807 problème système anti pollution défaillant

Discussion dans 'Alarme' démarrée par cedric66, 21 Juillet 2018.

1. cedric66

cedric66 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour ,
    j'ai une nouvelle fois cette alarme qui s'affiche alors que le FAP est neuf , l'additif aussi , les capteurs de villebrequin et d'arbre a came changer . Quelqu'un aurait il une réponse pour m'aider car la j'en ai marre le garage me coute un bras .
    Merci d'avance

2. leon29

leon29 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    183
    Un passage à la valise s'impose car cette alerte générique est affichée pour de multiples causes allant du filtre à gazole au FAP en passant par l'EGR et le débitmètre d'air...

3. cedric66

cedric66 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci d'avoir répondu , car j’ai même changer le turbo le mois dernier et les capteurs . Je crains que la voiture se mettre une nouvelle fois en sécurité et qu'elle démarre plus

4. Peugeot807/2.2HDI

Inscrit depuis le :
    17 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut cedric’ j’ai le méme message d’alertes mais je ne ressens aucun changement dans la conduite ni autre ( démarrage au quart de tour, moyenne de 170km/h en autoroute etc..)mais le seul’ trucs c’est une fumée blanches qui sort du pot . Aurais-tu une idée? Parce que moi je suis perdu.
    Cordialement

5. maxime1

maxime1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Août 2013
    "J'aime" reçus :
    30
    a chaque message faut passer la valise ,pas le choix ou la boule de cristal ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification