607 V6 HDI ?

Je confirme, le V6 existait bien en boite manu sur 607 non restylée!! Je l'ai essayé aussi, la meme que Zoph d'ailleurs! Navré d'apprendre que la nouvelle 607 ne reçoit plus la bvm en v6....

ps: selon mes recherches très poussées, je crois effectivement que Zoph est une femme....

Eh bien moi je ne l'ai pas adopté cette bva 6 vitesses, et ce n'est pas une question de gti touch, j'ai juste comparé à un v6 essence en boite manu (ok le V6 essence en bvva est très chiant aussi!) Eh bien voila, pour tous les autres modèles de la parque, lorsque je compare 2 mototrisations à puissance égale, y a pas photo le diesel est meilleur et de loin (le plus frappant à mon gout: 2l 136cv hdi 16s contre 2l 138cv 16s essence) Mais là franchement, j'ai pas retrouvé le plaisir du v6 essenc, voila c'est tou c'es mon avis et ça reste une superbe voiture!!!!!

Mais y'a pas de boite manu sur le V6. (2eme fois) :roll:

Ne t'énerve pas puisque ça existe !! J'en ai déjà essayé une !!! Peut être qu'il n'y a pas de boite manu sur les 607 V6 essence restylées mais sur la 607 que j'avais essayée, la boite était manuelle et le moteur était un V6 essence, qui marchait très très bien d'ailleurs !!!
Donc la 607 V6 BVM existe, j'en suis certaine...

Ouh la je m'énerve pas. :) Effectivement, apres verif, il y avait bien auparavant des BVM sur les V6.(donc mille excuses :oups: ) Mais bon aujourd'hui ça n'est plus le cas. Donc, si on hésite entre une V6 e et une V6 HDI, de toute façon ce sera avec une boite auto

Sinon Zoph est bien une dame.

j'ai vu ma premiere hier moi, gris aster aussi, superbe !
et la mienne est sortie d'usine hier !! livraison la premiere semaine de janvier, mon père a préféré pour l'année modèle;
le 3 ou 4 janvier c'est bon ! un super cadeau de noel !

Vu moi aussi un modele d'éssai sur le parking du canard. Immatriculée dans le 78. A priori une V6 HDI en gris aster aussi je pense. Une finition tout cuir (Gris) avec le RT3. (Une Griffe ?) Pole sport en tout cas. Finition Titane.

j'ai vu ma premiere hier moi, gris aster aussi, superbe !
et la mienne est sortie d'usine hier !! livraison la premiere semaine de janvier, mon père a préféré pour l'année modèle;
le 3 ou 4 janvier c'est bon ! un super cadeau de noel !

Bonjour à tous.

J'en ai éssayé une !!!
Boite auto à prendre en mains (1ère fois !!) et hop c'est parti !!! Je roule enville, j'y vais tranquilou... Puis j'arrive à un rond-point, direction voie rapide (110km/h)... J'accélère et là, franchement là... ma femme me dit: "attention, tu vas trop Viiiitte !" :W :W :W

Quelle puissance, quel confort, quelle classe !!!! :love: :love: :love:

Encore une preuve concrète que certains canards de la presse auto sont vraiment bon à jeter à la poubelle.

Je vais peut-être l'avoir vendredi !!! (en plus mercredi j'ai 35 piges !!! :wink: )
Tant pis pour le millesime !!! :W

Voici quelques photos avec mon telephone (dsl, bad qualité).

Moi je suis monté dedans chez le concessionnaire, et la.........magnifique, je l'adore!!!!!!!
Elle était gris noir, intérieur cuir noir et alu. 8)
J'ai soulevé le capot pour voir la bête....énorme ce V6 HDI, ça tiens à peine sous le capot, le cache moteur a une partie en alu brossé du plus belle effet....
Je m'installe à l'intérieur et là, je ne trouve rien à redire (fini le faux bois et l'imitation carbone) le cuir est magnifique, un vrai canapé (ils ont changé le cuir par rapport aux premières 607 2000...) les compteurs font très classe, les materiaux respirent la qualité. Ensuite petit détour vers le coffre, et la comble du luxe, la fermeture automatique s'effectue grace à un petit bouton.....très classe pour épater les amis et plus besoin de se sallir les doigts :P !!!!
L'avant de la voiture est top avec tous ces chromes... la 407 paraissait fade à coté!!!
Au fait à la base j'étais allé voir la 1007, chez mon concessionnaire, mais la 607, m'a plus envouté :W

Pour les amateurs: lire le comparartif de l'auto journal entre la 607 V6 HDI et la Mercedes CDI. TRES BON ARTICLE (la 607 sort vainqueur!!!!! :oui: )

Bon bin voilà, ça y est:

Ma concession me livre ma 607 V6 HDi mercredi 29/12,

LE JOUR DE MES 35 ANS !!!!!!

