J'ai une 607 V6 tts options de mars 2001, depuis que je l'ai, j'ai une vibration sérieuse autour de 130 km/h.
Après de nombreux passages chez mon concessionnaire et de nombreux équilibrages dont le dernier fait sur le véhicule (chez un spécialiste), le chef d'atelier fait un essai avec moi et comme toujours vibrations du volant et du pare soleil entre 130-150 cette fois alors qu'avant le dernier équilibrage ça commençait déjà à 110 Km/h.
En conclusion on me dit que l'on ne peut rien y faire, que les voitures récentes ne sont plus celles d'avant. Il me dit que sa 307 vibre aussi et qu'il n'ont pas de solutions. Qu'ils ont de nombreux problèmes de vibrations qu'ils ne peuvent résoudre.
La 407 paraît-il n'a pas ce genre de problème, parce que peugeot à revu complètement le véhicule train avant et arrière.
On m'explique aussi que le V6 plus puissant à demandé des étrier plus gros (Brembo), qui ont obligés de passer à des jante 17", que les roues plus grandes transmettent plus facilement les vibrations. Egalement que les trains avant sont peut être un peut trop "fragile" pour un véhicule de ce genre et que les ingénieurs on peut être fait une erreur de conception.
BREF : PAS DE SOLUCE REELLE, PAS DE RECONNAISSANCE OFFICIELLE QU'IL Y A UN DEFAUT. PREND L'HABITUDE DE ROULER EN DESSOUS DE 130 OU DESSUS DE 150 KM/H.
J'ai payé 31 000 euros pour un véhicule d'occasion qui peut me servir pour essorer le linge.
Avez-vous des infos qui confirme un train avant trop léger pour un V6 et des 17" ou un défaut de conception des jantes 17" Féline. Ou sur une soluce éventuelle.
D'avance merci.
Après de nombreux passages chez mon concessionnaire et de nombreux équilibrages dont le dernier fait sur le véhicule (chez un spécialiste), le chef d'atelier fait un essai avec moi et comme toujours vibrations du volant et du pare soleil entre 130-150 cette fois alors qu'avant le dernier équilibrage ça commençait déjà à 110 Km/h.
En conclusion on me dit que l'on ne peut rien y faire, que les voitures récentes ne sont plus celles d'avant. Il me dit que sa 307 vibre aussi et qu'il n'ont pas de solutions. Qu'ils ont de nombreux problèmes de vibrations qu'ils ne peuvent résoudre.
La 407 paraît-il n'a pas ce genre de problème, parce que peugeot à revu complètement le véhicule train avant et arrière.
On m'explique aussi que le V6 plus puissant à demandé des étrier plus gros (Brembo), qui ont obligés de passer à des jante 17", que les roues plus grandes transmettent plus facilement les vibrations. Egalement que les trains avant sont peut être un peut trop "fragile" pour un véhicule de ce genre et que les ingénieurs on peut être fait une erreur de conception.
BREF : PAS DE SOLUCE REELLE, PAS DE RECONNAISSANCE OFFICIELLE QU'IL Y A UN DEFAUT. PREND L'HABITUDE DE ROULER EN DESSOUS DE 130 OU DESSUS DE 150 KM/H.
J'ai payé 31 000 euros pour un véhicule d'occasion qui peut me servir pour essorer le linge.
Avez-vous des infos qui confirme un train avant trop léger pour un V6 et des 17" ou un défaut de conception des jantes 17" Féline. Ou sur une soluce éventuelle.
D'avance merci.