Je suis négociant en véhicule pourriez vous me donner un avis sur la 607 avantages inconvenients et bien sur cylindrée surtout qui interresse le grand public merci
Un peu compliqué pour tout énumérer mais dans l'ensemble c'est une très bonne voiture avec quelques défauts surtout sur les 2000/2002 après ils ont corrigés les défauts de jeunesse.

) et j'ai fais la révision suivante moi-même.malheureusement le cas de pas mal de concessions peugeot,a un point que j en quitte la marque!!degoute de leur comportement!

je veus pas passer pour un puriste renault mais je vois que depuis 5 mois que j ai ma 607 je n est que des probleme j ai eu juste avant un scenic 1.9 dci sport dynamique j ai fait plus de 20000 km avec juste changer l alternateur et pas de fap sur celle la quand tu voi le prix de vente d une 607 neuve on peut prtente a avoir de la qualiter ou au moin essayer d egaler bm mercedes et quand a leurs garage ou les mecanos ne connaisen meme pas les voitures qu il sont censer reparer quand ils y arrivent c est au bout de trois mois d immobilisation du vehicule sans aucun vehicule de pret ceci dit je les comprends qu ils en on pas car elle sont tout preter pour un minimum de trois mois lol je n est jamais eu se genre de soucis dans une concession renault eu quand tu ramene ta voiture il te la repare et ne cherche pas a taton en te faisant changer toute les pieces qui gravite autour de ton moteuroui renault, la il faut changer le fap tous les 30.000 km's![]()
je possede une 607 2.2 hdi 136ch une vrai dobe pompe injection hs au bout de 125000 km et maintenant c est le fap qui commence a faire voir le bout de son nez je pense que c est une voiture faite pour ouvrir son porte monaie le fap c est une pure invention commerciale de peugeot car j ai eu que des renaults et aucun soucis surtout n acheter pas peugeot

Je vois même pas en quoi il y a un combat renault peugeot et e n'est pas le but du topic.![]()
Des problèmes il y en a sur toutes les autos, va faire un tour sur planète renault tu verras par toi même, idem pour les marques allemandes.
![]()
). Quand je vois maintenant que le FAP fonctionne même très bien sur ma 607 fase II au moins je suis content que c'est installé. Le nombres de particules qui sortent quand-même sont tellement basse que même le EURO V pour les voitures est beaucoup plus élevé de ce qui sort de ma 607. Et seulement maintenant les autres marques sont en train de suivre et pourtant dans leurs pub's ils disent qu'ils ont gagné l'ôr avec ça. Pourtant peugeot le fait depuis 6 ou 7 ans.
sur ma visage.Ouais enfin pour le FAP le coût n'est pas si élevé et il a beaucoup évolué depuis le début, aujourd'hui sur le 2l HDI comme sur le 2,2 il est à changer à 180 000kms, (240 000kms sur le V6 hdi) ce qui fait un coût d'entretien au kms de 0,004 € moins cher qu'une vidange tous les 30 000kmsau sujet du FAP: ok, moins de pollution....Mais le cout est supporté par l'utilisateur (recharge).
côté fiscal: maxi malus (2.7 hdi) et pour les entreprises, une TVS à faire pâlir.....Faites du bien à un âne!

mais encore une fois si on ne veut as en payer on se rabat sur un véhicule plus petit pour en payer très peu.
excuse moi mais on ne parle pas de moyen mais plutot de fiabiliter et quand a flamber avec une peugeot laisse moi rire et pour les fautes d hortographes excuse moi mais je pense que tu a compris le sens de ma phraseOuais enfin pour le FAP le coût n'est pas si élevé et il a beaucoup évolué depuis le début, aujourd'hui sur le 2l HDI comme sur le 2,2 il est à changer à 180 000kms, (240 000kms sur le V6 hdi) ce qui fait un coût d'entretien au kms de 0,004 € moins cher qu'une vidange tous les 30 000kms![]()
Pour la éco taxe personne n'oblige d'acheter une voiture aussi malussé que le 2,7 et d'ailleurs le 3l hdi qui va être monté en fin d'année sur a 607 sera moins malussé que le 2,7
La TVS, j'ai une entreprise et je n'en paies pasmais encore une fois si on ne veut as en payer on se rabat sur un véhicule plus petit pour en payer très peu.
Pour revenir au sujet on peut dire que la 607 est une très bonne berline avec quelques défauts comme toutes les autos mais dans l'ensemble c'est une très bonne voiture, maintenant si on a pas les moyens de l'entretenir on passe son chemin et on achète une 107, twingo...... ça ne sert à rien de flamber avec une voiture HDG quand on en a pas les moyens![]()