Quel cadeau de la part du Lion !!! ;)

En fait, nous sommes partis chercher la 307 XT 1.6 HDi 110 de Madame vendredi 24/12, et en blaguant avec la secrétaire, je lui dit "ce serait sympa si j'avais ma 607 le 29/12, le jour de mon anniversaire ;) ".
Et bien, aujourd'hui je reçoit un coup de fil du Cial (il n'était pas là vendredi) et il me dit: "alors, c'est votre anniversaire mercredi "? ;). Moi je lui dit que oui, et là il m'annonce la nouvelle qui tue : vous pourrez venir chercher votre 607, elle sera prête à 14h00. Il m'appele demain pour l'imat.

Une remarque très objective (faites moi confiance là-dessus): pour les petits vénards qui vivent dans le nord comme moi ( :W ), n'hésitez pas, FONCEZ à Denain, à la , SODENA, vous vous y retrouverez forcément !!!! Ils sont vraiment top là-bas !!!!
Voilà, pour conclure: mercredi vers 14h30, dites vous qu'un homme heureux prendra la route au volant d'une superbe bagnole !!!!! ( je suis trop content !!! :love: :love: :love: )

607fab

Bonsoir,

je viens d'essayer cette voiture. Je dois admettre qu'après avoir eu des sportives et conduit différentes routières à boîtes automatique la 607 V6 HDI m'a bluffée.
Direction précise et consistante, tenue de route, équilibre, couple, sonorité, intérieur(Titane) changement de vitesse agréable et rapide (d'accord ce n'est pas une SMG ou DSG mais tout de même c'est du bon)

Bref on s'y sent bien tout de suite.

Vivement ce moteur dans un coupe 407

José

je suis ravu pour toi fab ! moi j'aurai la mienne lundi prochain, car mon père tient à ce que ce soit une "vraie" AM 2005. en tous cas merci pour tes impressions qui sont bien plus concrètes que celles des journaux. vivement la semaine prochaine ;) et bon anniversaire à toi en avance !

C'est la date de 1ere mise en circulation indiquée sur la carte grise qui compte. Donc une voiture livrée le 29 decembre si la demande d'immat definitive (apres WW) est faite à partir de lundi, elle sera une 2005.

je suis ravu pour toi fab ! moi j'aurai la mienne lundi prochain, car mon père tient à ce que ce soit une "vraie" AM 2005. en tous cas merci pour tes impressions qui sont bien plus concrètes que celles des journaux. vivement la semaine prochaine ;) et bon anniversaire à toi en avance !

Merci Bobby, ça fait plaisir !!! :wink: :love:

J'ai appelé ma concession: l'incidence de la date de 1ère mise en circulation est égale à 0 entre une toto "29/12/04" et une "05/01/05" par exemple (dixit le Dir Commercial).

De toute façon, restons objectif: à 8 jours prêt, c'est carrement du foutage de G. de parler de différence ! :non: (c'est-on jamais, je me vois déjà dans 3 ans là !!! :W )

Allez, dans 12 heures là, c'est la fête !!! :love: :jap: :love:
Pensez à moi !!!! :D :D :D

607fab

Pour le 1er jour, les photos seraient déja très bien :oui:

smilies-6687.png
:W

JOYEUX ANNIVERSAIRE FAB :D
Alors, tu as reçu ton cadeau d'anniv ??? Avec un gros noeud rouge sur le capot ???

Des photos !!!

Merci les potos de forum Peugeot !!! (sympa, la rime !!! ;) )

Pour les photos, promis juré, je m'y colle tout à l'heure (demain, quoi !)

Juste une info pour les lèves-tôt: j'en reviens pas de rouler ds ma 607 V6 HDi, tout le monde (même des copains pan-germaniques !!!) a été bleufé.

Le mieux pour résumer ce sont ces remarques:

"On a l'impression de rouler dans ton salon"

"Fais gaffe, là c'est limité à 50 !!!"

"Rahhh la la la la !!!!"

Je suis vraiment content. FIER et content.

Une autre info que je trouve sympa: on reconnait facilement les "Peugeot lovers": ils regardent les anti-brouillard avants !!! Ils baissent la tête et... sourient !!! ;)

607fab

Merci les potos de forum Peugeot !!! (sympa, la rime !!! ;) )

Pour les photos, promis juré, je m'y colle tout à l'heure (demain, quoi !)

Juste une info pour les lèves-tôt: j'en reviens pas de rouler ds ma 607 V6 HDi, tout le monde (même des copains pan-germaniques !!!) a été bleufé.

Le mieux pour résumer ce sont ces remarques:

"On a l'impression de rouler dans ton salon"

"Fais gaffe, là c'est limité à 50 !!!"

"Rahhh la la la la !!!!"

Je suis vraiment content. FIER et content.

Une autre info que je trouve sympa: on reconnait facilement les "Peugeot lovers": ils regardent les anti-brouillard avants !!! Ils baissent la tête et... sourient !!! ;)

607fab

C'est vrai que les anti-brouillards sont de vrais petits bijoux sur cette nouvelle 607...

Bon, voili, après un anniversaire bien fêté, voici quelques photos de ma 607 V6 HDi.
Pour rappel, c'est une Executive Pack Ebène, Cuir Alezan, avec Bluetooth, Retros extérieurs photosensibles, Aide au stationnement avant et Projecteurs au Xenon + lave phares.

607fab