achat coup de foudre

j'ai l'impression que c'est le bleu peugeot sport,en fait ce sont les photos qui ont un mauvais rendu.
 

:lol:

:pfff: comment on peut gâcher une auto comme ça ?

pour la bleue elle a été repeinte à mon avis et pas avec le bleu tunaké

C'est frais le rose fuchsia ou je ne sais quoi ! Non !? :D
 

:heink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/956467012.htm?ca=2_s

heureusement, elle est encore récupérable
il faut repeindre les coques des rétroviseurs et changer les arches ou les passer en noir mat

l'intérieur n'a pas été modifié. ouf !
 

Bonjour :coucou:


:oui: ça ressemble plus à du bleu de chine plus foncé, que le bleu tunaké
C'est bleu Tuanake je crois.

Je suis étonné qu'un vendeur pro ait racheté la RCZ avec les touches roses et les laisse pour la revente.
ça doit sérieusement baisser sa valeur.
 

C'est bleu Tuanake je crois.

Je suis étonné qu'un vendeur pro ait racheté la RCZ avec les touches roses et les laisse pour la revente.
ça doit sérieusement baisser sa valeur.

Si cela a été fait intelligemment, il s'agit d'un covering... Simple film à retirer :)
 




Dommage lorsque l'on roule autant et que l'on est VRP, de ne pas prendre l'option GPS/disque dur...
 

Dommage lorsque l'on roule autant et que l'on est VRP, de ne pas prendre l'option GPS/disque dur...

Ça dépend.... Si c'est toujours le même trajet...
Gibraltar - Amsterdam AR :lol: :lol: :lol:
 

Dommage lorsque l'on roule autant et que l'on est VRP, de ne pas prendre l'option GPS/disque dur...
je me suis fais la mème réflexion.

encore une qui fait mal aux yeux
http://www.leboncoin.fr/voitures/957294308.htm?ca=2_s

je cherche toujours activement ma future Z mais ma femme me met,un peu,la pression pour une 308CC phase2,je ne déteste pas donc pourquoi pas si je ne trouve pas mon bonheur.
je prend le CC pour quelques mois et je prend un rcz après,a méditer.
 

mais ma femme me met,un peu,la pression pour une 308CC phase2,je ne déteste pas donc pourquoi pas si je ne trouve pas mon bonheur.
je prend le CC pour quelques mois et je prend un rcz après,a méditer.
pour la CC: ma copine a une 307 CC. Au final, elle roule trèèès peu en décapoté, nous habitons vers Toulouse donc c'est pas une question de soleil ou pas mais... Quand il fait très chaud l'été, tu fermes sinon tu crames. Sur autoroute tu fermes car trop de bruit. En pleine ville tu fermes, trop de bruits extérieur et en plus risque de se faire piquer le sac ou des trucs qui trainent sur les sièges (-> tu mets dans le coffre mais une fois décapoté faut pas y avoir mis trop de bagages). Et quand tu pars en vacances, tu ouvres pas car faut caser tous les bagages dans le coffre donc capacité max en fermé. Bref, ce que je veux dire c'est le CC mode cabrio c'est quelques heures/an, surtout pour aller chercher le pain ou une bricole comme ça :sarcastic:
 

merci pour ton avis monkiwi.
je n'ai pas précisé,mais j'ai eu une 307cc et je décapotais très souvent.
avec le filet coupe vent jusqu'a 15°,en dessous ça le faisait moins.
j'habite pres de la cote(30mn) a cote de bordeaux.
 

nouvelle mise a jour de l'annonce de sandra qui s’appelle,aujourd'hui,claudia et c'est...alexandre qui a repondu a mon mail.
de octobre 2010 model 2011,typiquement la phrase qui m'enerve.
en général ce type d'annonce sent mauvais,nom de nana et mec qui repond.
je vais peut être le re-contacter pour qu'il eclaircice ces points.
j'allais oubliais,elle n'est pas bleu mais grise,j'ai reçu des photos et je dois avouer que je n'accroche pas des masses.
il maintient qu''elle est gris aria,pour moi elle est trop clair.
j'ai l'impression que c'est une revente rapide,il est la deuxieme main.
je ne sais plus trop quoi penser.
http://www.leboncoin.fr/voitures/963404772.htm?ca=2_s
 

j'allais oubliais,elle n'est pas bleu mais grise,j'ai reçu des photos et je dois avouer que je n'accroche pas des masses.
il maintient qu''elle est gris aria,pour moi elle est trop clair.
http://www.leboncoin.fr/voitures/963404772.htm?ca=2_s

en effet, on dirait qu'elle est gris shark (une couleur que je trouve très belle)

pour entre sûr, il faut regarder le toit :
RCZ gris haria => carrosserie gris haria + toit gris haria
RCZ gris shark => carrosserie gris shark + toit noir

dans cette annonce il y a des descriptions qui choc :
Full options pack luxe ??!!
châssis sport ???!!
pack cuir luxe ???!!
peinture intégrale perlée ???!!
lecteur DVD ???!!
prise lecteur SD ??!!

à part l'annonce très mal faite, la voiture est très belle

pour la petite histoire : le gris shark a été arrêté après la catastrophe de fukushima, en effet, le pigment était fabriqué au japon.

ci dessous photo de ma premiere RCZ (gris shark) pour comparaison

RCZ1.jpg
 

Salut

En plus je ne vois pas la plaque JBL sur les portières.....

[:xtof73:2]
 

nouvelle mise a jour de l'annonce de sandra qui s’appelle,aujourd'hui,claudia et c'est...alexandre qui a repondu a mon mail.
de octobre 2010 model 2011,typiquement la phrase qui m'enerve.
en général ce type d'annonce sent mauvais,nom de nana et mec qui repond.
je vais peut être le re-contacter pour qu'il eclaircice ces points.
j'allais oubliais,elle n'est pas bleu mais grise,j'ai reçu des photos et je dois avouer que je n'accroche pas des masses.
il maintient qu''elle est gris aria,pour moi elle est trop clair.
j'ai l'impression que c'est une revente rapide,il est la deuxieme main.
je ne sais plus trop quoi penser.
http://www.leboncoin.fr/voitures/963404772.htm?ca=2_s

C'est n'importe quoi cette annonce... :pfff:
 

effectivement elle est gris shark,très belle sur ta photo mais
pas terrible sur les siennes.
une rcz de la meme couleur que la sienne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/942833191.htm?ca=2_s
elle a un superbe autocollant "PRO IMPORT" un pro qui se trouve en Corrèze.
il essai de m'enfumer,"le véhicule a été acheté a un monsieur de 40ans qui prenait soin du véhicule,je suis la deuxième main..."
peut être que le garagiste a 40 ans et qu'il est maniaque :heink:
soit disant que la peinture a des paillettes au soleil et qu'elle est perlé,je pense qu'il
ne sait pas ce qu'est une peinture pailletée perlée.
détail "tordant" il m'a envoyé des photos en masquant ses plaques :pt1cable:
pour le jbl ça fera une question de plus.
je creuse encore un peu et si les réponses me conviennent on verra.
pour le moment j'ai plus envie de passer mon chemin. :pfff:

qu'est ce que vous pensez de celle la?
comme d'hab,full option,full cuir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/964061504.htm?ca=2_s
 

qu'est ce que vous pensez de celle la?
comme d'hab,full option,full cuir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/964061504.htm?ca=2_s

Pas de pack sport ni de jantes, pas vraiment du "full options", mais pas loin quand même.

A noter, car c'est rare, qu'elle possède réellement le cuir intégral, c'est à dire y compris sur la tableau de bord.

Le prix est intéressant, dommage que le cuir semble si sale...
 

malheureusement je passe,elle me plaisait bien cette bleu.
depuis chez moi c'est une catastrophe,10h de train ou 1h d'avion et 6h de train pour 300€.
trop de temps et d'argent perdu pour la recuperer. :pfff:
hors budget mais full cuir encore,il se touche un peu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/964548146.htm?ca=2_s
 

si tout va bien j'ai un rcz samedi.[:camille31:2]
j'appel le proprio cette après midi,si ses réponses me conviennent,et,si elle n'est pas deja vendu,j’achète.
si vous avez un conseil,un truc a verifier...n'hesitez pas,surtout que le diesel ça fait 10 ans que je n'en ai pas eu. :sweat:
 

les news,je suis un peu moins enthousiaste.
véhicule de "société/fonction" depuis 1 an?? :confused:
pas de tva ou si il y a,ce ne sera pas a ma charge :heink:
j'ai toujours evite ce cas de figure,a votre avis,si il y a un non gage,pas de tva a acquiter?
(la voiture est française)
pneus hiver,confirmation ce soir,si c'est le cas je ne donnerais pas suite,4 pneus en 19 direct ça va piquer. :cry:
vitres teintées très sombre,je vais être obligé de faire sortir les films,la lunette arrière a été faite en deux parties,le guars que j'ai eu m'a dit avoir vu un trait sur la lunette arriere,ce n'est pas sa voiture. :kaola: ,a l’arrière ça restera.
j'avais eu un problème avec un pro qui c’était raté,il m'avait niqué la lunette arrière en sortant le film. :mad: obligé de la changer,a sa charge,même si il a tenté de me faire passer par mon assurance,mème pas en rêve. :whistle:
point positif
elle est tres belle et correspond a ce que je cherche avec un peu plus de bornes que prévu.
présence d'un carnet et factures
elle est a deux heures de route ou quatre heure de train.
l'annonce,il a deja eu 20 messages,je suis le seul a avoir appelé.
https://www.leboncoin.fr/voitures/964961350.htm?ca=2_s
 

