achat coup de foudre


Les jantes c'est une chose, mais le fait que sa voiture soit gagée en est une autre. Je doute que ce ne soit qu'une prune et il doit avoir un créancier à rembourser... méfiance !

Pour les jantes, quelques solstices sur ont eu des problèmes de vernis qui s'écaillaient donc ces jantes ont peut être le souci.
J'ai eu pas mal de mal à conserver les miennes des trottoirs, et j'ai fait quelques traces... donc je dirais que sur une auto d'occase c'est presque inévitable d'avoir des jantes cronchées sauf si tu tombes sur quelqu'un qui les remplacera avant la vente.

Après une jante c'est solide et je serais surpris qu'elle soit pétée. Au pire j'en ai à la cave qu'il faudrait que je mette en vente (2 râpées sans pb de vernis et 1 neuve). On pourrait en causer si tu veux si tu prends celle là où une qui a des solstices toutes abîmées.
 


merci mais pas d'essence,j'aurais aimé,mais trop de soucis de fiabilité.
je voulais un thp200 a la base.
pierh ta proposition m’intéresse,on en reparlera le moment venu,bientôt j’espère.du coup tu me rassure pour le vernis,j'ignorais ce point faible.
les coups de trottoirs je peut comprendre,elle n'est pas neuve,mais il y a coup et coup.
la photo m'a fait tiquer,il m'avait annoncé un petit frottement.
diacasi tu peux developper stp.
si c'est pour le gage,pas de soucis il le lève avant de me la vendre,pour le moment il ne sait pas pourquoi elle est gagé,il devrait avoir la réponse demain.
il m'est arrivé une embrouille dans le même genre,je vend ma voiture,crédit payé et voiture gagée???j'ai eu la surprise en voulant imprimer le non gage,le coupable était la filiale crédit du constructeur (achat neuf) par laquelle j’étais passée.
ils m'avaient facturés des frais de dossiers sans m'en aviser et vu que je ne les avait pas payé ils avaient gelé ma carte grise,pour 250€ j'ai failli perdre ma vente.
il a fallu 15 jours pour débloquer ma cg,pour un vehicule que j'avais payé :kaola:
 

Je te cite : "tous les indicateurs sont dans le rouge,malgré ça,je la veut"

Pourquoi persister alors ça sent tout sauf bon ?

Un conseil, attends un peu ou mets 500 euros de plus et achète en toute confiance.

Mais bon, si tu es joueur....combien la voiture à eu de propriétaire ? As tu demandé une copie de la carte grise pour connaître le vrai propriétaire, la date d'achat...etc...et voir comment réagit le vendeur à ta demande !

Et attention au contrôle technique....aujourd'hui ça ne vaut pas grand chose donc si tu achètes un véhicule, fais lui passer une visite le jour même de l'achat et avant cela, vire le cache sous le moteur afin que le contrôleur y voit clair. Si pas bon, tu vas récupérer ton chèque chez le vendeur...

Si pas indiscret, tu es jeune ou je me trompe ?
 


malheureusement je ne suis plus tres jeune :lol:
david:08/08/74
je suis joueur,j'ai acheté une camaro démonté a un pro,je lui ai laissé deux semaines pour la remonter.
je l'ai legerement harcelé pour qu'il se bouge le Q a la remonter :whistle:
a 800 bornes de chez moi,en plaque garage et cg allemande.
j'ai simplement fais des recherches sur le pro qui la vendait et j'ai fais une tres tres bonne affaire.
pour la rcz j'ai egalement fais des recherches sur le vendeur,pas de soucis.
avec un nom et un numéro de tel on peut avoir beaucoup de renseignements.
pour le ct,je sais ce n'est qu'une fumisterie de plus. :kaola:
la pire embrouille que j'ai eu,chez un pro a 1km de chez moi,un souci avec la boite a vitesse.
je lui ai mis un expert sur le Q,le sien,le miens,celui du constructeur et celui d'un concessionnaire de la marque lui ont tout mis sur le dos.
je n'avais jamais acheté aussi prés de chez moi. :heink:
pour en revenir au rcz j'ai trouve une meilleure affaire,j'ai contacte le vendeur,si ce n'est pas une fausse annonce ça va le faire.
 

bonjour a tous,j'ai quelques questions pour les proprio de hdi svp:
1-qu'y a t'il a faire pour la revision des 100.000?
2-bougies a 80.000?

et pour tout le monde,svp
3-quand un passager tente de monter derrière,le siège avant avance et recule électriquement?
4-les sièges chauffant fonctionnent quelque soit la température extérieure?(sur mon ex cc il fallait moins de 20°)
5-l’Écran du GPS se lève des qu'on met le contact?
6-tète d'amortisseur fatiguées,ça fait un "cloc" ou un truc dans le genre?
7-radar avant,bouton de commande sur la console?
8-quand le bouton de l'aileron est allumé c'est qu'il fonctionne?

