Rendre copie blanche sur l'épreuve bon de commande 308

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: Encore un sujet de la plus haute importance :whistle: mais haut combien pertinent vous le conviendrez.

Prenons l'hypothèse d'une commande d'une 308 Feline à cette date :)

Voilà plusieurs cas de consciences se posent à nous à savoir :
Dès le mois de novembre 2008, il existera l'arrivée des nouveaux GPS WIP, c'est à dire :

- Wip NAv sans le disque dur auquel cas très probablement une économie à la sortie de 950 euros par rapport à la version actuelle (mais cette option serait-elle envisageable sur une verfion feline, si oui alors tant mieux pour le prix),

- Wip Com soit la version avec disque dur (carte sim & bleutooth) vachement super :ange:

- Wip Com 3D avec en plus le lecteur Dvd

Sans parler peut être de la nouvelle petite "évolution moteur" qui porte la puissance de 136 à 140 ch (vachement super :rolleyes: ) d'autant plus qu'il semblerait que pour la version en BVA le 136 restera d'actualité :voyons:

- Pire encore la version HDI 150 ou 160 (à quand dans les bacs ?),

- Et pour enfoncer le clou la "probable" nouvelle boîte automatique à double embrayage intersidérale...

En gros pas cool à cette période de commander une 308 aussi feline soit-elle, sachant toutes les évolutions prochaines.

En conclusion à cette problématque quand pourra t-on commander une 308 feline disposant de toutes ces évolutions ?



Et encore je ne parle pas du paragraphe restylage dans qq années :lol:
 

Bah attends direct la 309 :D :D :D .
Elle aura tous ça et même plus :eek: :eek:
Ou pas [:benigne] [:benigne]
309net3.jpg
 


Ba la boite robotisée double embrayage tu risques de l'attendre longtemps. :ange:
 

Tu penses ?

Et le hdi 150 ou 160 :dodo:

Quoi que ma BVA me plaît bien je ne lui trouve aucune critique si ce n'est évidement la consommation.

Bon je vois que les autres vous séchez mortellement sur votre copie :dodo:
 



c'est vrai que la 308 est encore plus chère que la Golf :D

sinon, prends une A3 :lol:
 

Bon pour vous motiver voici un aperçu du nouveau système GPS en couleur. Notez le graphisme de la Tour Eiffel :rolleyes:
http://mediatheque.peugeot-pressepro.com/v5/media/308cc_0807ps057/I-308cc_0807ps057.jpg
 

:coucou:

Intéressent tout sa, mais sa devient comme l'informatique, ce que j'entends par la, c'est si on attend toujours les évolution à venir ta voiture comme ton PC tu ne l'auras jamais, sa change tout le temps. ;)

d'ailleurs à mon avis c'est ce qui fait marcher le commerce, toujours plus de puissance moins de consommation, toujours plus pratique, toujours plus beau, toujours plus performant au niveau électronique, toujours plus quoi :pt1cable:

Ah j'ai oublié le principal TOUJOURS PLUS CHER quoi qu'on choisie :cry: :cry:
 

Moi dans 2 ans je renouvelle ma 308 alors j'ai le temps de voir l'évolution de la gamme.
Pour le moment je suis tellement comblé par cette formidable auto alors je la découvre tranquillement.
 

moi je dis : attends de voir les tarifs de la 308CC, plus sexy que la berline (atout non négligeable)
de toutes façons, il vaut mieux attendre la fin de l'année pour maintenant (nouveaux WIP, sûrement HDi Euro V...)
 


ben tout dépend de ce qu'on appelle longtemps ! deux ans, ça fait tout de même 24 mois ce qui est beaucoup ! :na:
 




Moi c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai appris que le nouveau système gps allait sortir en novembre. Je voulais me commander une 308 sw (et profiter du mois de juin pour vendre ma CC) mais finalement j'ai préféré attendre car si j'avais reçu ma 308 en septembre ou octobre j'aurai été assez déçu d'avoir le Rt4.
L'attente me permettra en outre de voir la futur golf et futur mégane, sait on jamais... :)
 

bah, Golf, ça restera une Golf.
La Mégane, il faut voir, même si j'ai un gros à priori sur la 5p. La 3p peut être sympa
MAIS PAS AUTANT QUE LA 308CC !!!!!
 


MAIS PAS AUTANT QUE LA 308CC !!!!!
C'est clair qu'elle m'interesse pas mal cette 308cc pour remplacer ma 307cc mais reste toujours le problème du coffre. Si demain madame arrive a mettre en route une 'petite ou un petit (je préfèrerais petite...) j'ai bien peur qu'a nous futur 3 cela risque d'etre juste...c'est la raison pour laquelle je pensais acheter une sw.
 

je crois que c'est dans l'Argus où ils l'avaient classée dans "pour les couples sans enfants" dans un grand dossier spécial nouveautés ...
alors c'est sûr qu'avec un(e) petit(e), ça ne le fait plus trop
 

vu la forme des coffres, oublie les CC, ou alors tu ouvres jamais le toit.

Je sais pas comment ils font leur mesure, mais bon :/

je regarde pas mal les CC, mais c'est le coffre qui m'arrête à chaque fois. Toit rétracté, tu mets pas un pack d'eau dans le coffre (pas un problème de volume, mais de forme ou de hauteur)