A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Bon, dans l'attente d'Okami 2 j'ai attaqué Zack & Wiki su Wii, génial, un jeu intelligent et vraiment très très sympa, à jouer en famille ;)
C'est une sorte de point & click type monkey island, ... mais en rajoutant une pointe de fun avec l'utilisation de la wiimote, vraiment géniale !
 

Aller, une petite performance à la manette sur la démo !

Photo004.jpg1..jpg


Photo005.jpg1..jpg


Photo006.jpg1..jpg


C'est ma petite fierté du jour. Dommage que je ne puisse pas tester avec la guitare pour comparer la difficulté. Ah ben en parlant de difficulté, j'ai essayé en difficile juste après et je n'ai pas pu terminé la chanson, c'est bcp plus dur !
 

Ah, moi aussi je suis un adepte de la démo, mais je joue en difficile et extrême :D

Mes scores actuels :

Hate myself for loving you : Moyen : 109172 ; Difficile : 78726

Always on the run : Moyen : 116585 ; Difficile : 46721

Walk this way : Moyen : 115758

Sweet emotion : Moyen : 105990

Dream on : Moyen : 119153 ; Difficile : 125552 (oui oui, meilleur score en difficile :D)
 


Oui, ils ne fournissent pas encore une guitare avec la demo (ça serait bien quand même) :D
 


mes scores à GH Aerosmith
je joue uniquement en moyen pour le moment

Hate myself for loving you : 113961

Always on the run : 135306


Walk this way : 153552


Sweet emotion : 179263


Dream on : 139167


je précise que je joue à la guitare [:cerruti] mais faut pas croire, je toruve ça plus facile à la manette (j'ai commençé par là ;))
 


J'ai téléchargé NBA 2K9 sur le live et je m'éclate avec cette démo !
Par contre, Ace Combat 6 c'est lourd dingue. On voit pas les ennemis !
 

Je joue à un jeu de foot que j'ai eu dans les chocapic. :whistle:

Lequel ? Il y en a 4 à collectionner ... :D :lol:
Et puis ils sont pas à jour tes Chocapic, il y a Batman maintenant...

Sinon moi j'ai attaqué God of War sur PSP. C'est bien sympa.
 




Je me demandais bien qui pouvait y jouer :lol:

bah moi [:unclebens:8]
ça m'aidera à patienter jusqu'à storm of zehir, fable 2, fallout 3, et dragon age... ou pas [:cerruti]

sinon, y'a même un éditeur de niveau [:bob113]
tinked.jpg
 


Fable 2 :love: (tiens je vais me refaire lost chapter), Fallout 3 j'ai un peu peur qu'on s'éloigne trop des 2 premiers opus :(

moi aussi, et j'ajouterai que j'ai été très déçu par oblivion, autant dire que j'ai plus trop confiance en bethesda :eek:
bref cette fois ci, j'attendrai le retour des joueurs avant de me lancer :)
 

Développé par SimBin, STCC - The Game est le jeu officiel du "STCC - Swedish Touring Car Championship", le plus reconnu et prestigieux des championnats automobiles en Scandinavie. STCC - The Game contient tous les pilotes, les circuits et les voitures de la saison STCC 2008, ainsi que le jeu complet RACE 07 - The Official WTCC Game.

STCC - The Game contient l'intégralité des circuits de la saison (Mantorp Park, Knutstorp Ring, Valer Track, ...) ainsi que le tracé urbain fictif Eco Drive Arena dans la ville de Gothenburg. Vous retrouverez également tous les pilotes et les voitures ayant participé au championnat, soit un total de 10 modèles différents dont l'Audi A4, la Peugeot 308, la Volvo C30 et la Volvo S60. Tenez-vous prêt à cotoyer les plus grands pilotes dans l'un des championnats de voitures de tourisme les plus diversifié et relevé d'Europe : Janne "Flash" Nilsson, Tommy Rustad, Fredrik Ekblom, Thed Björk, ... Sans oublier la CAMARO CUP 2008, une coupe monotype où tous les pilotes courent à armes égales à bord d'une Chevrolet Camaro préparée pour la compétition !

STCC - The Game contient également tout le contenu du jeu RACE 07 - The Official WTCC Game bénéficiant de la licence FIA WTCC, et proposant aussi des F3000, des Caterham CSR, des Radical Sportscars, etc.

Téléchargement: 410 Mo

Disponible via Steam
 

moi aussi, et j'ajouterai que j'ai été très déçu par oblivion, autant dire que j'ai plus trop confiance en bethesda :eek:
bref cette fois ci, j'attendrai le retour des joueurs avant de me lancer :)
Déja la vue à la premiere personne est un paris osé :/
 

certains pensent que ce ne sera qu'un "oblivion with guns", j'espère qu'ils se trompent, même si ça ne m'étonnerai pas plus que ça
on pourra toujours se rabattre sur les deux précédents épisodes, à pas cher, ici: http://www.gog.com :D
 


Je m'essaye à Alone in the Dark sur 360 avecv la demo. C'est vraiment bizarre
On se fait attaquer sans pouvoir riposter et la camera quelle horreur
 

En ce moment je suis sur la beta de Little Big Planet sur PS3, c'est vraiment sympa, surtout en ligne !
 

j'ai fait la démo de braid sur x360
j'adore
mais il me manque 1000pts pour pouvoir acheter la version complète :eek:
personne n'a envie de se débarasser de microsoft points ici ? :whistle:
 


C'est vrai qu'il a l'air exceptionnel. C'est rare de voir arriver des jeux de plate-forme vraiment intéressants de nos jours.
 

oui interessant gaby mais c'est la qualité du jeu qui est extra , c'est du jamais vue dans le monde du jeux video. Il fera un tabac c'est certain.
Pour info il sera vendu avec la ps3 dans un package qui coutera environ 400 euros. ps3+little big planet+manette dual shock= bonne affaire
Pour ceux qui hesitent encore entre tel ou tel console ca les fera basculé vers sony c'est certain.
 

ce qui fera basculer les gens vers sony, c'est une baisse de prix de la ps3... et l'arrivée d'un paquet d'exclu de qualité
400€ c'est toujours bien trop cher, et c'est pas la sortie d'un jeu un peu trop conceptuel pour les masses, aussi bon soit il, qui y parviendra
enfin ce n'est que mon avis
 


gaby sans soucis , little big planet va faire vendre des ps3 . d'ailleur le jeu ne sortira que sur la ps3 (pour le moment) ca restera sans doute une exclu sony . Celui qui tombera sous le charme de little big planet devra s'acheter une ps3. D'ailleurs consultez les forums de jeux videos est vous verrez que le package est deja tres attendu. Alors a noel.....
 

Oui, LBP permettra à la PS3 de se vendre un peu plus et puis avec les fêtes ça partira encore plus mais il y a trop peu de bons titres sur la PS3 c'est bien dommage. La PS3 est une bonne console mais il est dommage qu'elle soit si chère.
Tu penses vraiment que LBP reste une exclu ?