Absence de cache sous le moiteur, et feutrine dans le capot, et vous??

L'histoire de la feutrine sous le capot dépend du niveau de finition du véhicule. Je connais une personne qui à une 207 Trendy 1.4 VTi 95ch de Décembre 2007, qui ne possède pas de feutrine, ni de joints en plastique vers les charnières de portes avant. Alors que c'est deux équipements sont disponible sur le modèle Premium en 2007.

Donc cela n'a rien à voir avec le fait que ça soit une essence ou une diesel car :

- 207 Premium 1.4 TU = feutrine de capot
- 207 Trendy 1.4 VTi = pas de feutrine de capot

Et j'ai aussi conduit un Partner 1.4 TU de 2003 qui n'avait pas de feutrine

Voilà pour conclure
 

ok james, mais c'est une essence.
après plusieurs recherche dans mes données, il est juste que les 207 diesel fabriquée jusqu'au numéro de DAM 11556 ne sont pas équipée de feutrine sous capot. je regarde pour le cache sous moteur.
comme quoi à force d'en voir tous les jour on ne fait plus attention à ces détails.
 

Pour le diesel je pense que c'était pareil jusqu'au restylage de mai 2009.

Après avec les économies que nous fait Peugeot depuis 2 ans, c'est possible que la feutrine et le cache et disparue. Mais sur une finition Premium de 2009/2010 cela m'étonne.

Parcontre sur les 1.4 HDI Urban et Active je pense que ça a bien disparu en effet...
 

oui effectivement, fournissez moi les huit dernier chiffre du vin de ce véhicule et normalement je trouverai l'info.
 

Merci un peu pour les réponses, mon beauf à aussi une 207 SW, finition 64, en 1,6 hdi 16v, elle est de juin 2009, et il ne posséde pas de cache sous la voiture, mais il à bien la feutrine, et le morceau d'alu dans le capot.
 

voila la photo de mon capot 207 hdi 1.4 trendy :chinois:

017.jpg1..jpg