoule si tu veux j en ai une de rabe , j avais le AB entier , mais philou a fais des sienne :lol: :lol: :lol: :lol:

donc MP si t as toujours besoin , je suis sur la régions bordelaises :hello:

tu as essayer un " pontage " du coter qui marche au coter qui marche pas ?

Comment on fais?
J'ai juste inter changer les ampoule xénon pour voir si c'etait l'ampoule HS ou autre. Verdict sa ne vient pas de l'ampoule xénon.

je te dit regarde l'amorceur,si il n'est pas brulé a l'interieur

Bonjour tu peux peut être interchanger le droit et le gauche, mais cherche sur le forum il me semble que ton cas a déjà été traité sur le forum.

je t'ai dit que j'en avait un :pt1cable: , maintenant, si tu veux le prendre neuf chez peugeot, c'est ton choix :sarcastic:

J'ai commandé chez peugeot la grille de calandre inférieur et la grille de calandre droit. Il devrai les recevoir demain matin.

Si j'aurai su. Fait moi la liste de toute les pièces que tu as :pt1cable: . Apres je serai a la recherche du sigle peugeot et les chrome qui est sur la calandre.