Accessoires 3008

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
ACCESSOIRES 3008

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/3008/accessoires_3008.pdf
 




Merci JPG.
L'accessoire USB Box fonctionne t'il avec le système WIP Nav ? Peut-on piloter un iPod avec les commandes aux volants ou celles de l'autoradio ? Merci.
 

Merci.
Qu'allons nous rajouter ?????


Si le truc en plastic est un cendrier, j'en achèterai un second pour combler le trou laissé par le grip control car je ne prendrai pas cette option. Non pas que je fume mais cela fera une boite pour mettre des pièces de monnaie ou des clés :lol:

J'imagine que les diamètres seront les mêmes :sarcastic:

cend.jpg
 


Merci JPG.
L'accessoire USB Box fonctionne t'il avec le système WIP Nav ? Peut-on piloter un iPod avec les commandes aux volants ou celles de l'autoradio ? Merci.

L'USB Box ne fonctionne pas avec le Wip Nav, donc pas de possibilité de piloter via les commandes au volant l'Ipod, pour cela il faut le Wip Com 3D.
J'en suis le premier désolé :cry:
 

Merci pour ta réponse. C'est vraiment pas clair l'info chez Peugeot à ce sujet :(
 

ACCESSOIRES 3008

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/3008/accessoires_3008.pdf

Je pense que tu as étudié plus particulièrement la page des supports.
Il te faudra bientôt pouvoir les transporter.

Merci pour tes infos.

Bonne soirée.
 

Une gamme d'accessoires qui sera utiles à ceux qui voudront un équipement complémentaire.
 

C'est quoi cette histoire, les sur-tapis sont tous noirs ? Comment faire si l'on a choisi in intérieur "Guérande" sur la finition Premium Pack ? :confused:
 

C'est quoi cette histoire, les sur-tapis sont tous noirs ? Comment faire si l'on a choisi in intérieur "Guérande" sur la finition Premium Pack ? :confused:

Les surtapis avec ganse couleur cuir sont compris dans le pack cuir sur Prémium pack. ;)
 

Je pense que tu as étudié plus particulièrement la page des supports.
Il te faudra bientôt pouvoir les transporter.

Merci pour tes infos.

Bonne soirée.

:D ;)
 

Les surtapis avec ganse couleur cuir sont compris dans le pack cuir sur Prémium pack. ;)

Je viens de remarquer, que le vendeur m'a facturé des surtapis alors que sur la féline c'est de série :(
Première fois que j'achète chez Peugeot, mais entre les informations non cohérentes sur le multimédia, les délais aléatoires, va falloir qu'il se décide à mieux former leurs vendeurs...
 



JE RECHERCHE INFO SUR LE PRIX ATTELAGE AMOVIBLE !merci
et je me pose une question ! j ai commande 3008 PREMIEUM PACK et les vitres arriere sont surteinte , quel teinte il faudrait faire pour les vitres avant ? pour que cela soit uniforme ! dit moi ce que vous en penser merci!!
 


:coucou: :coucou:
Le becquet ? Il me semble qu'il existe déja au moins sur les versions actuelles en regardant les photos.
Des infos ?
Sinon je pense prendre les bavettes ainsi que le bac de coffre.
Qui connait les prix ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Vivement qu'il arrive !!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

JE RECHERCHE INFO SUR LE PRIX ATTELAGE AMOVIBLE !merci
et je me pose une question ! j ai commande 3008 PREMIEUM PACK et les vitres arriere sont surteinte , quel teinte il faudrait faire pour les vitres avant ? pour que cela soit uniforme ! dit moi ce que vous en penser merci!!
35
 

JE RECHERCHE INFO SUR LE PRIX ATTELAGE AMOVIBLE !merci
et je me pose une question ! j ai commande 3008 PREMIEUM PACK et les vitres arriere sont surteinte , quel teinte il faudrait faire pour les vitres avant ? pour que cela soit uniforme ! dit moi ce que vous en penser merci!!
Sur mon bon de commande, je paie 510 € TTC une crochet d'attelage démontable manuellement.
 

Bonsoir,
Le "catalogue en ligne" d'accessoires pour la 3008 est là :
http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
Enjoy
:)
 

:coucou: :coucou:
J'ai commandé le bac de coffre ainsi que le kit enjolivage des poignées que j' ai recupéré ce matin.
Avec les poignées de portes chromées et le noir ... :love: :love: :love:
Quand le 3008 sera là, vous en aurez un aperçu avec les photos :bounce: :bounce:
 

:coucou: :coucou:
J'ai commandé le bac de coffre ainsi que le kit enjolivage des poignées que j' ai recupéré ce matin.
Avec les poignées de portes chromées et le noir ... :love: :love: :love:
Quand le 3008 sera là, vous en aurez un aperçu avec les photos :bounce: :bounce:
ça fait pas trop came les coques chromés ?
 

Pour ma part, non.
Elles sont assez légéres et se posent avec l'adhésif intégré.
Elles sont chacunes ensachettées pour les protéger mais une fois sorties, le chromage est au TOP !!!
A voir avec le temps .... on pourra toujours revenir à la couleur d'origine si le besoin se fait sentir de les enlever, mais j'en doute.
 

Pour ma part, non.
Elles sont assez légéres et se posent avec l'adhésif intégré.
Elles sont chacunes ensachettées pour les protéger mais une fois sorties, le chromage est au TOP !!!
A voir avec le temps .... on pourra toujours revenir à la couleur d'origine si le besoin se fait sentir de les enlever, mais j'en doute.
des photos,des photos :bounce: :bounce: :bounce:
 

Il va falloir attendre que mon 3008 soit arrivé pour les voir en place et en photos.
Encore un peu de patience.
 

Au sujet des seuil de portes en inox et carbonne il me semble et j'en suis presque sûr que sur le premium pack ils y étaient.
Donc avis à ceux qui on déja reçu le leur de nous dire si il y a bien les seuil en inox sur les finition premium pack et féline.
D'après mon concessionnaire en option sur confort pack et premium.
Merci de vos réponses