607 peugeot la mieux équipée?

patchris

Peugeot Addict
16 Décembre 2015
121
0
16
Bonjour, je voudrais savoir quelle version est la mieux équipée sur la 607 Peugeot 2.2 hdi de 170 cv dans les années les +récentes. Après avoir parcouru ce forum je me dirige sur ce modèle qui a l'air d'être un véhicule très fiable. Après avoir hésité avec le modèle v6 qui a l'air très sympa ,mais beaucoup plus cher a l'entretien et conso en ville et de + si la boite auto est mal entretenue risque de poser des soucis.
Merci de votre aide.
 

Salut Bah après tout dépend aussi de ta conduite et y'a plein de chose a prendre en compte finition veut rien dire la mienne au départ et en bas de gamme et au jour dhaujourdhui j'ai tout déçut a part le toi ouvrant et tout et tout mes le 2.2 170 ai très bien même très bien bonne recherche a toi fait juste le bon choix .
 




la mieux équipée en soit, ça ne veut pas dire grand chose...

Comme l'a dit philou, il y a des options également....

L'attache remorque par exemple
 

la feline est le haut de gamme
les seul options que tu peut avoir en plus,sont
toit ouvrant
aileron ar
attache remorque
 


A partir de quelle année on peu dire que ce modèle a eu toutes les améliorations de fiabilité de + il me semble que ce modèle a était produit pendant très peu d'années?.
 

Comme j'ai prévu d'aller assez régulièrement dans le sud de l'Espagne et Portugal je voulais savoir s'il y a une différence de ressenti chaleur suivant la couleur du cuir installé dans la 607 après une expérience 605 cuir noir ou c'était pas toujours très agréable en pleine chaleur.
 


A partir de quelle année on peu dire que ce modèle a eu toutes les améliorations de fiabilité de + il me semble que ce modèle a était produit pendant très peu d'années?.
mi 2007,ou des que les feux arr ont changé ;)
 

Et la fin 09 pour le rt5, ça c'est un vrai plus.

J'ai le cuir beige et les vitres teintées, je suis allé au Algarve avec, mes fesses étaient à température avec un peu de clim.

Sinon cuir beige/noir je ne suis pas sûr qu'il y ait grosse différence !
 


Mes beaux-parents ont un appart à Carvoeiro, non loin de Portimao que je n'aime pas du tout : que des barres d'immeubles :pfff:
 

moi non plu pas adepte de barres d'immeubles pense bientôt chercher a louer maison dans les environs de Portimao ,adore vie au portugal
 

Bonsoir j'aimerais savoir la différence d'équipement entre la 607 griffe de 2007 et une féline de 2008
 

c'est les memes,sauf qu'en 2008,plus de bois(signature),donc devenu feline