est ce qu'il y a sur ce modele une reserve d'air avant l'electrovanne ? merci de vos reponsespar contre la wastegate a l'arret est ouverte ou fermee
de qu'elle region etes vous?
est ce qu'il y a sur ce modele une reserve d'air avant l'electrovanne ? merci de vos reponsespar contre la wastegate a l'arret est ouverte ou fermee
donc il y a bien une reserve de vide sur mon vehiculeOK, alors c'est soit les tuyaux ou la réserve de vide. Si tu ne veux pas perdre de temps, le plus simple est de changer les tuyaux. C'est pas très cher et c'est une misère à trouver la fuite.
oui, une chance sur deux.donc il y a bien une réserve de vide sur mon véhicule
cela pourrait venir de ca si elle est percée !!
bonsoir je reviens vers vous je suis en train de changer mes durites comme le l'a conseille kawajo et j'ai une petite question quand je mets mon électrovanne sous depression est ce normal que quand je l'alimente en 12 volts la depression ne lâche pasOK, alors c'est soit les tuyaux ou la réserve de vide. Si tu ne veux pas perdre de temps, le plus simple est de changer les tuyaux. C'est pas très cher et c'est une misère à trouver la fuite.
bonsoir je reviens vers vous je suis en train de changer mes durites comme le l'a conseille kawajo et j'ai une petite question quand je mets mon électrovanne sous depression est ce normal que quand je l'alimente en 12 volts la depression ne lâche pasOK, alors c'est soit les tuyaux ou la réserve de vide. Si tu ne veux pas perdre de temps, le plus simple est de changer les tuyaux. C'est pas très cher et c'est une misère à trouver la fuite.
salut, non. Tu a branché le vide correctement?bonsoir je reviens vers vous je suis en train de changer mes durites comme le l'a conseille Kawajo et j'ai une petite question quand je mets mon électrovanne sous dépression est ce normal que quand je l'alimente en 12 volts la dépression ne lâche pas
rien n'est branche sur le vide mon électrovanne est démonte je la test avant de la remonter j'ai bouche la sortie du wastegate mis en depression a l'emplacement de la pompe a vide (la depression tien) et je met sous tension et la j'entend l'electrovanne faire du bruit mais cela n'enleve pas la depressionsalut, non. Tu a branché le vide correctement?
bonjour autre constatation quand je met en depression par l'embout d'arrivée de la pompe a vide la depression tien sans rien que je raccorde a l'endroit de la waste gaterien n'est branche sur le vide mon électrovanne est démonte je la test avant de la remonter j'ai bouche la sortie du wastegate mis en depression a l'emplacement de la pompe a vide (la depression tien) et je met sous tension et la j'entend l'electrovanne faire du bruit mais cela n'enleve pas la depression
c'est bon j'ai trouve en réalité on met en depression par l'embout d'arrive de la pompe a vide la depression tiens et passe a la waste gate quand on alimente en 12 voltsbonjour autre constatation quand je met en depression par l'embout d'arrivée de la pompe a vide la depression tien sans rien que je raccorde a l'endroit de la waste gate
logique, non?c'est bon j'ai trouve en réalité on met en dépression par l'embout d'arrive de la pompe a vide la dépression tiens et passe a la waste-gate quand on alimente en 12 volts