Je ne vois pas ce que vient faire la TVA dans ton histoire. C'est une voiture française donc pas de soucis de TVA. Que cette voiture soit vendue par une entreprise ne change rien (si c'est le cas) tu n'as pas de soucis à te faire. Pour le film, malheureusement il n'y a que devant la voiture que tu sauras. Le plus important est qu'elle ait un dossier technique complet (factures surtout, le carnet n'a aucun intérêt sans factures).
 

facture plus carnet,derniere vidange a 97.000.
pour la TVA,pas mal de voitures de société/pro sont achetés hors TVA.
mon frangin est taxi,il a acheté la dernière passat sans payer la TVA,il devra s'en acquitter,ou l'acheteur potentiel,si il y a revente.
un bon gros 20% en plus du prix d'achat,ça fait mal,surtout si on me l'annonce quand je ferais le changement de CG.
au vu des photos c'est comme mon ancienne voiture du 15%,c'est tres sombre.
j'ai regarde pour changer les pneus,dans éventualité d'avoir a le faire.
623€ hankook ventus K117 S1 EVO2 hors montage.
 

le gars que j'ai eu m'a dit avoir vu un trait sur la lunette arriere,ce n'est pas sa voiture. :kaola: ,a l’arrière ça restera.

Très sympa la config, carrosserie blanche avec le cuir clair et jantes Solstice noires :love:

Pour l'histoire de TVA, je connais pas, par contre je tique sur "ce n'est pas sa voiture" ?

Ce n'est pas le vendeur que tu as eu directement ?
 

Très belle comme config :sol: avec presque la totale, cuir lama, NG4, pack sport, JA 19, en plus desiglé à l'arrière :love:, pour les vitres je les ai fait en 15 également et sa va mais c'est vrai que c'est sombre arrivée là nuit, pour se qui est de la Z verifie tout se que tu peut : fuite d'huile éventuel sous la voiture, deformation des longerons, les entretiens surtout la clim si bien recharger environ tout les 2 ans au risque de déboursé pour un compresseur, voir si des rappels on été fait et tout le reste, et à toi le rêve

Par contre je trouve un peu chère ton devis pour les pneus hankook, les ayant monté à l'arrière j'ai du m'en sortir pour moins de 500e avec montage chez toto.

Pour les pneus hivers passe plutôt en 18" tu a régulièrement des annonces sur boncoin ( euh j'ai un doute avec la grosseur des disques à vérifier ).

Pour l'histoire de la TVA c'est pas plutôt en cas de liquidation de l'entreprise, sinon va te renseigner en préfecture.
 

623€ c'est le prix des 4.
j'adore le bleu ;)
la voiture n'est "pas a lui" mais a sa société,lui ne l'utilise pas il roule en teutonne.
je ne pense plus qu'il y a la TVA,je suis pratiquement sur que la vente de voitures est une de ses activitees.
du moment qu'elle est niquel je m'en fou un peu,il doit faire l’intermédiaire genre bh car.
le contact est plutôt bon,il m'a appelé pour me prévenir qu'il n'avait pas eu le temps de faire les photos,mais que je les aurais demain matin.
c'est pratiquement signé.
 

A oui la c'est sur que c'est mieux :lol: , merci j'adore aussi le bleu surtout dans cette config pk sa se voit :D , cool super content si sa le fait pour toi bienvenue au club tu verra tu va kiffer tout les jours dès que tu monte à bord, elle te donnera la banane à chaque fois :pt1cable: elle est dingue cette voiture, après sa il est difficile d'en changer.
 

les news,
il y a une jante tres abimé,je n'ai pas l'impression que les autres soient niquels. :(
IMG_5070.jpg


moteur degeu,ça prouve qu'il est serein
IMG0089.jpg


la suite
IMG5968.jpg


IMG6696.jpg


IMG9341.jpg


IMG2948.jpg


IMG0591.jpg
 

j'ai regarde la photo de la jante abimée,en long,en large et en travers je suis pratiquement sur qu'elle est cassée. :pfff:
on est loin du petit frottement dont il m'avait parle. :mad:
j'ai regarde sur le bon coin il y en a,peu,dans les 300 avec le risque de me faire enfler. :(
j'ai eu le proprio,il me dit que c'est le vernis,de toutes façons au ct il y aura un déséquilibre si elle est hs.
autre mauvaise nouvelle,je ne l'aurais pas ce w-e,elle est gagé :cry:
a tous les coups une prune,surement récente car il avait l'air très surpris.
tous les indicateurs sont dans le rouge,malgré ça,je la veut. :heink: