607 V6 HDI ?

:love:

Merci beaacoup pour les photos !
Je peux les utiliser pour mon Web Peugeot ?
Merci !

Dis donc les tapis y morflent.

Ouep

c'est le terrain ds ma cour surtout !!!
et le temps deuch'nord aussi !!! ;)

A noter que j'ai garde pour l'instant le carton concession côté conducteur et que les photos "exagèrent" un peu tout (traces et salissures, beaucoup moins visibles en réel !!!)

607fab

et oui, autour de la bête, là...

Quel bruit, mais QUEL bruit les potos !!!!
les suralimentations des turbos donnent des frissons... Je crois que je vais m'en faire un petit mp3 et le le passer en boucle avant de faire dodo ... :W :W

607fab

Franchement, tu as fait un très bel investissement. :love: :love:
Elle est très chouette et je ne doute pas que l'association V6 HDI/BVA est un vrai régal. :oui:

Bonne route à toi :wink: et évites d'écraser trop la pédale de droite :P

:jap:

Franchement, tu as fait un très bel investissement. :love: :love:
Elle est très chouette et je ne doute pas que l'association V6 HDI/BVA est un vrai régal. :oui:

Bonne route à toi :wink: et évites d'écraser trop la pédale de droite :P

Merci kernel45fr !!!
ca fait plaisir !!!
Pour l'instant, je l'ai un peu ecrasée cette pédale, mais interdit au dessus de 3000 T/Mn !!!

Mais déjà là, il faut faire gaffe, le permis à 12 poins, pas 120 !!!! :W

607fab

Voilà, j'en ai (presque !!!) fini!:
Le radar de recul,
Le radar de recul en action,
Le radar de recul avant et arriere en action.

Voilà, désolé pour des images pas top en qualité (je tremble encore trop quand je monte dans cette toto !!! ;) )
Désolé pour les traces et les sallisures, hier il faisait un temps de chien par chez moi et anniversaire à fêter, alors, le lavage attendra ce week-end !!! ;)

Je suis Heureux,et c'est pas un vain mot, de partager tout ça avec vous, les potos de Forum Peugeot !!!!

607fab

Je suis trés content pour toi.
Pour info les répétiteurs cistaux coute 4€20 HT chez Peugeot, et s'adaptent sur tous les modèles Peugeot actuels.

Voilà, j'en ai (presque !!!) fini!:
Le radar de recul,
Le radar de recul en action,
Le radar de recul avant et arriere en action.

Voilà, désolé pour des images pas top en qualité (je tremble encore trop quand je monte dans cette toto !!! ;) )
Désolé pour les traces et les sallisures, hier il faisait un temps de chien par chez moi et anniversaire à fêter, alors, le lavage attendra ce week-end !!! ;)

Je suis Heureux,et c'est pas un vain mot, de partager tout ça avec vous, les potos de Forum Peugeot !!!!

607fab

T'inquiètes pas, y'a de quoi être tremblant quand on est dans ce genre d'auto :D :D :love: :love:

En tout même merci pour les photos car c'est clair que ça fait toujours plaisir de voir la voiture (et en particulier dans ton cas :wink: ) d'un des membres du forum :jap:

Elle est vraiment formidable ta 607 :eek: très très classe!!!!!!
Et ce moteur...... je hate de l'entendre !!!! J'ai testé sur 3000kms un 5 cylindres Volvo, quel pieds!!!, alors un 6 HDI Peugeot... :love:
AHHHHHHHHHHHH JE VEUX LA MEME!!!

par contre, perso je trouve qu'avec la finition ebene comme tu as, la ronce de noyer flash trop. Ca fait une différence trop marquée je trouve. Et perso encore je prefere les jantes tosca en 17. Mais elle très belle en noire aussi. Toutes mes félicitations pour ton achat fab et régales toi ;)
je posterais quelques photos de celle de mon père la semaine prochaine (une signature toutes options en bleu de rhodes ambiance ivoire). Ca fera une comparaison de couleurs.

PS : sois prudent fab, avec un tel engin ya de quoi décoller lol.

par contre, perso je trouve qu'avec la finition ebene comme tu as, la ronce de noyer flash trop. Ca fait une différence trop marquée je trouve. Et perso encore je prefere les jantes tosca en 17. Mais elle très belle en noire aussi. Toutes mes félicitations pour ton achat fab et régales toi ;)
je posterais quelques photos de celle de mon père la semaine prochaine (une signature toutes options en bleu de rhodes ambiance ivoire). Ca fera une comparaison de couleurs.

PS : sois prudent fab, avec un tel engin ya de quoi décoller lol.

Lut Bobby !!!
Pour la ronce de noyer, c'est essentiellement du au flash de mon ApN, à l'oeil nu c'est beaucoup plus harmonieux; Je tacherai de refaire des photos sans flash (mais il faufrait un peu de soleil, ce qui est loin d'être le cas là... ;) ).
Pour les jantes, moi aussi, mais elles sont reservées aux finitions sports (titane et diamant).

607fab

Très belles photos fab... et très belle voiture...
J'aime bien le Lion sur la console centrale, juste en dessous de l'ordinateur de bord...

Je crois qu'il faut que j'arrête d'ouvrir ce topic :W :W :W

Pourquoi ???

;)

:love: :love:

607fab
Parce que j'ai déjà changé de voiture 2 fois en 2004 et que ce n'est vraiment pas raisonnable :W :W :W

Jamais 2 sans 3 :D

C'est dans les détails que la nouvelle 607 se différencie de la version précédente.
607 V6 HDI Executive Pack :Bellissima :love: :love: :love:

phare.jpg

projo.jpg

jante.jpg

compt.jpg

instru.jpg

lev.jpg

cuir.jpg

poigne.jpg

Moi elle me botte bien cette 607 je l'ai vu l'autre jour elle est :love:

Elle doit vraiment bien envoyer en V6 hdi c'est ça qui me faudrait pour retrouver ma paix intérieure :roll:

P'tain, ils n'ont pas fait grand chose à cette voiture.... mais ça suffit pour me donner envie de changer !!!
Faut voir si on peut mettre les nouveaux boucliers et les nouvelles baguettes avec jonc chromé sur les anciennes versions comme la mienne....
8)

L'agrément est top !!
Et puis, ce bruit, c vraiment beau un son de 6 cylindres !! :oui:

Lut à tous !!

C'est clair que le sifflement du V6 (deux turbos !!!) donnent des frissons partout!!!

:jap: :love: :love: :jap:

De nouvelles infos:
-Le kit bluetooth marche à merveille, et pour 300 €, j'ai toutes les fonctions de mon T610 (repertoires, derniers appels, niveau batterie, niveau reception, appel services Peugeot !!!!)

-Le MP3 marche nickel aussi, (Id tag des morceaux, liste complete par répertoires - 1 repertoire= 1 album par exemple)

-Le niveau automatique du son fonctionne aussi bien (en fait, dans mon ancienne 607 2.2 hdi pack de 2003, je n'entendait AUCUNE difference, la c'est flagrant !!!).

Ces infos me laissent penser que j'ai bien fait de prendre toutes les options de la griffe, sauf le RT3 (sans parler du surcoût de 11 € par mois pour la carte jumelle) dans ma 607 V6 HDi Pack Ebene (et j'ai gagné environ 2000 € sur le prix de la griffe !!!).

Mais bon, c'est vrai que l'écran du RT3 est top beau (plus grand que celui de mon Pocket Pc Pocket Loox 720).

Voili,

607fab

:good: Elle est vraiment magnique ta 607 Leo et la combinaison Rouge lucifer et interieur Ivoire est :love: :love: :love: . Aurais tu ces photos dans un format 1024x768 par hasard? :D. Je te remercie d'avance :jap: .

P.S: De l'exterieur et de l'intérieur of course :wink: