Elle est vraiment magnique ta 607 Leo et la combinaison Rouge lucifer et interieur Ivoire est
![]()
![]()
. Aurais tu ces photos dans un format 1024x768 par hasard?
. Je te remercie d'avance
.
P.S: De l'exterieur et de l'intérieur of course![]()
Léo il a une 106 et il est étudiant mais c'est peut etre la voiture de son Papa![]()
Léo il a une 106 et il est étudiant mais c'est peut etre la voiture de son Papa![]()
il suffit de regarder ton profil tout simplement. 
il suffit de regarder ton profil tout simplement. 

En plus, il avait donné l'info dans le topic "votre Peugeot" (ou un topic du genre)![]()
![]()

En plus, il avait donné l'info dans le topic "votre Peugeot" (ou un topic du genre)![]()
![]()

![]()

![]()

[mode HS ON]
Non, effectivement, je suis à la recherche d'un stage en urbanisme, alors je passe mes journées sur le net...
D'ailleurs, je pense à ça, on pourrait peut être créé une rubrique offre d'emploi/offre de stage à la buvette ???
[mode HS OFF]
:W[mode HS ON]
Non, effectivement, je suis à la recherche d'un stage en urbanisme, alors je passe mes journées sur le net...
D'ailleurs, je pense à ça, on pourrait peut être créé une rubrique offre d'emploi/offre de stage à la buvette ???
[mode HS OFF]
:W

L'agrément est top !!
Et puis, ce bruit, c vraiment beau un son de 6 cylindres !!![]()
[mode HS ON]
[mode HS OFF]
:W

L'agrément est top !!

C'est dans les détails que la nouvelle 607 se différencie de la version précédente.
607 V6 HDI Executive Pack :Bellissima![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et jolie couleur insert chrome très zolis 
L'agrément est top !!
Le module Bluetooth est un boîtier supplémentaire et communique via l'EMFC-.
Il est dispo. (sur Z9) en option avec le RD4 car le RT3 a déjà un module GSM. Dommage d'ailleurs :/

Il est dispo. (sur Z9) en option avec le RD4 car le RT3 a déjà un module GSM. Dommage d'ailleurs :/

bon alors je viens poster pour donner des nouvelles de celle de mon père. On devait nous la livrer aujourd'hui mais il y a eu une erreur sur les jantes. On a demandé les tosca et ils ont mis les arctique. Après une longue discussions ils devaient intervertir les tosca du modèle d'expo avec celles de la notre. Mais en fin de journée ils nous ont rappelé pour nous dire que la signature est livrée avec les arctique et pas les tosca. Je lui ai dit que je savais mais que c'était simplement le choix de peugeot et qu'en tant que client on était en droit de choisir les jantes quand meme. Le directeur commercial a évoqué un problème de puissance du moteur et de non compatibilité des jantes.... complètement faux puisque la griffe est dispo en V6 hdi avec les jantes tosca. Alors j'ai insisté et il dioit me rappeler demain pour me confirmer si le changement est possible ou pas. Même s'il me dit que peugeot livre les signatures avec des arctique je m'en fous, je veux des tosca et je les aurai, ce n'est pas à peugeot de choisir les jantes. Surtout que les pneus sont les mêmes, 225 ZR 50 en 17 pouces donc ça ne pose aucun problème. Vraiment chiants......
) je les trouve belles mes artiques !!!
Par contre ça me fait bizarre quand tu parles de la voiture de ton pere en disant "je veux des tosca et je les aurai". On dirait un caprice de gosse. C'est toi qui a négocié l'achat de la voiture de ton pere ??
.

Par contre ça me fait bizarre quand tu parles de la voiture de ton pere en disant "je veux des tosca et je les aurai". On dirait un caprice de gosse. C'est toi qui a négocié l'achat de la voiture de ton pere ??
.