accoup/broutage svp Résultat

[/#ff0e00]


:coucou: et tu en as toutes le capacités mon ced ;) ;) ;)

:coucou: fred, les vacances? bien ou bien? ;)

et sinon non, merci de ton soutien, mais y'a pas moyen, les modos ne peuvent s'exprimer directement qu'a la buvette et quand je vois certains messages, ça me fou dans une rage folle que j'exprime directement!!!!! ;)

:coucou:
 

:coucou: fred, les vacances? bien ou bien? ;)

et sinon non, merci de ton soutien, mais y'a pas moyen, les modos ne peuvent s'exprimer directement qu'a la buvette et quand je vois certains messages, ça me fou dans une rage folle que j'exprime directement!!!!! ;)

:coucou:

;) vacances nickelles merci mon ced et oui t'es trop nerveux dans ces cas là et je comprends que tu ne veuille pas modoté!! :pt1cable: :lol: :lol:

d'ailleurs faudrait que j'aille faire un tour un jour à la buvette

aller je laisse la place

@+
fred
 



Résultat une plaque ( qui est en relation avec la clim ) qui etait desserrer. j'en sais pas plus
 




moi je dit le rapport de peugeot !! apres ils ont rectifié la plaque donc je verais si mon probleme est résolu . je suis moi-même sceptique .
 

tu n'as un epu plus de détail sur ton rapport? au pire tu le scanne et tu nous le post ici
 

je crois que sur le rapport il y a la même photo que ton avatar mon cédric :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: roro,

c'est fort possible, je l'ai dejà vu sur une facture orange......!!!!! :whistle:

[:nono le bo]
 

moi je dit ou lis le rapport de peugeot !! apres ils ont rectifié la plaque donc je verais si mon probleme est résolu . je suis moi-même sceptique .

et moi donc :pt1cable:

déjà l'écriture j'ai du mal et la compréhension encore plus :sweat: :spamafote:


si tu veux que l'on participe à tes interrogations, il va falloir que tu fasses un effort dans tes explications parce que là :

je ne vois pas le rapport avec une plaque sur la clim et tes problèmes --> :pt1cable: :pt1cable:
 

Mais si Manec !! Enfin !! La fameuse plaque de la clim qui fait brouter !! C'est bien connu... :)
 

Manec ,tu as toujours du mal a comprendre !!

Je vois pas ce que tu n'as pas compris et a mon avis tu dois d'être le seul ou peu.

Je dit tout simplement le résultat que peugeot ma donné ( plaque en rapport avec la clim ) voila aprés je suis pas mécano ! .

Moi aussi je vois pas le rapport avec mon problème mais je verrais par la suite.

Aprés le foutage de gueu.. n'ai pas le but d'un forum .

Sur ceux bonne continuation et en espèrant que manec et d'autres réussirons a déchiffrer mon message. :chinois:
 

tout ce que l'on veut c'est voir le rapport de Peugeot

je pense que c'est toi qui a du mal à comprendre!!!!!!!

ensuite si tu désires réellement qu'on se foute de ta gueule, c'est faisable sans soucis, manu est loin d'etre le seul à ne pas comprendre de quoi tu parles, on veut juste un peu plus d'info si tu en as biensur sinon ton retour, ne servira à rien malheureusement pour les autres
 

ced079 je n'ai pas de rapport dactylographié mais oral cat j'y suis allé aussi pour un capteur de pression et une purge de frein.

J'ai que la facture qui a etait pris en garantie .


C'est pas moi qui a du mal a comprendre c 'est manec !

( moi je dit ce que peugeot m'a dit !! une plaque desseré en relation avec la clim ) c 'est clair !! donc ou manec a pas compris ??

J'en serais plus je l'aurai signalé aprés je suis pas mécano , je pensé que vous auriez eux une idée de cette fameuse plaque .
 

Mais si Manec !! Enfin !! La fameuse plaque de la clim qui fait brouter !! C'est bien connu... :)


mais voyons :whistle:

bien sur que j'suis con :confused:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


tout ce que l'on veut c'est voir le rapport de Peugeot

je pense que c'est toi qui a du mal à comprendre!!!!!!!

ensuite si tu désires réellement qu'on se foute de ta gueule, c'est faisable sans soucis, manu est loin d'etre le seul à ne pas comprendre de quoi tu parles, on veut juste un peu plus d'info si tu en as biensur sinon ton retour, ne servira à rien malheureusement pour les autres


:coucou: Cédric


merci pour le soutien :chinois: :chinois:


edit : mon Cédric vu son avatar si tu n'as pas compris ? t'as rien compris ?


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 





Il y a pas que l'écriture manec que tu as du mal !

alors je vais t'expliquer "le nouveau" , il se trouve que je suis un vieux frigoriste et tu nous parles de plaque et de compresseur, bein dans nos compresseurs sur nos autos il n'y a pas de "plaque à clapets" sur un compresseur industriel oui :D mais ça ne se rectifie pas --> ça se change :kaola:

donc si en plus de mal écrire tu t'exprimes mal :mad: :pt1cable:

Tu dis toi même que tu ni connais rien :spamafote:

explique nous déjà bien les choses sinon les copains ne pourront pas te répondre ;)

je te l'ai déjà dit lors de tes premiers posts mais apparemment tu n'en as rien à cirer :kaola:

quant à moi, j'ai assez perdu de temps comme cela et je n'en ai plus à perdre d'avantage avec toi, aussi je passe la main....la suite aux copains qui le voudront bien :kaola: :D :D
 

je suis d'accord avec toi manec mais peugeot ma juste dit qui ont reserré une plaque qui etait en rapport avec la clim apres j 'en sais pas plus.
Moi en signalant leur réponse sur le forum je pensé qu'il y aurait des personnes ici qui etait apte a savoir au sujet cette fameuse plaque.
J' y retourne lundi chez peugeot pour mon capteur de pression dans ce cas je leur demanderai de bien vouloir m'expliquer plus en detail.

Au niveau de mon orthographe c'est vrai que je suis pas the best donc suis désolé.
 

Tu n'avais pas simplement une plaque (protection sous moteur, protection thermique, ...) mal fixée ?
 

Tu n'avais pas simplement une plaque (protection sous moteur, protection thermique, ...) mal fixée ?

:coucou: B308,

Ces plaques ne sont pas à l'origine de son problème, c'est des protections et caches moteur.

La fameuse plaque dont parle Manfire n'existe pas, d'où l'incompréhension de tous :sweat:

Tu sais Manfire, comme je l'ai dit sur un autre tuto, je ne comprends pas l'agressivité sur un forum!!!

Tu n'auras rien à y gagner, sauf les foudres de certains. Il est vrai qu'il est difficile de te lire par

rapport à tes fautes, mais ce n'est pas ça qui te fait réellement du tort :whistle:

Il faut savoir que Peugeot, comme d'autres, racontent souvent n'importe quoi aux clients.

Ce que est sûre, c'est qu'on ne voit pas le rapport entre la clim et tes accoups [:jak-69]
 

steph addict 308 gti : si j'ai réagis ainsi c'est que Je me suis sentie agressé :( même si mon orthographe me fais des tort.

Moi-même je vois pas le rapport de la plaque avec mon probleme.

J'ai un rendez vous chez peugeot lundi ,je vais leur demander.
 

steph addict 308 gti : si j'ai réagis ainsi c'est que Je me suis sentie agressé :( même si mon orthographe me fais des tort.

Moi-même je vois pas le rapport de la plaque avec mon probleme.

J'ai un rendez vous chez peugeot lundi ,je vais leur demander.



faut surtout leur demander de te montrer et faire une photo de ça quand ils te feront voir ça!!!!!

et ensuite, peut etre que l'on comprendra, mais sinon je suis dac avec @steph, quoi qu'il en soit et quel que soit l'explication qu'ils vont te donner, j'ai vraiment plus que du mal à comprendre le rapport entre accoups et clim....... :pt1cable:

pourtant ça fait un moment que je bricole les autos
 


Bonjour a tous ,

Désole du retard donc le petit garage ou j'ai acheté ma 308 ( garantie 6 mois ) n'avais rien trouvé j ai donc était chez Peugeot pour un passage sur la valise ( 87euro ) car je savais que ma voiture a un problème.


Résultat * vanne erg a changer

* hachoir de refroidissement ( si une personne pourrais m'expliquer ceci) car j ai pas de symptôme .


Donc j ai rendez vous lundi au petit garage pour qui me refasse un diagnostique pour voir si il veule pas m'arnaquer en me disant ( non monsieur votre voiture a aucun souci ).

Au moment ou je récupèrerai ma 308 si il me dise qui il y a aucun default je leur balancerai le diagnostique de chez Peugeot .

PS: j ai l'impression qui veule pas me la réparer sous garantie car il seront perdant .