A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Merci :)
Pour ce qui est des jeux il y a autant de choix chez l'un et l'autre ? Je voulais GT5 mais bon si je part sur la XBox je prendrais Forza déjà à la place.

Les Xboite semblent plus fiables desormais. La garantie est plus longue. Au moins 2 ans alors que Sony, c'est 1 an et apres ça part en lambeau. Et le SAv Crosoft est 10000x mieux que le Sony qui ressemble plus à du demerden sie sich.

Quand j'ai été faire reparer la PS3 chez un petit réparateur dans Paris, ça faisait la queue. J'en ai vu 5 en une grosse demi-heure. Toutes des FAT en meme temps mais c'est du aussi au fait que les Light sont pour la plupart recentes et encore en garantie.

Les + de la PS3 : le jeu en ligne gratuit et le BluRay.
Les - : ce que j'ai dit au dessus.

Les + de la Xbox : souvent une meilleure def au niveau des jeux que PS3.
Des possibilités plus large au niveau reseau VOD et meme Canal Plus.
Le prix moins cher de 100 euros environ. (ce qui te laisse la possibilité d'acheter une platine Blu Ray)
La fiab améliorée.
Les - : pas de BluRay et jeu en ligne payant.

Si je dis pas de betises, cette fonctionnalité n'est accessible qu'avec un abonnement Gold, comme facebook par exemple.

Merci :)
Pour ce qui est des jeux il y a autant de choix chez l'un et l'autre ? Je voulais GT5 mais bon si je part sur la XBox je prendrais Forza déjà à la place.
Je trouve Forza carrément meilleure que GT5(Prologue).
Le style de conduite est beaucoup plus agréable dans Forza que dans GT5, je sais pas trop comment le décrire.

Globalement; il y a peu de licences exclusives à chaque console. Et souvent, il y a un equivalent comme effectivement GT vs Forza.
Donc, coté ludotheque, match nul.

Je trouve Forza carrément meilleure que GT5(Prologue).
Le style de conduite est beaucoup plus agréable dans Forza que dans GT5, je sais pas trop comment le décrire.

moi c'est le contraire, je ressens bien mieux la voiture dans GT5, malgrés les quelques bugs d'affichage.

et ce qui a fait pencher la balance c'est l'utilisation d'un vrai volant a retour de force sur PS3 :sol:

Ce que j'aime et qui a fait que j'ai choisi la 360 :

- Expérience online plus facile et intuitive
- hadware plus fiable, plus silencieux, moins énergivore et moins encombrant qu'auparavant
- la ludothèque intéressante
- les jeux en téléchargement de bonne qualité
- possibilité d'essayer les jeux entier et les jeux en téléchargement avant de les acheter
- un univers Xbox Live complet (pour la version gold).
- design plus intéressant quelque soit la version de la console (la toute première, la phase 2, les éditions spéciales, façades interchangeables en natif)
- marre de la politique de sony. J'ai eu la Playstation et la PS2 et j'ai pas eu envie d'avoir la PS3 malgré son lecteur bluray.
- et une dernière chose que j'ai remarqué, les 3/4 des jeux sur PS3 sont en HD 720p alors que sur 360, rares sont ceux qui tournent en-dessous des 1080p ;)

Boah franchement c'est un peu du pareil au même, la grosse différence c'est la manette :D
Après coté jeux à licence je préfère forza à GT, le pbl sur xboite c'est de trouver un volant d'occase car plus vendu neuf, sinon volant + F3 :love:

Je réfléchis (oui ça m'arrive :lol:) et je vois que je ne vous ai pas présenté mon précédent poste de pilotage que je m'étais bricolé (à l'aide de plan sur le net) :
IMG_1788.jpg

La c'est en train d'évoluer : Support de siège + baquet de CRX :lol:

pas mal lol, tu dois avoir les bras tendu a mort au font de ton fauteuil
Un peu, mais dans le feu de l'action je rapproche le siège du volant :D

Mais de toute façon ça va être résolu avec la V2 :D siège baquet de CRX sur glissières :love:

Je joue à Angry Bird sur Galaxy S
C'est très addictif !!!
SInon je m'essaye à GTA 4, Mass Effect et Forza 2 en Full HD grand écran.
Wouhaou !!! C'est trop beau. Vive les jours de repos ! :sarcastic:

Ce que j'aime et qui a fait que j'ai choisi la 360 :

- et une dernière chose que j'ai remarqué, les 3/4 des jeux sur PS3 sont en HD 720p alors que sur 360, rares sont ceux qui tournent en-dessous des 1080p ;)

c'est pareil sur les 2 machine, 1080P c'est pas le jeu en natif mais la console qui upscale souvent sur 360 comme PS3 :jap:

Quand je regarde derrière les boites, il y a des petits symboles qui indiquent la définition du jeu.
Quand je vois HD 720p sur PS3 et HD 1080p sur 360, que ça vienne du jeu ou d ela console, je me dis qu'il y a une différence réelle entre les deux non ?

Oui, les jeux PS3 sont souvent limités à 720P ce qui est plutot rare sur la Xbox ou c'est du 1080.

Sinon, je reconnais le fauteuil Ikea de Seb. J'ai le meme. :D (en plus vieux je pense car moi les bras sont droits). C'est du solide.

J'aime beaucoup cette marque :oui:

Bon sinon j'ai attaqué mass effect ce soir, très peu jouer (2h) mais j'aime beaucoup la trame :)

Si tu veux obtenir tous les trophées, tu vas en passer du temps sur ce jeu.
J'en suis à plus de 200 heures et je n'ai tout débloqué. Je ne passerai pas au deuxième tant que je n'aurai pas fterminé à 100 % le premier :oui:

Si tu veux obtenir tous les trophées, tu vas en passer du temps sur ce jeu.
J'en suis à plus de 200 heures et je n'ai tout débloqué. Je ne passerai pas au deuxième tant que je n'aurai pas fterminé à 100 % le premier :oui:
Arf c'est pas trop mon trip, c'est trop long et bien souvent n'apporte rien à la trame :)

Pour moi c'est pareil mais dans ce jeu, cela permet d'avoir une variante scénaristique si tu termines le jeu avec tous les PNJ (ceux composant ton équipe). Des répliques diférentes et quelques petites missions que tu n'aurais pas pu faire si tu avais un autre équipier avec toi.
C'est pour ça que dans ce jeu, je pense que ça vaut le coup. Le reste des succès s'acquièrent assez rapidement et facilement sans vraiment y preter attention :oui: