807 ne démarre plus

la valise pas de défaut a par un défaut freinage sa devais etre suite au changement frein par contre pour l'anti vol il ne le reconnais pas a moin qu il y a un chemin spécial a suivre sur la valise je ne sais pas

calculateur BSI/initialisation apprentissage/ apprentissage des clés

laisse moi le controle de ton pps et je te fais ça ;)

c'est possible d'avoir le code comme sa? car je ne peu pas brancher la valise a internet

envoi moi une copie de ta carte grise en MP ou en mail et je vois ça ;)

tu pense que tu vas trouver sa j ai essayer d avoir un pc avec la wifi mais c la galere

si j'aurais u un fusible ou un relais hs même le neiman a la valise on aurais du voir le défaut ou le neiman c mécanique par contre j ai plus le défaut antivol alors c que l'encodage et ok

ok on continu ici pour en faire profiter les autres, reponds ici aux questions que je t'ai posé en MP ;)

fais un test global avec la valise et dis moi quels sont les défauts dans quels calculateurs?

Non pour le moment la voiture est chez un ami mécano qui regarde tout ca tranquillement, j'vais pas déranger boun du coup !

BEN OK, COMME TU LE SENS, TU NOUS TIENS AU JUS, si tu as besoin de quelques chose ou quoi ;)

je les brancher via un usb et une fiche a viser sur la pps mais rien a faire sa ne s ouvre pas sur mon pc

on pourra tester demain si tu veux, installe teamviewer sur ton PC en windows seven que je puisse prendre le controle de celui-ci et on verra comment on peut faire ;)

et ben roule alors, envois tes codes teamviewer!!!!!

on est pas chez peugeot ici, on bosse H24 nous!!!!!! [:nono le bo]