Aide choix 2.0 163 / 2.2 170

Hello,

En démontant mon RTx, je m'aperçois qu'il est indiqué RT3 et non RT4 comme me l'avait indiqué Ced avec le VIN.

Outre le fait que ce soit bizarre car cela ne correspond pas au VIN, est-ce que du coup il y a des différences par rapport au RT4 pour les MAJ firmware et cartes ?

J'ai crû comprendre que les RT3 n'acceptaient que les version 5 ou 6 (maxi, et à ne surtout pas tester au-dessus) alors que les RT4 passent en 8.x

Merci

++
Serval
 

Ne te fie pas seulement à l'étiquette : ça se modifie !

Si ta cartographie est dans le lecteur de CD, alors tu as un RT3 ; si par contre la cartographie est sur le disque dur et que tu peux mettre un CD dans le lecteur tout en ayant un guidage avec la carte qui s'affiche, tu as un RT4.

Là au moins c'est simple et il n'y a pas de doute !!!

;)

Edit :
Je viens de relire tout ton post. Ton 807 a trois mois de moins que le mien... le mien est en RT4... donc je serai surpris que tu sois en RT3.
Par ailleurs, avec un appui long sur la touche "Menu" tu sauras la version du logiciel interne. Si tu es bien en 7.xx (version de l'époque sur RT4) ou en 8.xx tu peux passer en version 8.31.

:)
 

Oui carto sur le DD, donc RT4 merci pour ces précisions (et confirmé par ced à l'époque avec le VIN) mais comme je viens de trouvé une MAJ GPS je voulais être certain de pas faire de bêtise en passant les MAJ firmware avant.
 


Bon je vais me contenter du firmware pour le moment, le gars avait oublié de préciser (et moi de demander) qu'il s'agissait de CD-R...
 

Si au bout de 1h30 l'écran reste toujours noir et que la clé USB continue de clignoter, c'est grave docteur ?

J'ai eu le message MAJ CD xxx --> OK, plusieurs reboot et éjections et depuis plus rien, le néant.

Le RT4 est flingué ou quoi ?
 

salut
j'ai eu le même soucis sur mon RT3 lors de la mise à jour, il a fallu que je fasse un reset bsi et il a redémarré, bien qu'il ai encore des petits bugs de temps en temps (je n'ose pas refaire la mise à jour)