accessoire tapis de sol

chtibiloute

Nouveau membre
24 Mai 2006
4
0
0
bjr je voudrais savoir le prix des tapis de sol pour la peugeot 207 et des photos si voius avez.
merci de ma renseigner
 

Ca dépend il y a plusieurs sorte de tapis selon la matiére et si c'est des tapis 3D ou pas.
J'ai demander a mon concessionnaire peugeot, il n'avait pas encore les prix pour la 207 mais il m'a dit que pour des tapis 3D sur la 206 ca tournait autour de 70€.
 

ok si t pouvais me dire les prix quand tu l'es aura merci pour tous les tapis ou ceux ou ta eu les prix
 



quelqu'un en a trouvé chez carouf?? ils devrai etre moins cher! pour mon 5008 j'en ai trouvé a 25€!
 

Acheté hier à Norauto : 12€54 (en promo) et en plus ils sont sur mesure 207 avec les 2 petits trous pour les accrocher aux 2 petits ergots pour éviter qu'ils ne glissent sous les pédales.
 

Achetés chez NORAUTO pour 29 euros il y a 3 mois

Nickels pour la 207, pile poil et avec les trous et les ergots

Franchement peugeot te vends ca 70 euros pour rien..

Par contre ceux de carrouf ne sont pas pré-percés...
 

je pense que je vais aussi aller chez Norauto car çà fait cher chez Peugeot :( surtout que je dois en remplacer qu'un, celui côté conducteur déjà troué en à peine 3 ans :eek:
 

Concernant le prix des tapis pour la 207, j'ai trouvé de 20 euros à 247 euros et quelque.
 

a 247 euros je ne mets pas mes pieds dessus, je les expose en vitrine
 

Sont fous, j'ai cru qu'ils avaient décalé la virgule vers la droite quand le vendeur de Peugeot m'a annoncé le prix
 

J'ai été acheter des tapis chez peugeot je les ais payés 31€ avec le 207 écrit en bas à gauche mais sans le repose pied intégré.