Absolution - un nouveau thème pour RT5

Absolution toujours installé et c'est toujours d'enfer !

A faire impérativement sur vos RT, ça marche et c'est BÔÔÔ... !!!!
 

Retour d'info sur l'installation d'Absolution.

A ce jour, le thème est toujours installé et fonctionne à merveille.

J'ai tenté de tester les autres thèmes récemment, toujours le souci d'affichage, mais je suis revenu sur Absolution et j'y reste.

Apparemment, installer ce thème perturbe les autres mais bon, si on l'installe, c'est qu'on le veut épicétou !
 

Bonjour j'aimerais savoir si les themes comme celui la peuvent etre installés sur wipcom3D si oui comment faire? merci
 

Je n'en sais rien m'sieur.


En revanche, une mise à jour pour passer sur mon RT5 de 8.30 à 8.31, cela influe-t-il sur le fonctionnement du thème Absolution ?
 

aucun interet de passer de 8.30 a 8.31,mais si tu le fait tu perdra absolution,il faudra le recharger,ou modifier les fichier du soft :D
 

Bonjour j'aimerais savoir si les themes comme celui la peuvent etre installés sur wipcom3D si oui comment faire? merci
non pas possible,pas les memes fichier
 


aucun interet de passer de 8.30 a 8.31,mais si tu le fait tu perdra absolution,il faudra le recharger,ou modifier les fichier du soft :D

C'est à dire ? modifier le fichier d'absolution ?


Je laisse tomber ? Mais elle est utile cette mise à jour (bien que j'ai lu que tu trouvais ça superflu) ?
 

non modifier un HARM du soft 8.31 et y mettre l'absolution a la place
8.30 et 8.31,c'est la meme chose
le 8.30 est la version usine(tu ne peut pas l'avoir)
8.31 version commercial(tu l'achete chez peugeot/citroen/magneti mareli
 

non modifier un HARM du soft 8.31 et y mettre l'absolution a la place
8.30 et 8.31,c'est la meme chose
le 8.30 est la version usine(tu ne peut pas l'avoir)
8.31 version commercial(tu l'achete chez peugeot/citroen/magneti mareli


Ah... Et quelle est la différence réelle à l'usage ?
 



Et au fait, comme je suis en 8.20, je viens de réaliser, ça m'apporte quoi de concret la 8.30 ?
 

Ben... rien !
Je n'ai pas vu de différence pour ma part.

Donc certainement des corrections de bugs pour des situations que l'on ne rencontre pas tous les jours !

;)
 

Et au fait, comme je suis en 8.20, je viens de réaliser, ça m'apporte quoi de concret la 8.30 ?
de mémoire ,c'est un que je t'ai vendu :confused: il devrait etre en 8.30 :heink:
 

Bonjour,
Ben ça fait un moment que j'étais pas venu ici ! Et j'ai vu qu'on parle beaucoup en mon absence !

Petite info : je ne peux pas me balader sur tous les sites qui proposent mon thème. C'est pour ça que j'ai fait un site pour centraliser les téléchargements,... et aussi recueillir vos problèmes !

Dans les cas que vous avez eu ici, je vous aurais dit rapidement que certaines images disparaissent après l'installation mais que cela n'est que temporaire, tout redevient normal après quelques jours.

Si vous avez des problèmes avec Absolution, n'hésitez pas à m'en parler sur mon site : http://libebcnofne.over-blog.net/

Je tiens à vous signaler aussi que le thème Absolution BR pour Peugeot a été mis à jour car des erreurs d'alignement m'ont été remontées. Allez donc le chercher sur mon site. C'est gratuit !

Libeb
 

salut libeb
D'abord grand merci pour ton travail ton thème est très bien, je viens de changer d'écran en passant d'un BR à un HR j'essaye de télécharger le thème HR mais en ouvrant l'archive je n'ai que deux fichiers et je ne retrouve pas la structure du même thème en BR. Pourrais tu me dire comment je doit faire pour récupérer ce thème en HR.
Encore merci pour ton aide