607 V6 HDI ?

:good: Elle est vraiment magnique ta 607 Leo et la combinaison Rouge lucifer et interieur Ivoire est :love: :love: :love: . Aurais tu ces photos dans un format 1024x768 par hasard? :D. Je te remercie d'avance :jap: .

P.S: De l'exterieur et de l'intérieur of course :wink:

Pour sur qu'elle est magnifico !!! :love:

Mais c'est pas une voiture pour ma petite fille ça :non:
on passerait vite de l'ivoire à l'Obsidien :W :W :W

607fab

Léo il a une 106 et il est étudiant mais c'est peut etre la voiture de son Papa ;-)

Tu es bien renseigné Davidcentrale... FBI ? CIA ? KGB ? Sctland Yard ? :???:
Mon papa roule en 407 Pack Sport HDI 136 bleue de chine...

Ces photos proviennent tout simplement d'un essai sur internet :spamafote:
http://automobile.nouvelobs.com/mag/041129/607_v6hdi/default.asp

:non: il suffit de regarder ton profil tout simplement. :D

En plus, il avait donné l'info dans le topic "votre Peugeot" (ou un topic du genre) :wink: :D

En plus, il avait donné l'info dans le topic "votre Peugeot" (ou un topic du genre) :wink: :D

Décidemment, c'est impossible d'avoir une vie privée sur ce forum... :roll:

Enfin, il va falloir que je me fasse à la vie de star 8-) :P

:oui: 8-)

Mais qu'est ce qu'il t'arrive d'ailleurs. Tu postes comme un malade depuis 8 jours. T'as plus cours ??

Mais qu'est ce qu'il t'arrive d'ailleurs. Tu postes comme un malade depuis 8 jours. T'as plus cours ??

C'est vrai, on sait aussi qu'il est étudiant :D :D :D

[mode HS ON]
Non, effectivement, je suis à la recherche d'un stage en urbanisme, alors je passe mes journées sur le net...

D'ailleurs, je pense à ça, on pourrait peut être créé une rubrique offre d'emploi/offre de stage à la buvette ???

[mode HS OFF]

[mode HS ON]
Non, effectivement, je suis à la recherche d'un stage en urbanisme, alors je passe mes journées sur le net...

D'ailleurs, je pense à ça, on pourrait peut être créé une rubrique offre d'emploi/offre de stage à la buvette ???

[mode HS OFF]

Ah bon, tu cherches un job' ds une buvette ??? :P :D :lol:
Ok, je sors...

:good: :W

[mode HS ON]

[mode HS OFF]

Ok, je sors...

On recherche pilier de comptoir pour accompagner Billiboy, Seb60 et Angel !! :lol: :lol:

Désolé
Pourissage détécté :jap:

L'agrément est top !!
Et puis, ce bruit, c vraiment beau un son de 6 cylindres !! :oui:

Lut à tous !!

C'est clair que le sifflement du V6 (deux turbos !!!) donnent des frissons partout!!!

:jap: :love: :love: :jap:

De nouvelles infos:
-Le kit bluetooth marche à merveille, et pour 300 €, j'ai toutes les fonctions de mon T610 (repertoires, derniers appels, niveau batterie, niveau reception, appel services Peugeot !!!!)

-Le MP3 marche nickel aussi, (Id tag des morceaux, liste complete par répertoires - 1 repertoire= 1 album par exemple)

-Le niveau automatique du son fonctionne aussi bien (en fait, dans mon ancienne 607 2.2 hdi pack de 2003, je n'entendait AUCUNE difference, la c'est flagrant !!!).

Ces infos me laissent penser que j'ai bien fait de prendre toutes les options de la griffe, sauf le RT3 (sans parler du surcoût de 11 € par mois pour la carte jumelle) dans ma 607 V6 HDi Pack Ebene (et j'ai gagné environ 2000 € sur le prix de la griffe !!!).

Mais bon, c'est vrai que l'écran du RT3 est top beau (plus grand que celui de mon Pocket Pc Pocket Loox 720).

Voili,

607fab

C super ce truc', je l'utilise sur ma 307 depuis plus d'un an et on peut dire que SiemensVDO a fait du bon boulot !! :oui:

Je pense que PSA n'a pas fait forcément le bon choix avec le RT3.
Magnetti Marelli n'est pas un équipementier multimédia et n'a donc pas l'expérience et les connaissances pour faire un produit utilisable, sans parler de l'aspect qualité du fait de sa taille et du poids qu'il peut avoir au niveau des fournisseurs de rang 2 ou plus.

le bluetooth n'est pas intégré d'origine dans le RD4 ?

[mode HS ON]

[mode HS OFF]

Ok, je sors...

On recherche pilier de comptoir pour accompagner Billiboy, Seb60 et Angel !! :lol: :lol:

Désolé
Pourissage détécté :jap:

merci Davidcentrale au moins on est reconnu :W

L'agrément est top !!

Lut à tous !!

C'est clair que le sifflement du V6 (deux turbos !!!) donnent des frissons partout!!!

De nouvelles infos:
-Le kit bluetooth marche à merveille, et pour 300 €, j'ai toutes les fonctions de mon T610 (repertoires, derniers appels, niveau batterie, niveau reception, appel services Peugeot !!!!)

-Le MP3 marche nickel aussi, (Id tag des morceaux, liste complete par répertoires - 1 repertoire= 1 album par exemple)

-Le niveau automatique du son fonctionne aussi bien (en fait, dans mon ancienne 607 2.2 hdi pack de 2003, je n'entendait AUCUNE difference, la c'est flagrant !!!).

Ces infos me laissent penser que j'ai bien fait de prendre toutes les options de la griffe, sauf le RT3 (sans parler du surcoût de 11 € par mois pour la carte jumelle) dans ma 607 V6 HDi Pack Ebene (et j'ai gagné environ 2000 € sur le prix de la griffe !!!).

Mais bon, c'est vrai que l'écran du RT3 est top beau (plus grand que celui de mon Pocket Pc Pocket Loox 720).

Voili,

607fab

C super ce truc', je l'utilise sur ma 307 depuis plus d'un an et on peut dire que SiemensVDO a fait du bon boulot !! :oui:

Magnetti Marelli n'est pas un équipementier multimédia et n'a donc pas l'expérience et les connaissances pour faire un produit utilisable, sans parler de l'aspect qualité du fait de sa taille et du poids qu'il peut avoir au niveau des fournisseurs de rang 2 ou plus.

Le RD4 est un autoradio pas un téléphone.

perso avec mon pere on s'est passé du bluetooth et du mp3, qui ne sont pas pour nous essentiels pour avoir le GPS et l'écran tout de meem bien plus agréable avec le RT3. la différence de taille est flagrabte et perso je trouve que l'insert noir dans l'ecran sur les versions RD4 est affreux :(

C'est dans les détails que la nouvelle 607 se différencie de la version précédente.
607 V6 HDI Executive Pack :Bellissima :love: :love: :love:

phare.jpg

projo.jpg

Belle voiture :love: et jolie couleur insert chrome très zolis :oui:

L'agrément est top !!

Lut à tous !!

De nouvelles infos:

Voili,

607fab

Le RD4 est un autoradio pas un téléphone.

OK mais via le bluetooth c'est juste la voix et certaines commande qui sont utilisée par l'autoradio, le GSM reste le seul à faire à connexion, non ?

Le module Bluetooth est un boîtier supplémentaire et communique via l'EMFC-.
Il est dispo. (sur Z9) en option avec le RD4 car le RT3 a déjà un module GSM. Dommage d'ailleurs :/

C'est la 608 non :???:

Lut à tous.
Non, le bluetooth n'est pas dispo de série sur le RD4. Par contre, il est impossible avec le RT3. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris le RT3. En plus, sur le RT3, il faut vous attendre à un surcoût pour la carte sim jumelle (11€ chez orange) ou pour un transfert d'appel (nouvelle carte sim).

Pour l'insert, Bobby, ok, may be, mais c'est pas suffisant pour moi !!! En effet, en dehors deux 2 pouces en moins pour l'écran de mon Pocket PC, ma solution est plus "complète" que celle du RT3, et BIEN MOINS CHERE !!!

Bon à savoir aussi:

J'ai pris le telephone de ma femme (T610 Sony Ericsson) et lui ai filé le mien (Spv E200 Orange):
Sur mon Spv, je n'avais QUE l'option mains libres qui marchait, alors, qu'avec le T610, j'ai: les infos à l'écran du RD4 (Opérateur, niveau batterie, niveau réception), et surtout: accès au répertoire du tel, services appel (Centre d'appel peugeot), accès aux commandes vocales d'appel.

Donc, si vous partez pour cette option, demandé de faire un test avec votre mobile avant, ou attendez vous à changer de mobile pour avoir toutes les fonctions bluetooth dans votre toto.
Voili,

607fab

et pourquoi pas prendre le RT3 et un kit bluetooth indépendant !?

Il est dispo. (sur Z9) en option avec le RD4 car le RT3 a déjà un module GSM. Dommage d'ailleurs :/

Physiquement, çà se présente comment le module Bluetooth ? Sera t il dispo sur 407, C4 ,... ?

Physiquement, çà se présente comment le module Bluetooth ? Sera t il dispo sur 407, C4 ,... ?

Il s'agit d'un boîtier rectangulaire fourni pas SiemensVDO.
Il ne se voit pas dans l'habitacle.

PSA n'en a pas voulu pour 407 car leur intérêt est de vendre des RT3. :mouai:
Sur C4, il est dispo. en option sur les modèles destinés à l'étranger. (Re) :mouai:

Le module pour C4 peut-il être commandé en pièce détaché ? pour 407 ?

bon alors je viens poster pour donner des nouvelles de celle de mon père. On devait nous la livrer aujourd'hui mais il y a eu une erreur sur les jantes. On a demandé les tosca et ils ont mis les arctique. Après une longue discussions ils devaient intervertir les tosca du modèle d'expo avec celles de la notre. Mais en fin de journée ils nous ont rappelé pour nous dire que la signature est livrée avec les arctique et pas les tosca. Je lui ai dit que je savais mais que c'était simplement le choix de peugeot et qu'en tant que client on était en droit de choisir les jantes quand meme. Le directeur commercial a évoqué un problème de puissance du moteur et de non compatibilité des jantes.... complètement faux puisque la griffe est dispo en V6 hdi avec les jantes tosca. Alors j'ai insisté et il dioit me rappeler demain pour me confirmer si le changement est possible ou pas. Même s'il me dit que peugeot livre les signatures avec des arctique je m'en fous, je veux des tosca et je les aurai, ce n'est pas à peugeot de choisir les jantes. Surtout que les pneus sont les mêmes, 225 ZR 50 en 17 pouces donc ça ne pose aucun problème. Vraiment chiants......

bon alors je viens poster pour donner des nouvelles de celle de mon père. On devait nous la livrer aujourd'hui mais il y a eu une erreur sur les jantes. On a demandé les tosca et ils ont mis les arctique. Après une longue discussions ils devaient intervertir les tosca du modèle d'expo avec celles de la notre. Mais en fin de journée ils nous ont rappelé pour nous dire que la signature est livrée avec les arctique et pas les tosca. Je lui ai dit que je savais mais que c'était simplement le choix de peugeot et qu'en tant que client on était en droit de choisir les jantes quand meme. Le directeur commercial a évoqué un problème de puissance du moteur et de non compatibilité des jantes.... complètement faux puisque la griffe est dispo en V6 hdi avec les jantes tosca. Alors j'ai insisté et il dioit me rappeler demain pour me confirmer si le changement est possible ou pas. Même s'il me dit que peugeot livre les signatures avec des arctique je m'en fous, je veux des tosca et je les aurai, ce n'est pas à peugeot de choisir les jantes. Surtout que les pneus sont les mêmes, 225 ZR 50 en 17 pouces donc ça ne pose aucun problème. Vraiment chiants......

Lut bobby !!!
Pas cool cette histoire là !!! :/

tu avais précisé sur le bon de cde les toscas ? Si tel est le cas, réfugies toi derrière le BdC !!!

Pour ma part, c'est un peu bête, j'y est pas pensé, je preférait aussi les toscas, mais c'est bien expliqué dans la doc ciale que les "packs" = artiques et que les "sports" = toscas. Si j'avais su... Mais bon, à la longue (10 jours ! :wink: ) je les trouve belles mes artiques !!! :love:

Tiens nous au courant Bobby !!!

Voili,

607fab

Les Tosca (5 branches typée sport) sont dispos sur les finitions "sport" Sport Sport Pack et Griffe et les Arctique (6 branchés typée "chic") sont dispos sur les finitions "confort" ou "classique" Executive executive pack et Signature. Donc à part si cela a été précisé sur le bon de commande et à condition que cela ait été validé par l'usine, c'est normal. Peugeot type ses voitures et fait donc des choix de rationnalisation. C'est vrai que chez les allemands, on peut choisir parmi une floppée de jantes (mais à des prix souvent vertigineux) et que Peugeot devrait s'adapter aux "exigences" de cette clientele, mais c'est pour l'instant son choix technique et commercial.

Par contre ça me fait bizarre quand tu parles de la voiture de ton pere en disant "je veux des tosca et je les aurai". On dirait un caprice de gosse. C'est toi qui a négocié l'achat de la voiture de ton pere ??

Sinon un PS concernant la taille des pneus. Qu'est ce que c'est que cette maladie qu'à Peugeot de mettre des tailles de pneus insolites sur les 607 et 407. Les 225 50 et 215 55, y'a que Peugeot qui utilise ça. Du coup les prix en remplacement sont d'enfer et pour la 407, pour trouver des chaines faisant cette taille exotique, faut se lever de bonne heure.

