achat 308 thp 175 3p

C'est le pack vision qu'il faut dire !! :D

Et sinon, plus de versions essence en 3p depuis un petit temps déjà ... :(
 


Oups !! :whistle: Autant pour moi. La fatigue sûrement !

En tout cas, cette 308 n'est pas française car elle a les lave-phares mais pas les Xénons...
 

un kit xenon n'est pas cher pour 90€ on en trouve et c'est légale vu qu'il y a les laves phares contrairement a beaucoup de gens que je croise sur les routes.
 

Pour être dans la légalité, il faut également avoir un correcteur d'assiette (si je ne m'abuse... :confused: )
 

Encore une erreur emorej84 :D, les THP 175 dispose toute d'un pc avant spècifique avec les lave-phares même si elles n'ont pas l'option xénon ;) ;)

Il n'y a que les 308 CC qui n'en ont pas si pas de xénon ;)
 



jour J, je viens de me taper le retour Lille Metz 380km de bonheur.
7.5l/100 pour 380km ca va bon a 120km/h la plupart du temps en belgique et au lux, c'est une voiture tres agréable à conduire, GPS super simple et disque dur de 10Go pour la musique.
 



Salut à tous ! je viens moi aussi d'acheter 308 1.6 THP 175 cv Féline, toute noire.

J'ai acheté ma 308 en 3 portes à 16900 euros, 5 km, révisé, du 29 septembre 2008, chez un négociant à côté de Montpellier qui s'appelle la sarl opocia,

Un grand parc, beaucoup de Peugeot mais d'autres marques y sont présentent, bref pour moi une super affaire, d'ailleurs j'ai un ami qui est en train de leur acheter une peugeot 308 sw 2.0 hdi 136 féline blanche neuve aussi et de juin 2009,

Le retour sur l'autoroute à été super bon ! j'ai fait des petites pointes sympatoche, tenue de route, accélération, confort tout est bon ! j'adooorrrrreeee !!

Excellent véhicule !
 


Ca me rassure toutes ces occasions!

Je cherche à peu près la même chose.
308 THP 175 avec peu de kilomètre et option xénon et cuir dans les même prix.
Si quelqu'un a des tuyaux, qu'il n'hésite pas!
 

@ wax78 : tu as regardé sur les sites des collaborateurs peugeot ? www.clicpeugeot.com et www.ambalion.com ?
 

@ wax78 : tu as regardé sur les sites des collaborateurs peugeot ? www.clicpeugeot.com et www.ambalion.com ?

Je viens juste de le faire mais elles sont en règle générale hors budget pour moi.
J'étais plus dans une optique de budget entre 15k€ et 18k€.
 

Bonjour wax78,

je viens de regarder sur le lien du négociant ou j'ai acheté mon véhicule,
d'après les annonces il a une 308 THP 1300 km et une autre neuve,

http://www.opocia.com/

tu peux téléphoner de ma part (stéphane du Boulou) j'ai acheté il y a pas très longtemps,
ils vendent uniquement des véhicules en stock, moi j'ai trouvé ça sérieux et bon au niveau tarif,

si tu veux des infos contact moi.

bonne recherche.
 

Bonjour wax78,

je viens de regarder sur le lien du négociant ou j'ai acheté mon véhicule,
d'après les annonces il a une 308 THP 1300 km et une autre neuve,

http://www.opocia.com/

tu peux téléphoner de ma part (stéphane du Boulou) j'ai acheté il y a pas très longtemps,
ils vendent uniquement des véhicules en stock, moi j'ai trouvé ça sérieux et bon au niveau tarif,

si tu veux des infos contact moi.

bonne recherche.

Ouais effectivement elles ont l'air d'être pas malin, avec peu de km.
Je n'aurais pas le temps de m'en occuper ce mois-ci mais dès début 2010 je regarde ça de plus près. Néanmoins si je pouvais trouver plus près ce ne serait pas un luxe, parceque millau - versailles, ça fait une trotte. Bon après si l'occaz est bonne, ça vaut certainement le déplacement.

Merci en tout cas!
 

Rebonjour wax78,

Les véhicules sont sur st André de sangonis (34725), en fait c'est à côté de Montpellier, et pas sur Millau comme tu le disais, en gros un coup de TGV et tu y es !

A+
 

Salut steph, un 66 de plus sur ce forum, ca fait plaisir !!!
Si tu veux faire un ptit shooting un de ses 4 dans le 66, ca serait avec plaisir !!! :sol:
 

Dépêches-toi!!! :D

1 mois de pluies chez nous et maintenant il neige, je désespere, chaque fois que je la lave elle est sale 5min apres.

bon sinon apres 2000km en cycle mixte j'arrive à 9.4l/100.
 

Bah fait comme moi, fais des photos pendant qu'elle est sale. :D

Et puis avec un bonnet rouge, sous la neige, ça fera Noël. :p