A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

je ne crois pas
presque sur que non
souvent des circuits genre dans new york ou dans des zones marchandes(des containers, des hangars et tout le reste)

Ben continue de découvrir les jeux vidéo [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Avec une PS3...... bishi bashi special [:benigne:2] [:benigne:2] (la PS3 elle ramait [:benigne:1] ).

Mais aussi Idiana Jone Lego, très marrant avec le graphisme lego [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Bon j'ai passé plus de temps a balancer des RPG ou des coups de pelles sur mon pauvre équipier qui lui essayait de jouer :whistle: :whistle: :whistle: .

Outlaw Volleyball sur PS2 (revival :D )

C'est pas le meilleur jeu de volley, mais l'un des seuls qui existe :lol:

Outlaw Volleyball sur PS2 (revival :D )

C'est pas le meilleur jeu de volley, mais l'un des seuls qui existe :lol:

j'ai un bon jeu de [strike]bitch[/strike] beach volley pour toi :D
=> http://images.google.fr/images?hl=fr&q=doax&gbv=2

j'ai commencé Ninja Gaiden 2 sur xbox360, c'est terrible ! au bout de deux heures j'ai du arrêté j'avais mal au pouce droit :D demain je ferai un Forza 2

God of War (Chains of Olympus) sur PSP en occaz (suis pas fou : 22€ au lieu de 49€)

Génial !

mb.

Très bon god of war, bien défoulant :)

Perso toujours sur Okami, une petite perle ce jeu :love:

Pour les amateurs de FPS outre les monstres sacrées du genre Crysis, ou farcry je vous conseil FEAR qui est extra . Jeu super immersif, avec une tension de tout moment ,de l'action ,bref du bonheur je vous le conseil !!!!

Sinon en ce moment je suis sur american conquest, GTA san Andreas,Call of duty4 .

Fear excellent jeu avec de l'angoisse et une excellente réalisation. Idéal en multi également.
Je joue à la démo de BattleFiled Bad Company. Bien fait, immersif et un peu décalé. J'ai bien aimé cette démo.
J'ai commencé Alone in the Dark en démo toujours. Visuellement très bien fait mais la caméra est déroutante.

D'apres les joueurs alone in the dark n'est plus un si bon jeux , le dernier de la serie souffre de petit probleme recurant ,voir agacant!!!!
C'est ce que j'ai pue lire un peu partout sur le net.

Ce problème (gameplay moyen) est reconnu par l'éditeur du jeu et pourrait être corrigé sur la version PS3 qui sortira en fin d'année... (source PlayFrance)

Sinon pour moi en ce moment c'est Colin McRae 2005 sur PSP... (pas de jeu de rally digne de ce nom sur la portable de Sony depuis ce temps ..!) :pfff:

D'apres les joueurs alone in the dark n'est plus un si bon jeux , le dernier de la serie souffre de petit probleme recurant ,voir agacant!!!!
C'est ce que j'ai pue lire un peu partout sur le net.

Moi je me rappelle du premier sur windows 3.1 :D Le top à l'époque [:unclebens:8]

Si tu veux éditer tes messages utilise ce bouton :
edit.gif

:coucou:

Yes, je me rappelle encore parfaitement du déroulement du jeu !
Au début tu rentres dans une pièce et tu dois faire face à un zombie venant d'une trappe et un monstre de la fenêtre [:unclebens:8] J'ai pu en passer des heures dessus, et avec un pote les zombies nous faisaient toujours délirer :D

Yes, je me rappelle encore parfaitement du déroulement du jeu !
Au début tu rentres dans une pièce et tu dois faire face à un zombie venant d'une trappe et un monstre de la fenêtre [:unclebens:8] J'ai pu en passer des heures dessus, et avec un pote les zombies nous faisaient toujours délirer :D
Fais ch** ça m'a redonner envie de me refaire le jeu ... et j'ai absolument pas le temps ! :D

il me semble même qu'en mode compatibilité de windows xp il fonctionne (j'avais retrouvé mes cds des 3 alone in the Dark il y a pas longtemps et j'avais testé )

oui, mais vu la puissance des becanes actuelles, ca risque d'être injouable, non ?

j'avais eu ce problème avec quelques vieux jeux.

Démo de Too Human sur 360. Bien qu'il soit "mort-né", il me plait bien. Ils aurait pu mieux faire au niveau d ela qualité graphique bien que ce ne soit pas une catastrophe. Mais j'aurai aimé des niveaux à ciel ouvert.

Ca y est je viens de terminer Okami :( ... c'est le meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué :love:
Pas de mots pour décrire à quel point il surpasse tout le reste :love: .

Mon dieu faites qu'ils fassent une suite digne du premier opus :jap: