A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?







J'ai également attaqué Mario Kart sur Wii !
mais avec Madame, ça limite les heures de jeu par jour...

Excellent cet opus sur Wii
J'ai d'ailleurs rejoué sur la DS du coup !
 

et tu crois que c'est en jouant à pokemon que ça va s'arranger :D
Non je sombre, d'un autre coté ça me destresse de foutre des branlés à ces bulbizarre, racaillou, pikachu et autres saloperies :mad:
 


Non je sombre, d'un autre coté ça me destresse de foutre des branlés à ces bulbizarre, racaillou, pikachu et autres saloperies :mad:

A defaut de ne pouvoir inscrire michelin sur la tête des chiwawas sur le bord de la route ! :lol: :lol: :pt1cable:
 


Castlevania: The Dracula X chronicles
Tomb raider: Anniversary (Bong sang, dix ans déjà ...?!)

Sur PSP
 

Hier on a organisé 1 tournoi PES 2008.
J'ai joué avec OL et j'ai perdu en demi-finale contre la Barça :mad:, le but de Henry à la 89ème min [:nenesse][:nenesse][:nenesse]
[:kayserino]
 

En se moment, GTA4 sur xbox360, Mariokart sur Wii et call of duty 4 sur PS3.
 



Exact, un plus c'est vrai.
Ceci dit Olaz n'a pas l'air de s'ennuyer :D
 

Je me suis offert le live gold pour jouer en ligne alors je me suis remis à Forza 2 :D
Je ne pensais pas que ça marchait aussi fort une Murcielago :eek:
 

Exact, un plus c'est vrai.
Ceci dit Olaz n'a pas l'air de s'ennuyer :D

Non je ne m'ennuie pas surtout que je n'es pas que sa à faire entre la vie de famille qui impose de sortir souvent, la moto que je profite de faire à chaque fois que je peux, le sport foot, basket que je pratique en corpo et le golf de temps en temps. Autant dire que les jeux n'avance pas vite.
 


Nadéo et Focus payent leur tournée pour rassembler toute la communauté : Trackmania Nation Forever est gratuit.
De même l'extension "Forever" pour le jeu United payant actuellement dans les rayons est disponible aussi.

Par ici les détails

;)
 

Je me suis offert le live gold pour jouer en ligne alors je me suis remis à Forza 2 :D
Je ne pensais pas que ça marchait aussi fort une Murcielago :eek:

Oui, de plus je trouve la direction de cette Lambo particulièrement précise aussi...
 

Ce week end je me suis amusé comme un gamin à Burnout sur PS3 :love: :love: :love: .
C'était avec le futur marié, pour faire retomber la presion c'est efficace [:jak-69:1] .
L'impression de vitesse est terrible, les graphisme de toute beauté :love: , les véhicule sont bien modélisés... les destruction aussi :ange: :ange: (et en pluis tu continues de conduire avec ton véhicule en vrac :pouah: ).
L'intelligence des autres véhicules est marrante aussi :ange: .
Et le mode takedown :bien: :bien: :bien:

Et commes ils ont pas les licence... ils truandent avec des voitures au 3 anneaux par exemple :ange: .

Et ce que j'adore... c'est que même sans faire de course ou de défi... tu peux faire n'importe quoi (pile poil pour moi :sol: ).
 



:lol:
Prochaine étape Mario Kart [:unclebens:8]
Déjà fait sur Nitendo 64, partie à 4 :D :D .
J'ai aussi fait GT3 ou crash bandicoot sur PS2
Et même Wii sport :p

Mais non je suis pas si en retard [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

je viens d'acheter race driver grid sur ps3 , eh bien c'est un sacré jeu , pas facile a se mettre en mains les premiers temps mais par contre une modelisation des voitures au top et les circuits a s'y croire en vrai (un niveau au dessus de gt5 prologue)
 

C'est des circuits existants ou inventés ?
Sinon en ce moment je joue à eXpérience112 sur PC.

;)
 

race driver grid:
c'est des circuits inventés et réels
c'est à dire qu'il y a des circuits en ville et des circuits réels