607 pescarolo

tu est sur que c'etait en 2002 pascal :confused: , car sur la 1ére photo, on voit le cul d'une 607 qui a un jonc chromé sur le bandeaux du pare choc [:chris34:1] , a moins que ce soit le reflet de lumiére :D

Oui oui Philou, c'est bien en octobre 2002 !! :D et je confirme que sur le bandeau de la 607 en arrière plan, c'est un reflet que tu vois et les bandeaux de cette 607 sont bien noir de chez noir, ben comme sur les 607 phase I :whistle: d'ailleurs moi qui ai les photos en grand format, on le voit bien dessus ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

Voici un agrandissement de la voiture qui est en arrière plan (désolé, je ne peux pas faire mieux !)



Et pour ceux qui doutent encore, voici les propriétés d'une des trois photos :na: :D ;)



@++++

607_Obsidien
 

Salut à tous,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez un florilège de photos de la 607 Pescarolo.
http://www.netcarshow.com/peugeot/2002-607_pescarolo_concept/800x600/wallpaper_08.htm

Rien que du plaisir.

@+
Sixoseven.

Ps:plus de photos en allant dans images 607 Pescarolo, dans le moteur de recherche:Google
 


PEUGEOT aurais sortie cette 607 il aurais pu en vendre plus mais malheureusement, je croit qu'on verra jamais un constructeur français faire une voiture de serie à plus de 250 hp :(

La RCZ R fera 260 CV, loupé!
 

:lol:

Toute façon on est toujours bien loin des 450 hp et je croit bien qu'on verra jamais un V8 chez PSA ou RENAULT.
 

en meme temps pour rouler à 130, je ne vois pas l'utilité..........;
 

C'est ce que j'entend toujours en France. Ca sert à rien on peut pas depasser les 130...

Aux USA seul la moitier des Etats on une limitation maximum de 120 km/h, l'autre moitier on un maximum de 110 km/h et quelques Etats peuvent meme pas depasser les 100 km/h.
Et pourtant ils ont de plus gros moteur que nous.
 

ben le pb est que les US n'ont rien à voir avec nous........

tu as vu le prix de l'essence là bas............

n'empeche que ça ne sert strictement à rien, qui dit gros moteur, dit prix d'achat élevé, cout d'entretien idem, etc..........

je pense qu'au US plus tu as une grosse voiture et plus tu as une petite bi*e!!!!! [:nono le bo]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui, je conais tres bien le prix des carburants là bas. Mais les français peuvent faire de gros moteur avec une conso beaucoups plus reduite que les US. Par exemple les derniers plus gros moteur français consomme l'equivalent de nos 2.2 HDI 170 voir moins pour certain.

Et aux US une voiture haut de gamme avec un V8 dans les 400 hp coute dans les 36 000 $. Donc on est treeeeeeeeeeeeeeeees loin d'une 508 qui doit couter dans les 50 000€ pour le model haut de gamme.
 

de toutes façon, même là-bas, il commence a voir les choses autrement, ils abandonnent leurs grosses cylindrées pour aller vers des plus petites et moins gourmande ;)
 

Oui, c'est vrai. Et apparament il commence meme à sortire des Diesel sur certain model.

Mais ce qui fonctionne le plus chez eux c'est le E85.

Tien, j'avais vu une fois une nouvelle CHEVROLET qui polue moins aux USA que le model destiner à l'europe :lol: :lol: :lol: