G
Guest
Invité
salut à tous, alors suis je trop perfectionniste? je me renseigne juste pour avoir vos retours sur un "très léger" bruit aérodynamique (et quand je dis léger, c'est vraiment léger, car inaudible si on écoute l'autoradio, il faut vraiment tout couper) au niveau de l'oreille quand on conduit sur autoroute à partir de 120.
avez vous remarqué celà ? sinon si certains peuvent faire le test? et bien entendu, sur portion bien lisse car au moindre passage sur mauvais revêtement, il est couvert par les bruits parasites de la route.
au delà de 140, je ne sais pas, je n'ai pas testé ^^
je sais que certains me diront d'emblée que c'est normal, qu'à ces vitesses il y en a forcément, je le sais parfaitement, je cherche juste à savoir ce que les autres peuvent remonter comme infos a ce sujet.
et en dessous de 120...ben on chuchote et on s'entend, IMPRESSIONNANT!
avez vous remarqué celà ? sinon si certains peuvent faire le test? et bien entendu, sur portion bien lisse car au moindre passage sur mauvais revêtement, il est couvert par les bruits parasites de la route.
au delà de 140, je ne sais pas, je n'ai pas testé ^^
je sais que certains me diront d'emblée que c'est normal, qu'à ces vitesses il y en a forcément, je le sais parfaitement, je cherche juste à savoir ce que les autres peuvent remonter comme infos a ce sujet.
et en dessous de 120...ben on chuchote et on s'entend, IMPRESSIONNANT!