achat 807 avec turbo hs...

beber14

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
139
0
0
125
bonjour,
je pense acheté un 807 2,2l hdi ayant environ 310 000kms avec le turbo hs. J'ai donc vu le véhicule, celui démarre impeccable, distribution faite il y a 10 000kms seulement et pose d'un volant moteur simple il y a 60 000kms. Aussi les freins avant et arrières sont neufs et le véhicule est propre en carrosserie. A votre avis à combien dois je l'acheter sachant qu'on ne peux le passer au contrôle technique... si il s'emballe... merci de vos avis.

salut
c'est justement le soucis, est ce qu'il n'y a que le turbo ou le moteur a t il été aussi secoué...?
le moteur a quand même 310000 kms, je serais toi je négocierais sur la base d'un changement de moteur, et sur un tarif vraiment bas

Bonjour

Je ne sais pas combien tu pourrais mettre dans ce cas (diesel), mais je donne mon expérience sur un essence qui était proche de chez moi.
C'était un 2l je crois, boite auto HS. Il avait beaucoup moins de kilomètre, était en bon état. Il était à 1000€.

Je ne sais pas si tu va faire toi même les réparations (et si le turbo est derrière le moteur, bon courage), mais vu le prix de la pièce neuve, je pense que je n'y mettrai pas beaucoup plus.
Si tu fais faire, fais faire un devis !

merci pour vos réponses rapides. Oui je vais la faire moi meme et 1000 euros et justement le prix d'achat...