Achat 607 2.2L HDI

jervil73

Membre régulier
2 Septembre 2007
28
0
0
Bonjour,

J'envisage d'acheter une 607 2.2L essence finition Exclusive.

Cette occasion est disponible dans le réseau ODL, à un prix de 19690€.

Elle totalise environ 10500 KM, et date de 2006.

Pensez vous que le prix est justifié, ou un peu trop élevé ?

Quels sont les point à vérifier lors de l'achat de ce type de véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut,

Je ne sais pas si le prix est justifié (tu peux toujours éventuellement vérifier sur des sites comme La Centrale ou autre) mais à ce kilométrage là, je pense que tu ne risques pas grand chose... Elle est presque neuve cette voiture.
@+
 

A mon avis prix justifié

Un exemple pour comparer
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-607-4772029.html
 

Pour info peugeot bobigny en avait une avec 1500 kms de fin 2006 ou debut 2007 à 19.900 euro en juillet. bleu marine interieur cuir beige mais pas de GPS
 

va sur le site occasion du lion, c'est comme çà que j'ai trouvé la mienne, et tu n'as plus qu' a comparer les prix pratiqués par divers garages.
 

Merci pour vos réponses. :)

J'ai trouvé une autre 607 à proximité de chez moi, très intérréssante :

607 2.2L Essence, année 08/2005, FULL Options (ou presque)
KM : 1195 km, Garantie (je ne connais pas la durée).
Prix: 19990€

Cela ressemble à un véhicule d'expo...

Je contacte ce garagiste demain pour avoir plus d'infos.

N'ayant pas d'impératifs, je préfère étudier plusieurs offres...

On m'a aussi parlé d'une 607 HDI 110CV, qu'en pensez vous (surtout du moteur) ?
 

bonjour, a ce prix etr kilometrage c'est honnete si le moteur est d'origine.
quelle sont les options et equipements de serie.
boite manulelle ou auto.
duree de la garantie de ton revendeur.
 

Malheureusement vendue... cela faisait 4 mois qu'elle était en vente..

Bref je continue mes recherches..

Pour info, connaisez vous l'équipement d'une version Exclusive Pack en provenance d'Espagne de 2005 ?
 

Attention a la revente
j'ai une 607 2.2 essence, 50000km de fin 2003 , bva, gps,
reprise peugeot=10000euros

d'apres peugeot, comme ca suce trop, c'est dur à revendre.
 

Ben de tte maniere le mec de chez peugeot va tjs te trouver une excuse pour te reprendre ta voiture ras des paquerettes, par contre demande lui a acheter une 407 V6 par exemple tu va voir il va te dire que c'est la meilleur voiture du monde et ne te parlera meme pas de la conso.....bref, de tte maniere ce sont tous des arnaqueurs, pour te vendre une voiture il t'en feront l'apogée mais pour te la reprendre soudain ce sera devenu une grosse M......
"le monsieur de chez peugeot a qqe chose a vous dire..."
 

Bonjour
Je suis nouveau dans ce forum , je recherche une 607 essence ou diesel mais pas de V6 .Quand je regarde la cote argus et les voitures misent en vente sur différents sites ,il y a une sacrée differences de prix avec beaucoup plus de KM .Il y a souvent 3000 à 4000 euros de différence .Sachant qu'une 607 doit pas se vendre trés bien ,je serai le propriétaire ,je la vendrai au moins l'argus pour m'en débarrasser .Par contre je ne sais si ils les vendent à ce prix là .Je suis prés à rajouter 3000 euros de plus si la voiture a par exemple un kilométrage faible et toutes options .Il y a beaucoup de HDI PACK sans cuir est ce normal pensant qu'une pack avait le cuir d'origine .Merçi de me répondre .
 


Bon, au final j'ai trouvé une 607 2.2 HDI Executive Pack (+ Xenon et GPS Couleur) du 07/2005 totalisant 33000KM, garantie 6 mois, pour 20500€.

Qu'en pensez vous ?
 


Non, chez un garage indépendant, et garantie 6mois (asssurance premium couvrant mécanique, électronique,.....).

Toutes les factures d'entretient sont fournies et carnet d'entretient à jour.
C'est une reprise effectuée suite à l'achat par l'ancien proprio d'un X3.

Voilà.
 




Désolé pour la bourde,c'est bien une phase 2,a partir de fin 2004
je viens de voir l'annonce,interressante,tu peux faire baisser le prix de 500€
sans problème,les diesel se revendant presque aussi mal que les ES.
 

Les 607 se vendent mal... pas si sure, cela fait déjà qq temps que je recherche et des versions au delà de 2005 + Pack + - de 35000 km, 2.2hdi ont l'air de plutôt bien se vendrent (chaque fois les voitures étaient vendue, et toujours à + de 20000€...).

Faut pas croire, mais la 607 attire du monde.... surtout à ce tarif.

Je l'ai donc achetée à 20500€, je pense que c'est quand même un bon prix, au vu des mes recherches (ODL, EBAY, La Centrale, Caradisiac,....)
 

oui je penses que le prix est correct, demande lui de te faire les plaques gratos çà sera tjs çà de gagné!!!
 


Je vais la récupérer vendredi prochain, je vous posterai qq photos.

Merci à tous pour vos infos et avis.
 

Me voilà maintenant heureux propriétaire d'une 607 HDI Phase2 Executive Pack de Juillet 2005.

Je viens de réaliser 400Km avec, et c'est un réel plaisir de conduire ce véhicule.

PAr contre, j'ai remarqué un léger décallage du volant en ligne droite, mais le véhicule ne tire ni à gauche ou à droite, besoin d'un réglage du parallélisme, ou normal ?
 

Me voilà maintenant heureux propriétaire d'une 607 HDI Phase2 Executive Pack de Juillet 2005.

Je viens de réaliser 400Km avec, et c'est un réel plaisir de conduire ce véhicule.

PAr contre, j'ai remarqué un léger décallage du volant en ligne droite, mais le véhicule ne tire ni à gauche ou à droite, besoin d'un réglage du parallélisme, ou normal ?

Félicitations ! Vite : des photos ! :pt1cable:
Non pas besoin d'un réglage du parallélisme dans ce cas je crois.
 

IDEM pour moi jervil sur une pahse II en 2.2 essence, j'ai tjs eu l'impression que le volant etait legerement decentré sur la ste mais sinon la voiture ne tire d'aucun coté.
 

salut j suis a la recherche d'un bon samaritain qui pourrait me donne le tarif d la carte de grise pour un vehicule immatriculée sur lyon merci
 

P'tit up de ce topic , pour donner mes impressions après envrion 8-9 mois d'utilisation.

Ma 607 totalise maintenant environ 55000 KM.

Pts Positifs :

- Aucun problème de fiabilité ou dysfonctionnement à signaler.
- Le véhicule est réellement confortable et très agréable à conduire, avis partagé par mon épouse. (C'est mon épouse qui l'utlise à 85-90% du temps..).
- Puissance moteur, rien à signaler, largement suffisant par les temps qui court.
- Ligne toujours aussi séduisante.
- Consommation plus que correct.

Pts négatifs :

-Aucun pour le moment, à part les "POCS" dans les arrêtes de portières arrières réalisés par mes enfants en ouvrant ces dernières contre un mur (c'est superficel heureusement).
-Ne conduit pas assez souvent la 607 :)

Conclusion :

Totalement satisfait de ce véhicule actuellement.
Un seul petit regret quand même : ne pas avoir un V6 HDI pour avoir une boîte BVA (mon épouse ne voulait de BVA, ha ces femmes :) ).