A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

en cours : Fable the lost chapter :love:

copain :P
j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'y ai à peine touché (juste 30min histoire de voir à quoi ça ressemble)
trop bien ! mais vraiment dur de s'en détacher ! :P

j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'y ai à peine touché (juste 30min histoire de voir à quoi ça ressemble)

ben j'espère bien :D en revanche, je doute qu'il me dure plusieurs centaines d'heures comme morrowind
enfin, c'est pas grave, cette semaine je me suis fait une petite provision de jeux: fable bien sûr, mafia, the longest journey (réédité par micro app, et compatible XP, faut en profiter :D ), vampire bloodlines et post mortem, en tout, 5 jeux neufs pour 64€ 8)
j'espère que tout ça me fera patienter jusqu'à la sortie d'Oblivion :love:

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai acheté Fahrenheit sur pc. je l'ai fini alors je le revends.
J'ai acheté DBZ Budokai Tenkaishi sur PS2 et je m'éclate bien. La semaine prochaine, je m'achèterai FEAR sur PC !

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai acheté Fahrenheit sur pc. je l'ai fini alors je le revends.
J'ai acheté DBZ Budokai Tenkaishi sur PS2 et je m'éclate bien. La semaine prochaine, je m'achèterai FEAR sur PC !

y'a 2 ou 3 semaines, Cerruti m'a prété Fahreinheit, très bon jeu, mais vraiment très court (fini en 7h :/ )

ben j'espère bien :D en revanche, je doute qu'il me dure plusieurs centaines d'heures comme morrowind
enfin, c'est pas grave, cette semaine je me suis fait une petite provision de jeux: fable bien sûr, mafia, the longest journey (réédité par micro app, et compatible XP, faut en profiter :D ), vampire bloodlines et post mortem, en tout, 5 jeux neufs pour 64€ 8)
j'espère que tout ça me fera patienter jusqu'à la sortie d'Oblivion :love:
J'avais fais vampire la masquarade, très bon :) quand a fable j'en suis à presque 20h et j'ai déja attaqué le dernier chapitre mais vraiment très sympa ! je pense d'ailleurs le refaire du coté "mauvais" :D

ce que j'ai bien aimé du peu que j'ai pu voir hier, c'est le design général du jeu, c'est différent et assez personnel, et les petits détails qui rendent le monde dans lequel on évolue crédible :)
franchement, au tout début, dans le village, quand tu vois le papy qui se baisse pour parler à la petite fille et lui caresser la tête, c'est trop mignon 8) ; dommage que tout cela doit se terminer en génocide :P

bon, si je suis pas trop cané ce soir, j'y jouerai un peu :D

voui c'est tout mignon :humhum: :P
fable4qa.jpg

Et encore j'ai un bon charisme la :D

:lol:

je suis quand même unpeu déçu, la chapitre supplémentaire un assez court :(
Mais sinon pas de fausses notes :oui:

voilà, après Fable (et après un bref passage sur post mortem...), je me suis mis sur Vampire the masquerade bloodlines :)

dites bonjour à Jeanette :W

jeanette.jpg

Moi que les NFS Underground!

La y a juste kit carosserie, plus de Neons, trucs comme ca...

Personnellement, je n'ai joué qu'à la démo sur pc qui est plus jolie que les vrais juex mais sur PS2. Je l'ai vu sur PS2 ensuite et c'est franchement pas beau.
Mais c'est sympa que la police soit revenue mais je regrette que tout se passe soit sur circuit (ou route en boucle) ou alors en ville mais toujours un endroit fermé (comme dans NFSU 1 et 2).
Le coté tuning jacky à outrance me désole à force dans ce jeu "houé c'est trop fun le kit carosserie qui fait 15 mêtres de large ! Mais n'oublie pas l'antenne qui clignote sinon tu te prends la top teuhon face aux queum !" :lol: ==> :/

Je suis sur Need For Speed Most Wanted en ce moment (sur PC)

et il vaut quoi de plus que le Underground ??
j'hésite à le prendre... car je reste toujours tres difficile sur les jeux...

Par rapport a Underground, on a des courses en plein jour, ca change quand même!

Sinon, justement c'est moins kékéophile, certes il y a des bodykits, mais dans l'ensemble, on passe tres vite a des voitures d'exceptions (style Mercedes SLR, ou Lamborghini Murciellago) alors qu'avant on se limitait a des petites frappes.

Le retour de la police est un gros plus, il y a des courses assez nerveuses, EA a implanté des actions sur le decors comme dans Burnout (genre un pilier que vous faites tomber, qui fait tomber le gros Donus d'un Drugstore) pour vous aider a vous echapper.

Bref, moi je le trouve beaucoup mieux que le Underground, y a une demo qui est sortie, essaye la! :)