Accessoires 3008

Au sujet des seuil de portes en inox et carbonne il me semble et j'en suis presque sûr que sur le premium pack ils y étaient.
Donc avis à ceux qui on déja reçu le leur de nous dire si il y a bien les seuil en inox sur les finition premium pack et féline.
D'après mon concessionnaire en option sur confort pack et premium.
Merci de vos réponses

Je confirme que sur Premium Pack, ils y sont.
 



Bonjour
Commandé ce matin avec Wip Com 3D sur un tarif applicable au 29.06.2009; Date extrème de livraison sur bon de commande : 10.09.2009
 

DamienP > ben partout chez Peugeot normalement :D

CRIMA > t'as commandé quoi? et combine de remise? :D
 

Exover :
Voir dans le topic commandes
Je n'ai jamais prétendu être détenteur de la solution miracle pour les ristournes.
J'ai bien précisé également pour la date de livraison, qu'il s'agissait de la date indiquée sur le bon de commande.
L'avenir nous dira si elle sera respectée.
 


Au sujet des seuil de portes en inox et carbonne il me semble et j'en suis presque sûr que sur le premium pack ils y étaient.
Donc avis à ceux qui on déja reçu le leur de nous dire si il y a bien les seuil en inox sur les finition premium pack et féline.
D'après mon concessionnaire en option sur confort pack et premium.
Merci de vos réponses

Les seuils de porte sont en inox sur les PP, mais uniquement à l'avant !
 

Pour ma part, non.
Elles sont assez légéres et se posent avec l'adhésif intégré.
Elles sont chacunes ensachettées pour les protéger mais une fois sorties, le chromage est au TOP !!!
A voir avec le temps .... on pourra toujours revenir à la couleur d'origine si le besoin se fait sentir de les enlever, mais j'en doute.

Made in Taiwan !
 


:coucou: :coucou:
J'ai commandé le bac de coffre ainsi que le kit enjolivage des poignées que j' ai recupéré ce matin.
Avec les poignées de portes chromées et le noir ... :love: :love: :love:
Quand le 3008 sera là, vous en aurez un aperçu avec les photos :bounce: :bounce:
Comment as-tu fait pour avoir un bac de coffre et les enjoliveurs de poignées en juin alors qu'au 28/7, mon concessionnaire indique que les accessoires du 3008 sont "en cours de référencement"? :confused:
 

:chinois: Tekytoa Je confirme avoir commandé sans problème particulier les enjoliveurs de poignées chromées et receptionnées le lendemain de ma commande. ( Ceci il y a dix jours.) J ai la 3008 NOIR PERLA et le rendu est vraiment chouette. ( à mon gout ) :coucou:
 

:chinois: Tekytoa Je confirme avoir commandé sans problème particulier les enjoliveurs de poignées chromées et receptionnées le lendemain de ma commande. ( Ceci il y a dix jours.) J ai la 3008 NOIR PERLA et le rendu est vraiment chouette. ( à mon gout ) :coucou:
Veinard! :sol:
Comme quoi, dans tout domaine, il y a des professionnels plus réactifs ou plus consciencieux que d'autres...
Je compte bien, moi aussi, et dans un avenir pas trop lointain j'espére, mettre les enjoliveurs de poignées et les mêmes protecteurs de seuil de porte à l'arrière qu'à l'avant (sans oublier les surtapis prévus sur féline mais absents à la livraison et toujours indisponibles eux aussi! :mad: :cry: )
Un enjoliveur serait aussi sympa pour l'ouverture du hayon. A suggérer à M. Peugeot...
 




:coucou: :coucou:
Allez voir sur les galeries photos des membres sur 3008.
La mienne y est avec ces poignées en photos 7 et 8 (noir perla)
Le rendu est vraiment bien !!!!
 

Très très chouette rendu effectivement !
Sinon, ils tiennent bien en place, et ne font pas top "pièces rapportées" vue de (très) près ?

Je crois que tu ne vas pas couper à la photo en "gros plan" pour rassurer les plus inquiets ;) ...

:)


Laurent F
 

:coucou: promis ce week end les poignées alu et les leds en feux de positions :chinois:
Merci j'ai très envie de voir ce que cela va donner. Par contre tu n'as pas acheté de led pour les feux diurnes..?
 

Par contre tu n'as pas acheté de led pour les feux diurnes..?

Je crois que c'est les seules ampoules qui ne sont pas accessibles pour en changer. En plus, c'est un type d'ampoule bien particulier qui même en standard ne se trouve pas facilement.

Un propriétaire de 3008 pourrait confirmer pour l'accès à l'ampoule.
 


:coucou: :coucou:
Comme promis, une photo des enjoliveurs de poignée :
http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6/Poign%C3%A9e%20+.JPG?ref=2

Cela vous convient ?
Quelqu'un a t il une photo du becquet ? :chinois: :chinois:
Merci et bonne journée.
 

Merci !
Superbe ces enjoliveurs de poignées de porte !
Ils viendront très certainement compléter l'esthétique de la mienne lorsque je la réceptionnerai...

:)


Laurent F
 

Sans doute pour moi aussi. :love:

Je suppose que le montage n'est pas difficile. :confused:

Par contre, ça se volera peut être facilement. :(
 

Montage très facile : Collage prévu par un double face intégré.
Il faut bien nettoyé les poignées avant les 2 lingettes fournies afin d'améliorer la prise.
Pour l'instant, au lavage HP, pas de problème ; rien ne bouge.
Pour ce prix (64.64 euros), cela donne un excellent effet.
 

Très beau rendu, en effet, ces enjoliveurs de poignées sur le noir Perla.
Vivement qu'ils soient enfin disponibles...
Très belles photos également. Félicitations!
Quant au becquet, existe-t-il vraiment, en accessoire, un modèle différent de celui monté d'origine? ça semble être le même
 

Rectif: En regardant de plus près la brochure accessoires du 3008, il y a bien un becquet qui semble venir se fixer derrière celui existant mais il est plutôt discret et à 202€+peinture+pose...
 

les enjoliveurs de poignées sont déja disponibles car ils sont aussi adaptable sue une 308 cc
 

Bonjours a tous , j'aimerais savoir si les pedalier alu peugeot
9.jpg
,
sont tjs dispo en accessoir .
j'aimerais les mettres sur mon 3008 vue que je sort d'une 307 griffe et j'aime bcp ce pedalier
merci d'avance
 

Question sur le bac de coffre: Il semble empêcher de baisser la tablette de coffre au niveau le plus abs???