A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Effecticvement t'as encore du chemin à faire. Moi maintenant j'ai 20 minutes dans le sablier :)

Bon bah ça y est, j'ai fini Zelda cet après midi.
J'ai bien aimé ce jeu, pas mal d'explorations et de petites énigmes sympa a résoudre :)
 

Alors pour moi en ce moment c'est Uncharted sur PS3, excellent, et Gran Turismo HD (j'essaie d'etre premier mondial avec la F599 GTB :D)
 








Bon bah ça y est, j'ai fini Zelda cet après midi.
J'ai bien aimé ce jeu, pas mal d'explorations et de petites énigmes sympa a résoudre :)


Ben j'en suis toujours au même point moua :kaola:


Mais bon, je n'y ai pas rejoué donc c'est un peu normal :lol:

En revanche j'ai fini les cinq niveaux de 42 indémodables, mode tampon (j'ai pu débloquer quelques jeux). Maintenant je vais me remettre un peu à Zelda, qui sait, je finirai peut être la deuxième visite du temple du roi des mers avant la fin des vacances :lol:
 

Tu arrives à faire des roulades ? Car apparement on m'a dit que c'était dur.
 

Tu arrives à faire des roulades ? Car apparement on m'a dit que c'était dur.

arf, me rappelle plus mais je ne pense pas avoir utilisé cette technique. J'en suis même certaine. Faudrait que je regarde un peu, ça pourrait être pratique pour échapper au regard des gardes :D
 

Je viens de finir God of war 2 sur PS2, je vais m'attaquer a COD4 sur PC (enfin bon je l'ai deja fini sur xbox360! :D )
 


Football Manager 08 sur PC... Avec une équipe qui n'est pas dix-neuvième... Je savais qu'ils auraient du me prendre comme entraineur... :ange:
 

Tu arrives à faire des roulades ? Car apparement on m'a dit que c'était dur.

C'est pas compliqué, sauf qu’il faut faire "le jeste" avec le stylet en bordure d'écran. Ca n'est pas précisé dans l'explication. Donc au début on rame :D
 

suis pas prête de tester la roulade :'( Pour le moment je règle certains problèmes mais je reprendrai une DS ensuite.

Au fait , elle est de quelle couleur la votre? La mienne était noire, très salissante, pleine de traces de doigt :D J'aurais dû la prendre version silver :p
 






pas de trace de doigt sur PSP blanche
par contre elle se salit facilement
sur la noire que j'avais avant par contre vive les traces de doigt
pour les experts c'était un jeu d'enfant de trouver des empreintes
 

Pour les aficionados de la trajectoire au cordeau...
Un nouveau terrain de jeu par ici :

http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Gran-Turismo-5-Prologue/32/trophee.html

;)
 

D'ailleurs pour GT5 Prologue j'aimerais bien savoir si il sort le 14 ou le 28 mars, car tous les sites n'ont pas la même date...
 

En ce moment Prince of Persia Rival Swords sur PSP et je crois que je le lacherai pas tant que je l'aurai pas terminé, j'adore ce jeu :love:
 

Moi je joue à Prince of Persia : l'envol d'Altaïr :lol:
Et j'attends l'extension La Lame du silence avec impatience :D
 

Bon ça y est, j'ai fini Uncharted aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à le recommencer en difficile et à trouver tous les trésors, car je n'en ai que 27 sur 60 .... En tout cas, super jeu, je le conseille vraiment à tous les possesseurs de PS3 !
 


J'ai terminé God of War (ce jeu est super, je le recommande à tous les possesseurs de PSP).
Maintenant c'est Mario Kart Wii