Moi je suis monté dedans chez le concessionnaire, et la.........magnifique, je l'adore!!!!!!!
Elle était gris noir, intérieur cuir noir et alu. 8)
J'ai soulevé le capot pour voir la bête....énorme ce V6 HDI, ça tiens à peine sous le capot, le cache moteur a une partie en alu brossé du plus belle effet....
Je m'installe à l'intérieur et là, je ne trouve rien à redire (fini le faux bois et l'imitation carbone) le cuir est magnifique, un vrai canapé (ils ont changé le cuir par rapport aux premières 607 2000...) les compteurs font très classe, les materiaux respirent la qualité. Ensuite petit détour vers le coffre, et la comble du luxe, la fermeture automatique s'effectue grace à un petit bouton.....très classe pour épater les amis et plus besoin de se sallir les doigts

!!!!
L'avant de la voiture est top avec tous ces chromes... la 407 paraissait fade à coté!!!
Au fait à la base j'étais allé voir la 1007, chez mon concessionnaire, mais la 607, m'a plus envouté :W
Pour les amateurs: lire le comparartif de l'auto journal entre la 607 V6 HDI et la Mercedes CDI. TRES BON ARTICLE (la 607 sort vainqueur!!!!!

)