Absolution - un nouveau thème pour RT5

Ah ok. Le thème réclame un écran plus performant, c'est ça ?

Ceci dit, c'est en effet bizarre que cela bug sur certains, et pas d'autres... Pourtant mon écran est un Haute Résolution...
 


le seul soucis rencontré avec ce theme,c'est au passage de la 8.31
 

J'ai le fichier avec le HARM03 BR prêt à être injecté demain matin, je verrais bien.

J'injecte et je laisse comme c'est jusqu'à mon arrivée (environ 1 bonne heure de route) ?

Je verrais en redémarrant à midi ?
 

Bon, j'ai tenté ce matin, le problème est revenu.

J'ai donc ré-installé la 8.20.

Puis ce soir, sur le retour, j'ai ré-installé Absolution avec le HARM03 du BR, et j'ai laissé mijoter. Puis j'ai tenté une réinitialisation du BSI en attendant bien longtemps à chaque fois.

Tout a été nickel !

Mais la carte reste floue, sans doute le HARM03 du BR.

je vais tenter la manip complète avec le HARM03 en HR demain.

Y a pas de raison que je n'y parvienne pas nom d'un chien !!!

:mad:

En tout cas, merci des infos, je ne suis pas entièrement sorti d'affaire, mais j'arrive à peu près à comprendre ce que je fais grâce à vous.

:chinois:
 

dans le HARM03 HR il y a 4 fichiers
dans le HARM03 BR il y ni a que 2 fichiers
 

dans le theme HARM03 du soft 8.20,il y a deux autre fichiers,essais de les intergrer dans le HARM03 du theme absolution.il n'y a pas de raison que ca ne marche pas
c'est les fichiers avec des $$$$$$
theme HARM03.jpg
 



Je viens de regarder, en apparence, c'est identique sur les 2 HARM03...

Bizarre...

EDIT : J'ai recommencé la décompression des fichiers, j'ai retrouvé des fichiers HARM03 différents. Ok.

Mais j'ai pas le fichiers avec les $$$$ ?

EDIT 2 : Oh p.... le con ! Dans le HARM03 du 8.20 ! Je viens de relire !!!
 

Donc, j'ai mis la config Absolution en HR sur ma clé, viré le FR et ajouter les fichiers avec $$$ au HARM03.

Du coup, j'ai 6 fichiers dans mon HARM03.

C'est ça ou pas ? Si tu peux me résumer rapido la procédure à suivre... ?

J'attendrai ton accord avant de faire autre chose, pour le moment, je me contente de la carte un peu floue. Histoire de ne pas refoutre tout en l'air.
 

il faut mettre les commandes de br et dans le 800x446 l'HARM03 du theme HR+les fichiers $$$$$
oui,6 fichiers
 

Ah bah, j'ai bon.

Mais ôtez le fichier FR va-t-il modifier l'appellation Absolution dans mon menu des thèmes ?
 


Ok, donc demain, j'injecte le tout et je laisse le RTx tranquille ?

Ou ce sera du style "plug and play" ?

Je ne pourrais pas écouter la radio au moins ? Et devrais-je mettre un autre thème avant d'injecter pour ne pas perturber la manip ? J'imagine que oui... ?

C'est tout de même impressionnant ce qu'on peut faire avec les matos actuels...
 

yes normalement c'est direct,mais il ne faut pas etre sur red flamme ou absolution dans ton cas
 


:(

Ça a foiré, chef !

Seul le thème Absolution fonctionnait à peu près correctement, mais les autres étaient tous plantés. Soit certaines fonctions avaient disparu, voire certaines icônes, ou alors quand elles étaient visibles, elles devenaient invisibles quand on se plaçait dessus.

Sans compter le retour de la barre gris/beige en haut mais cette fois sur les thèmes d'origine.

Un reset du BSI n'y a rien fait.

J'ai remis la 8.20 du coup...

:(

Je refais la manip du début, mais ce soir, j'aurais pas le temps. Vraiment pas de bol, moi...
 

le reset du bsi n'y changera rien, le pb n'est pas dans le bsi mais dans le poste

quand tu installe un thème modifié, il ne faut pas que tu permute sur un autre thème, c'est à ce moment là que le poste n'arrive pas à gérer les images

installe le thème et teste le pendant quelque jour
 

J'ai tout refait de zéro pendant que ma fille de 4 mois dormait dans sa coque, à bord.

J'ai eu les mêmes soucis d'écran, mais un reset BSI a résolu le problème bizarrement.

Je laisse tout tel quel jusque demain matin, quand je repartirai au boulot, je verrai.

Toutefois, en faisant un diagnostic radiotéléphone (touche menu maintenue), j'ai vu un fichier genre "logiciel : BR 4.51"

BR pour Basse Résolution ?
 

Il faut surtout ne pas installer le nouveau thème à la place de celui qui est actif.
 

Il faut surtout ne pas installer le nouveau thème à la place de celui qui est actif.


Bizarre, on m'a dit de ne pas être sur Red Flame en l'installant car c'est justement lui qui serait remplacé ?
 

Et bien oui tu peux remplacer un thème quelconque sauf celui qui est actuellement actif.
 

Ah bah tout va bien, j'aime bien le titanium, j'ai donc les 2.

J'ai du tout remettre à plat parce que ce thème déconnait précisément suite à l'installation du nouveau.

Mais je verrai demain matin l'effet de ma manip une fois le RT5 bien reposé toute la nuit.
 

Premier bilan de la journée.

Tout va bien avec le thème Absolution. Aucun bug, nada !

Mais le thème Titanium, que j'ai voulu voir ce soir, continue ses bugs.

Pour le moment, je laisse comme ça mais je suis un peu sceptique sur la compatibilité réelle et complète du thème avec nos RTx Peugeot...
 

arrête de permuter les thèmes!!!, c’est ça que les rtx n'aime pas
choisi ton thème
installe le
et utilise ton poste normalement, tu verra ça fonctionnera

mais dès que tu permuttera sur un autre thème, tu une très forte probabilitée d'avoir des bugs d'affichage
 

j'ai eu ca sur le soft 8.20,puis tout est revenu d'un coup
 

Ben faut pas s'fâcher ?

Le thème Absolution va à merveille, c'est seulement 2 des 4 autres qui merdent bizarrement...
 

dans l'absolut,c'est le theme absolution que tu voulait,si ca marche,laisse comme ca et on verra si le bugg part de lui meme,apres quelque jours d'utilisation.
ca lui met un coup de jeune,ce theme
 

Archi d'accord là dessus, et de toute manière, j'ai encore de quoi tout remettre d'origine.

Je ne touche plus à rien, et je profite d'Absolution.

Merci de l'aide que vous m'avez tous apportée.

:coucou: