aérodynamique

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
salut à tous, alors suis je trop perfectionniste? je me renseigne juste pour avoir vos retours sur un "très léger" bruit aérodynamique (et quand je dis léger, c'est vraiment léger, car inaudible si on écoute l'autoradio, il faut vraiment tout couper) au niveau de l'oreille quand on conduit sur autoroute à partir de 120.
avez vous remarqué celà ? sinon si certains peuvent faire le test? et bien entendu, sur portion bien lisse car au moindre passage sur mauvais revêtement, il est couvert par les bruits parasites de la route.
au delà de 140, je ne sais pas, je n'ai pas testé ^^
je sais que certains me diront d'emblée que c'est normal, qu'à ces vitesses il y en a forcément, je le sais parfaitement, je cherche juste à savoir ce que les autres peuvent remonter comme infos a ce sujet.
et en dessous de 120...ben on chuchote et on s'entend, IMPRESSIONNANT!

Essaie de manîpuler l'aileron avec le bouton quand tu as le bruit.

Je parie qu'il va disparaitre en position "tout sortit".

j'essayerai ça demain, mais il me semble improbable que celà provienne de ça. @ suivre ;)

test effectué, aucun changement!
mais attention, il ne s'agit aucunement d'un sifflement, juste du passage de l'air je pense le long de l'arche et qui fait ce léger bruit aéro, sans doute on ne peut plus normal mais je vérifie :)

Bonsoir à tous,
Alors test effectué, aileron rentré, sorti 1ère position et 2nde, bin n'ai pas de sifflement ou de bruit d'air particulier...
Faut dire que sur le 200 ya aussi le sound system qui emet un joli son, donc si sifflement leger on ne l'entend pas..
Faudrait éventuellement que je prenne un passager arrière..
Je te tiens au courant.
à bientôt sur les routes !

ah oui c'est vrai que le sound camoufle sans doute ce pti bruit étant donné que lorsque la route est moins bonne, je ne l'entends plus, donc effectivement ça doit jouer. mais encore une fois, ne cherchez pas un sifflement, ce n'est pas ça :) ..oyé oyé aux hdistes silencieux LOL, cherchons testeur de bruit aérodynamique sur billard, autoradio coupé à partir de 120 ... ça existe par là? ^^
et au plaisir de te croiser blackbird..on fera ying yang avec nos deux bêtes :jap: