A choisir entre ces options


pour moi rien !
avec les vitres feuilletés, la petite lucarne fixe sur la porte conducteur ne l'est pas, donc elle reste facile à casser pour ensuite entrer.
et l'alarme, plus personne ne se retourne sur les parkings quand une alarme sonne (encore un qui a oublié de fermer la vitre, ou qui a laissé son chien dans la voiture avec l'alarme, ou dont l'alarme est réglée trop sensible)
d'un autre côté, j'ai de la chance d'habiter une bourgade tranquille de province et ma voiture dort au garage, ce qui réduit considérablement les risques de vol :spamafote:
 

Ok avec toi, si ce n'est une ataque au feu rouge ou la vitre feuilletées aura là son utilité :oui:
 

Vitres feuilletées. Pour le surcroit de silence et d'isolation. Et puis, tu pourras toujours faire poser une alarme par M. Peugeot en postéquipement plus tard. Alors que les vitres feuilletées...

Amicalement

G2
 


Ok avec toi, si ce n'est une ataque au feu rouge ou la vitre feuilletées aura là son utilité :oui:
là aussi, il y a peu de probabilité que ça m'arrive, mais c'est un souci de géographie ...
 


J'ai voté pour les vitres feuilletées ;) Je rejoins ce qui a été dit.
Quant à l'alarme ça emm**** tout le monde quand ça se met à sonner :D
 


A choisir , je prends l'alarme, car mon assurance considère que mon véhicule est équipé d'une alarme. Ma prochaine 308 sera d'ailleurs équipée d'une alarme.