Bonjour,
Certes mais attendons d'être surs que la fuite vient bien du plan de joint entre culasses et chapeaux d'AAC. Perso, je n'en ai jamais vu à cet endroit; j'ai même demandé a un ami chez qui ce moteur a plus de 350000 Km et il m'a certifié n'avoir refait que l'étanchéité des couvres AAC.
S'il s'avère que la fuite est quand même entre culasses et chapeaux d'AAC, avant de démonter, il faut vérifier le serrage des vis, ça devrait suffire à rétablir une étanchéité.
Certes mais attendons d'être surs que la fuite vient bien du plan de joint entre culasses et chapeaux d'AAC. Perso, je n'en ai jamais vu à cet endroit; j'ai même demandé a un ami chez qui ce moteur a plus de 350000 Km et il m'a certifié n'avoir refait que l'étanchéité des couvres AAC.
S'il s'avère que la fuite est quand même entre culasses et chapeaux d'AAC, avant de démonter, il faut vérifier le serrage des vis, ça devrait suffire à rétablir une étanchéité.