A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

la ps3 je l'ai vue neuve a 315 euros , en andorre cet été , j'ai faillis la prendre mais bon tout bien reflechis je me suis raviser (dommage)

pour ma part je joue sur emulateur en ce moment . essentiellment sur NEO GEO la roll's royce des consoles des années 90. J'utilise l'emulateur MAMEI 32 c'est simple a prendre en main et retrouvez tout ces jeux des années 90- 2000 c'est vraiment extra. Evidement il y a d'autre emulateur pour rejouer au jeux amiga ,nintendo ,amiga comme a la grande epoque!!!!

La démo du Brother in arms : hell's highway est disponible sur le Live. J'ai hâte de le télécharger pour m'y essayer. Il a l'air sympa ce jeu avec l'environnement destructible (stratégie de destruction massive à mettre en place dans le jeu :lol:)

oui c'est assez sanglant comme jeux , il n'y a pas que l'environnement qui soit destructible, les corps aussi se découpent assez bien d'apres les teasers.

Oui mais la c'et assez detailler dans le genre mutilation . je crois meme que les gars ont prient du plaisir a faire ca

La démo du Brother in arms : hell's highway est disponible sur le Live. J'ai hâte de le télécharger pour m'y essayer. Il a l'air sympa ce jeu avec l'environnement destructible (stratégie de destruction massive à mettre en place dans le jeu :lol:)

Bien j'y ai joué et c'est pas mal mais au niveau graphismes je suis un peu déçu. Il est très orienté tactique mais c'est sympathique. J'aime bien prendre mon temps pour lancer une attaque de mon équipe d'un côté de la carte alors que je fais le tour de l'autre côté pour les surprendre. J'ai réussi un tir à la tête avec le ralenti automatique et avec une attaque à la grenade (le corps s'est coupé en deux). C'est bien fait, ça apporte un peu de nouveau mais c'est bcp moins nerveux et rapide que Battlefield.

je garde mes euros pour la grosse sortie de la fin d'année, Far cry 2 , il sera terrible ce jeu . Au vue des trailers c'est assez beau.

le est est sur jeuxvideo.com
tu peux chopper la malaria dans le jeu, y a des véhicules partout, tu peux tout peter et l'IA est apparemment très agrèssive
noté 15/20(Graphismes 18/20 !!)

Oui l'IA est agressive mais assez bete egalement , des soucis au niveau du temp d'action ,tu met plus de temp a te deplacer qu'a remplir l'objectif , ca doit etre lassant . Autrement les graphismes sont extra ,le moteur graphique est vraiment performant ca promet un beau hit.

IA agressive et très douée puisqu'elle nous voit à travers les feuillages ! Et les ennemis qui reviennent à la vie à un endroit quand on y retourne après les avoir éliminés c'est gonflant

oui moi perso je trouve que c'est une reussite graphiquement mais le gameplay est assez lourdingue, et puis installé patch sur patch c'est lourd

bon voila j'ai acheter fc2 c'est une tuerie , rien a dire ,il est superbe les graphismes sont superbes .Content de l'avoir

Tu as le pack complet ou juste la guitare ? Il parait que certaines batteries ont des petits soucis...