Il ne se passe rien pour moi à cette distance il faut que je sois à côté du véhicule.Le déverouillage se fait entre 1 & 2m
Il ne se passe rien pour moi à cette distance il faut que je sois à côté du véhicule.Le déverouillage se fait entre 1 & 2m
Bien sûr ! Il ne faut pas confondre "réinstallation" et "réinitialisation" du BSI
Il ne se passe rien pour moi à cette distance il faut que je sois à côté du véhicule.
un reset en quelque sorte et puis voilà
J'y vais lundi vu que je ne peux plus aller bosser pour le moment ça me laisse le temps de m'occuper de ma belle.Ah d'accord donc oui effectivement. Demande une réinstallation du BSI même si ta concession dis que ce n'ai pas necessaire. Fait forcing.
un reset en quelque sorte et puis voilà
Comment on fait?Pas la peine d'aller chez son CC pour fait un reset de son BSI, c'est à la portée de tous.
Super tiens nous au courant @slink_59
Tout à faitOn cherche sous Google, la procédure exacte peut dépendre du véhicule.
Mais le principe est toujours le même. On attend que le réseau et les calculateurs "s'endorment", on débranche la batterie, on la rebranche en prenant les précautions nécessaires et parfois, on réinitialise (la réinstallation n'est pas nécessaire ) des automatismes comme les lèves vitre...
On cherche sous Google, la procédure exacte peut dépendre du véhicule.
Mais le principe est toujours le même. On attend que le réseau et les calculateurs "s'endorment", on débranche la batterie, on la rebranche en prenant les précautions nécessaires et parfois, on réinitialise (la réinstallation n'est pas nécessaire ) des automatismes comme les lèves vitre...
Bon ben finalement, il n'a pas trop voulu se casser la tête en fait...
Bonjour tout le monde,
j’ai récupéré ma 208 Gtline après quasiment 4 mois d’attente hier et j’ai constaté le même souci (rétro qui ne se rabattent pas malgré le mode active et pas d’éclairage d’accueil). Ce qui est frustrant c’est que j’utilise régulièrement une allure sans l’option et la tout fonctionne .
Avec tous les messages de cette file j’ai un peu du mal à m’y retrouver pour savoir ce qu’il se passe et que faire.
merci d’avance à tout le monde.
Idem que pour le bug de la zone A du proximity, Tout se passe au niveau du BSI donc retourne voir ta concession et leur demander de faire une réinstallation du BSI, ca résous tout les pti bugs.
Ils ont rien fait ? Punaise mais c'est quoi ces concession qui font rien. pfff c'est hallucinant quand même.
Franchement moi j'ai appeler direct mon CC et il m'a dit direct qu'ils ferait une réinstalle du BSI.
Sérieux change de concession @slink_59 car les concession qui veulent pas faire leur boulot c'est hallucinant. Les mecs genre ils te laisse la voiture avec les bugs. Pas très pro tout ça. Heureusement pour ma part ma concession et mon agent peugeot se bouge et ça fait plaisir. Quand je lui ai dit pour la reinstalle du BSI il m'a dit oui je l'ai fait sur la 208 d'un client et ça a refait fonctionner le proximity. Ca c'est une Concession qui se bouge et qui a une conscience pro.
Son excuse est qu'il n'a pas trouvé de "mise à jour" et dès qu'ils seront avertis d'une quelconque solution, il me préviendra. Certains concessionnaires ne connaissent pas bien l'outil de diagnostique (pas formés ?). J'irais voir un autre garage pour savoir ce qu'il me dira
EDIT: je suis retourné chez mon concessionnaire pour lui dire qu'il fallait réinitialiser/réinstaller la dernière version du BSI. J'ai rendez-vous mercredi! Il va finir par me détester
Merci. C’est agaçant sachant que je viens d’être livré et que le problème semble généralisé et connu depuis plusieurs semaine.
Mais bon, je vois aussi que Mypeugeot me demande de faire une MàJ du GPS qui semble dater de la fin 2019...
sont pas trop au point sur ces aspects là en usine.
Parfait, T'inquiète ils sont dans l'obligation de réglé les bugs et de toute façon y a qu'en concession et ou chez les agent peugeot que la plupart des manip peuvent être faite. donc ils n'ont rien a dire. La ce n'ai pas facturer donc ce n'ai pas interessant pour eux mais quand ce sera hors garantis t'inquiète qu'on sera accueillis avec le tapis rouge... et peut-être même le champagne lol. Le client est roi. Et de toute façon y a la garantie donc t'inquiète pas pour ça. Voila en espérant qu'a la longue il y ai quand même une MAJ pour définitivement réglé les bugs du proximity car les MAJ sont facile a faire. Faut qu'il se bouge a la cellule technique. Car faire Réinstall ou reset du BSI va falloir quand même réglé ca au moyen d'une MAJ
Pour vendre ils savent vendre, pour ce qui du suivi clients faudra repasser plus tard avec maman.SVP, arrêtez de tirer à blanc sur les CC !
Avec des modèles tous relookés tous les 4 ans, de toute évidence ils ne peuvent plus en suivre les évolutions
Je pense que beaucoup veulent dire "réinstallation du soft du BSI" et font un raccourci.Mais les réinstaller, je ne l'ai jamais lu