NFS Porsche(qui est une cata à faire tourner sous 2000/XP/Vista
)
ouai, nfs porsche, le seul jeu dans lequel j'ai réussi à faire capoter ma caisse en courbe
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
sinon j'étais un grand fan de nfs 3, à l'époque [:bob113]
NFS Porsche(qui est une cata à faire tourner sous 2000/XP/Vista
)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
As-tu connu les premiers N4F ?

Le hot poursuit c'est le numéro 3, excellent, à l'époque j'avais acheté un volant à retour de force rien que pour y jouerOui je les est connu ils etaient bien il y avait le Hot Poursuit et un autre je revois encore la jackette avec une diabolo jaune dessus ,celui la c'etais mon préfére, la musique etaient une vrai turie.Les courses dans les rocheuses, les courses dans le désert, et la course dans la ville Atlantica avec les passage secret j'en garde un super souvenir.Ils l'ont réediter mais avec Vista c'est galére a faire tourner.Moi j'y joué sur PS1 et je me regalais.Que de bon souvenir!!![]()
![]()

), pas le meilleur à mon gout, beaucoup trop arcade par rapport aux autres.
l'un des premiers jeux qui te forçait à ne pas écraser la pédale du début à la fin

.

+1 j'adorait tout çaColosseb tu m'a mis le doute ,alors j'ai sorti mes jeux PC et en fait c'est bien le N4p 3 qui me plait tant. Je confonds avec le deuxieme ou c'est de mémoire une ferrari rouge en couverture. Le Hot poursuit a bien la jackette avec la diabolo jaune . Quel bon jeux !! Atlantica j'y due y passé des apres midi a le faire et refaire ,a débloquer les voitures tout le long du jeux pour avoir en fin de jeu la voiture ultime "El Nino" qui etait une véritable tombe ,également la mercedes CLK-TR qui etait légérement moins rapide . Et pour la petite info les ferrari n'etait pas dispo en mode poursuit car ferrari avait refuser que ces voitures soit montré dans le jeux dans ce mode la. Pour eux ca ternissait l'image de la marque ,une ferrari pour eux ne pouvais pas etre susceptible de faire des course illégal. C'est complétement bête quand on y pense ,mais bon c'etait pour leur image![]()
![]()
![]()
Les voitures présente dans le jeux de tête:
Corvette, Ferrari f1, Mercedes CLK-TR, Diabolo, Diabolo SV ,El Nino, un modéle italien dont j'ai oublier le nom, la voiture de police qui etait dispo en fin de jeux en mode hard je crois. Et quelque autres encore que j'ai due oublier (une deuxiéme ferrari Maranello je crois) . Bref assez de voiture pour passé un bon moment.
Et le petit truc qui me plaisait c'etais le petit reportage sur tout ls vehicules avec les images exterieur/intérieur ,les commentaires sur les modéles ,je trouvais ca extra![]()
![]()
.
Ca peu faire sourire quand on voit de nos jours les jeux videos mais pour l'époque c'etais une sacré claque!![]()
![]()
![]()
sauf el nino, je n'aimais pas du tout ce concept de voiture créer pour le jeux, du coup je gardais la clk-gtr

Super ! ça confirme bien ce que je me rappelais :http://www.youtube.com/watch? v=DJRUajHLrE4
Pour ceux que ça intéresse voici une récapitulatif des N4S, on voit le progrés depuis le premier![]()
Super ! ça confirme bien ce que je me rappelais :
- nfs1 top
- nfs2 sombre bouse
- nfs3 top
- nfs ht poursuit 2 bien
- nfs underground bien
- nfs most wanted bien mais trop buggé sur PC
et après bof.
,moi je ne trouve pas ,je le trouve plus reussi que sur consoles
Ben c'est simple j'ai abandonné au bout de 6h de jeux, j'ai mis tous les patch dispo, rien à faire le jeux marche du tonnerre, puis toutes les 10-15min il se fige (le son boucle, image fixe) pendant 45s et repart comme si de rien était. Tout le monde n'était pas touché par ce bug mais il n'y a jamais eu de solution, d'ailleurs EA à annoncer l'arrêt du support (patch correctif) du jeux moins d'un ans après sa sortietu trouves que sur PC il beug???![]()
,moi je ne trouve pas ,je le trouve plus reussi que sur consoles
N'étant pas un fan inconditionnel de porsche je n'y ai que très peut jouer, de plus ce qui me poilait dans les autres c'est hétérogénéité du padockt'as oublié le NFS Porsche(le 5)
http://www.freewebs.com/otoswebpage/images/big/nfs5.jpg,
avec une RS 2.7 1973 gonflée à bloc, je tapais des Porsche de plus de 350 cv
HP2, j'aimais bien, même si (beaucoup) trop arcade.

que tu m'apprenes ça ,perso moi il a jamais planté pas de ralentissement ,rien du tout . Peu etre que ca se produit selon les cartes graphique ,je sais que ATI radeon généralement a besoin de patch pour certain jeux consu avec N'vidia. J'avais eus un soucis similaire avec mon ancien PC ,un patch uniquement pour ATI car le jeu planté .t'as oublié le NFS Porsche(le 5)
http://www.freewebs.com/otoswebpage/images/big/nfs5.jpg,
avec une RS 2.7 1973 gonflée à bloc, je tapais des Porsche de plus de 350 cv![]()

Avec le fauteuil qui va bien, les bonbons pour devenir diabétique et surtout le superbe écran en haute définition. Génial, j'ai notamment conduit la Jag XK, une évidence. 
les PC...Nvidia 7800GT et Athlon 4600+ X2 ... va comprendre :/
les PC...
jamais planté chez moi non plus (A64 3500+ / 9800XT / 2000 ou XP)
mais celui que j'arrivais pas lancer de manière stable, c'est NFSU2

Oh ! Ca tombe bien que je passe tout à fait par hasard sur ce topic

A mon avis tu passes "tout a fait par hasard" sur TOUS les topics!![]()
Je suis hors-sujet là 

moi c'était vraiment le 3 qui m'avait fait tripper, j'y ai passé quelques nuit blanches [:bob113]
j'adorais les tableaux de bord digitalisés des caisses, d'ailleurs, ça m'a fait un choc dans le 4 quand j'ai vu ces affreux tableaux de bord en 3D [:cerruti]
J'y ai passé des heures aussi. Mais encore plus sur le 4 sur PC où tu pouvais prendre le rôle des flics, ce qui manquait au 3. De plus rajouter plein de voitures via internet 
NFS 3 sur PlayJ'y ai passé des heures aussi. Mais encore plus sur le 4 sur PC où tu pouvais prendre le rôle des flics, ce qui manquait au 3. De plus rajouter plein de voitures via internet
![]()