Accessoires électriques désactivés en mode économied'énergie

tsd

Membre
17 Août 2006
24
0
1
Bonsoir à tous,

J'aimerais trouver une liste de tout ce qui est bloqué par le mode d'économie d'énergie (j'ai une 307SW T6).
Apparement, outre la radio, la condamnation centralisée et le hayon (serrure éléctrique) ne fonctionnent plus; plus moyen de verrouiller les portes, plus moyen d'ouvir le coffre ! (je ne l'ai pas faite tourner dans le garage pour vérifier le reste).
N'y a-t-il pas moyen de désaciver de mode ? Sans quoi il serait absurde de devoir faire tourner le moteur pour régler sa radio, par exemple, non ? :confused:

Merci de votre aide !

Thierry
 

Tu peux rajouter les vitres electriques, les prises 12V (alors que la 12V du coffre était alimentée en permanence sur ma T5).
Je trouve franchement que ce mode economie d'energie est beaucoup trop envahissant surtout sur la T6.
Sur la T5, il suffisait de démarrer la voiture pour redonner 30 minutes d'autonomie maintenant sur la T6, pour avoir à nouveau 30 minutes d'autonomie il faut que le moteur tourne au moins 15 minutes (autonomie sans contact=temps de moteur qui tourne X 2 avec un minimum de 1 minutes et un maxi 30 minutes d'autonomie dixit la notice).
A priori impossible de le désactiver. Domage. Ca économise au moins la batterie.
 

Autant pour moi !

Mes problèmes de condamnation et de coffre étaient liés, mais pas avec le mode économie d'énergie. En fait le hayon était mal fermé, ce qui bloquait la condamnation.

Mais je n'ai toujours pas pu régler les stations de ma radio. Il faut que j'y pense et que je me dépêche quand j'arrête le moteur! :rolleyes:


Merci
Thierry
 


Sur la notice constructeur, il est bien marqué, qu'elle est alimentée par la clé de contact, ce que j'ai constaté sur la mienne. :(
 

Ah bon ?? Sur la mienne celle de devant est alimentée après contact mais celle à l'arriere est bien alimentée en permanence. D'ailleurs c'est cool pour brancher la glaciere electrique !! :oui:
 

Moi aussi je branchais ma glacière electrique mais cette année pas de bol, ça marche plus. C'est peut être récent comme restriction, la mienne a 1 mois 1/2.
 

Ah bon ?? Sur la mienne celle de devant est alimentée après contact mais celle à l'arriere est bien alimentée en permanence. D'ailleurs c'est cool pour brancher la glaciere electrique !! :oui:

Idem pour la mienne.