Les Peugeot sont réputées pour leur comportement routier. Les réglages chassis font l'objet d'une grande attention dans la mise au point des modèles. Un travail est ensuite nécessaire pour choisir les pneus les plus adaptés au chassis.
Vaut il mieux avoir une tenue de route exempt de tout reproche ou faire un compromis pour installer des pneus classiques ??? Telle est la question...

Par contre ça me fait bizarre quand tu parles de la voiture de ton pere en disant "je veux des tosca et je les aurai". On dirait un caprice de gosse. C'est toi qui a négocié l'achat de la voiture de ton pere ??
.

écoute david, tu ne sais absolument rien sur moi ni sur la façon dont s'est déroulée la négociation ni la vente du véhicule donc ce genre de remarque, tu les garde pour toi, merci bien.

ce n'est pas un caprice de gosse dans la mesure où c'est mon père qui les a choisies les jantes, tout comme la voiture d'ailleurs. J'aide mon père dans les différentes démarches administratives etc car il n'a pas eu la chance d'aller à l'université (pas comme toi qui doit avoir un bac +15 et un savoir exhaustif n'est ce pas ?) et quand il est arrivé en france il fallait bien manger....bref ça, ça ne regarde que mon père et moi.

pour en revenir au sujet qui nous interesse ici, je ne vois abosulment pas pourquoi peugeot aurait choisi tel type de jantes et qu'en tant que client tu n'aies pas le droit d'avoir ta préférence et de choisir le modèle te plaisant le plus, ou alors en faisant un sacrifice sur l'interieur de ton véhicule. Faut pas éxagérer, je veux bien comprendre que peugeot fasse des choix pour "harmoniser" le tout, mais le choix final revient au client et non à la marque. Pourquoi ne pas choisir la couleur pour nous en fonction de la finition tant qu'on y est ?
Je ne suis absolument pas d'accord et quand je dis "je veux des toscas et je les aurai" c'est parce que c'est moi, personnellement, qui traite de ce problème avec le directeur commercial depuis hier, pour que tu comprennes mieux david. Sur ce je vais appeler le fameux directeur afin de faire valoir ce qui me semble être mon droit en tant que client.

Je vous tiendrai au courant, à moins que david ne sache déjà comment tout cela va se passer ?
Désolé de m'acharner sur toi, mais ta remarque sans même être au courant de toutes les circonstances dans lesquelles se sont déroulées la vente et l'achat du véhicule dont nous disposions avant est tout simplement injustifiée, merci d'y réfléchir la prochaine fois ;)

.

écoute david, tu ne sais absolument rien sur moi ni sur la façon dont s'est déroulée la négociation ni la vente du véhicule donc ce genre de remarque, tu les garde pour toi, merci bien.

ce n'est pas un caprice de gosse dans la mesure où c'est mon père qui les a choisies les jantes, tout comme la voiture d'ailleurs. J'aide mon père dans les différentes démarches administratives etc car il n'a pas eu la chance d'aller à l'université (pas comme toi qui doit avoir un bac +15 et un savoir exhaustif n'est ce pas ?) et quand il est arrivé en france il fallait bien manger....bref ça, ça ne regarde que mon père et moi.

pour en revenir au sujet qui nous interesse ici, je ne vois abosulment pas pourquoi peugeot aurait choisi tel type de jantes et qu'en tant que client tu n'aies pas le droit d'avoir ta préférence et de choisir le modèle te plaisant le plus, ou alors en faisant un sacrifice sur l'interieur de ton véhicule. Faut pas éxagérer, je veux bien comprendre que peugeot fasse des choix pour "harmoniser" le tout, mais le choix final revient au client et non à la marque. Pourquoi ne pas choisir la couleur pour nous en fonction de la finition tant qu'on y est ?
Je ne suis absolument pas d'accord et quand je dis "je veux des toscas et je les aurai" c'est parce que c'est moi, personnellement, qui traite de ce problème avec le directeur commercial depuis hier, pour que tu comprennes mieux david. Sur ce je vais appeler le fameux directeur afin de faire valoir ce qui me semble être mon droit en tant que client.

Je vous tiendrai au courant, à moins que david ne sache déjà comment tout cela va se passer ?
Désolé de m'acharner sur toi, mais ta remarque sans même être au courant de toutes les circonstances dans lesquelles se sont déroulées la vente et l'achat du véhicule dont nous disposions avant est tout simplement injustifiée, merci d'y réfléchir la prochaine fois ;)

Lut à tous.

Pour moi, désolé de me répéter, mais je n'ai pas eu de réponse, tout dépend si cela est validé sur le bon de commande. Si oui, bats toi Bobby et tu as raison de te battre, sinon, bon courage ou espérons qu'ils sont plutot cool dans ta concession.

Sinon, restons cool et courtois les potos !!! :love: :wink: :love:

voili,

607fab