Bonsoir , premier post,maladroit avec les coutumes locales ,
Apres plusieurs semaines de lecture du site , je suis inscrit .
Symptomes :
Apres lavage HP debut janv 2020 (notamment pare brise , capot & jantes alus ) ,
demarrage OK , puis coupure moteur 1 km plus loin avec allumage logo ESP ,
stop apres roue libre , & redemarrage sans problemes .
Depuis , apres pluie , redemarrage impossible qd le logo ESP reste allumé
apres contact , qqes secondes & les autres logos s'eteignent .
24 a 48 h apres pluie , le 807 redemarre apres moults
"contact ,decontact ,attendre "clac " relai bsi 3 mntes , debrancher batt ,attendre
10 mntes , rebrancher batt , attendre ....
qd le logo ESP s'eteint en meme temps que les autres .
Depuis 3 jours ,le logo ESP reste allumé qqes soient les manips ,& pas de demarage ...
La batt est rechargée ,
Le demarreur tourne & se met "en prise" ,
le moteur tourne sans problemes mecaniques ,
On entends la pompe G.O. av gauche ,
Le filtre G.O. est neuf ,
Les evacuations de flotte du pare brise sont regulierement nettoyés
de toutes obstructions (feuilles , residus vegetaux , me demandez pas pourquoi
c devenu une obsession ,pour ne pas avoir a faire bouffer un 807 complet au
genie qui a pensé que mettre une boite a fusible a droite & des connectiques
electriques (ESP ?) en dessous d'evacuations non etanches GRRRRR !!!!!)
Tous les fusibles ont etés verifiés .
Les piles des clefs sont OK . Fermeture centalisée OK .
Contact OK , tout s'allume .
Soupcons d'oxydations sur boitier ESP , demontage demain prevu ...
J'ai des notions de mecca (refait segmentation sur WV T3 ,distri & embrayage sur Trafic ...)
Je n'ai pas de valise diag ,suis moyen en elec & informatique
Je suis preneur de toutes experiences & conseils
A vot bon coeur , messieurs dames ...
Merci d'avance
Loran
Apres plusieurs semaines de lecture du site , je suis inscrit .
Symptomes :
Apres lavage HP debut janv 2020 (notamment pare brise , capot & jantes alus ) ,
demarrage OK , puis coupure moteur 1 km plus loin avec allumage logo ESP ,
stop apres roue libre , & redemarrage sans problemes .
Depuis , apres pluie , redemarrage impossible qd le logo ESP reste allumé
apres contact , qqes secondes & les autres logos s'eteignent .
24 a 48 h apres pluie , le 807 redemarre apres moults
"contact ,decontact ,attendre "clac " relai bsi 3 mntes , debrancher batt ,attendre
10 mntes , rebrancher batt , attendre ....
qd le logo ESP s'eteint en meme temps que les autres .
Depuis 3 jours ,le logo ESP reste allumé qqes soient les manips ,& pas de demarage ...
La batt est rechargée ,
Le demarreur tourne & se met "en prise" ,
le moteur tourne sans problemes mecaniques ,
On entends la pompe G.O. av gauche ,
Le filtre G.O. est neuf ,
Les evacuations de flotte du pare brise sont regulierement nettoyés
de toutes obstructions (feuilles , residus vegetaux , me demandez pas pourquoi
c devenu une obsession ,pour ne pas avoir a faire bouffer un 807 complet au
genie qui a pensé que mettre une boite a fusible a droite & des connectiques
electriques (ESP ?) en dessous d'evacuations non etanches GRRRRR !!!!!)
Tous les fusibles ont etés verifiés .
Les piles des clefs sont OK . Fermeture centalisée OK .
Contact OK , tout s'allume .
Soupcons d'oxydations sur boitier ESP , demontage demain prevu ...
J'ai des notions de mecca (refait segmentation sur WV T3 ,distri & embrayage sur Trafic ...)
Je n'ai pas de valise diag ,suis moyen en elec & informatique
Je suis preneur de toutes experiences & conseils
A vot bon coeur , messieurs dames ...
Merci d'avance
Loran