merci a la communautée RCZ
 

bonjour a tous,j'ai quelques questions pour les proprio de hdi svp:
1-qu'y a t'il a faire pour la revision des 100.000?
2-bougies a 80.000?

et pour tout le monde,svp
3-quand un passager tente de monter derrière,le siège avant avance et recule électriquement?
4-les sièges chauffant fonctionnent quelque soit la température extérieure?(sur mon ex cc il fallait moins de 20°)
5-l’Écran du GPS se lève des qu'on met le contact?
6-tète d'amortisseur fatiguées,ça fait un "cloc" ou un truc dans le genre?
7-radar avant,bouton de commande sur la console?
8-quand le bouton de l'aileron est allumé c'est qu'il fonctionne?

merci a la communautée RCZ

Hello :coucou:

1/2 : désolé j'ai une essence :D
3 : oui il faut l'avancer/reculer en électrique (en restant appuyer sur le bouton) si tu à l'option cuir bien sur, mais faut vraiment pas être grand ou se mettre allonger :D
4 : jusque maintenant j'ai jamais eu de souci ( en même temps j'ai jamais mis le chauffage quand il fait 20° :lol: )
5 : oui dès que tu me le contact l'écran se lève
6 : oui je l'ai déjà eu et sa "cloque" à chaque bosses ou accélération
7 : si je me trompe pas le bouton sur la console neutralise les 2 avant et arrière
8 : non quand il est allumé c'est que tu est en mode beau gosse ou plutôt jacky :sol: l'aileron reste levé à sa plus haute position

voilà j'espère que tu en sait plus maintenant.
 

merci,
effectivement je me coucherais un peu moins con ce soir :D
4-attention je parle du siège chauffant pas de la clim,quand tu as des problèmes de dos,même a 20°
c'est une option plus qu’appréciable. ;)
7-logiquement il active et désactive,ça marchait comme ça sur mes deux précédentes voitures.
quand on enclenche pas la marche arrière bien sur.
peugeot et la logique...quand on voit qu'ils mettent un pommeau de vitesse tout alu dans un cab,franchement faut être con. :pfff:
 

bonjour,
j'ai besoin d'un avis svp,
auéourd'hui j'ai essaye un rcz et j'ai décelé deux "problèmes" surtout 1.
-légè tremblement dans la direction a 120,je sais,un pneu déformé ou avec un méplat.les deux pneus avant sont en fin de vie.

-LE problème,a chaque changement de rapport,en acceleration,j'ai entendu un très très léger bruit métallique-LE problème,a chaque changement de rapport,en acceleration,j'ai entendu un très très léger bruit métallique.
a votre avis? ça pu la butée d'embrayage?
elle a 80.000km,troisieme main.
1er main vendu a 20.000
deuxieme main a 60.000
 

pour etre plus clair,le bruit est present a chaque fois que j’embraye.
est ce que je peut remplacer les 18 par des 19 sans problemes avec les disques/plaquettes??
 



merci diacasi,
tu es sur?je vais plusieurs fois qu'il fallait des plaquettes spécifiques aux jantes en 19,pour les disques je ne sais pas.
pour la butée d'embrayage ,je n'ai plus de doute,dommage elle était a cote de chez moi.
la blanche,le guars est en train de me faire un sale coup,donc je pense qu'il va se la garder,je peut encore changer d'avis,mais il y a peu de chances.
j'en ai trouve une autre presque full,jantes en 18,je me laisse deux jours pour y réfléchir.
il y a des chances pour que samedi j'ai ma première rcz.
elle sera blanche ou noir et full avec cuir creme.
ou peut etre bleu,j'adore cette couleur,il y en une qui me branche depuis un moment,a part les jantes et le prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/971313381.htm?ca=2_s
 

:coucou: hdipfff ,
:non: Garantie de 06 mois en option , les xénons mentionnés n'y sont pas , pas de jantes en 19" , pas de pack sport donc celle là loin du full et n'oublie pas la semaine dernière aux infos près de 50 % des occases sont bidouillées :lol:
 

ce sont les deux autres qui sont full,par contre la bleu a un full cuir et gps,ce sont mes equipements prioritaire.
garantie de 6 mois,je trouve ça minable,c'est un intermédiaire,je ne suis meme pas sur qu'il la garantisse 3 mois.
je n'avais même pas lu la liste des equipements,il y a tellement d'annonce a cote de la plaque,je décortique les photos.
j'avais vu leurs occases bidouille,ça m'est arrivé une fois il y a très longtemps,compteur.
50% :pfff: ,j'avoue qu'il y a des départements que j’évite.
la blanche l'annonce a disparu :kaola:
la noir,j’attends confirmation a mon taff pour poser un jour,elle me plait de plus en plus malgre ses jantes en 18.
https://www.leboncoin.fr/voitures/945366237.htm?ca=2_s
 

ce sont les deux autres qui sont full,par contre la bleu a un full cuir et gps,ce sont mes equipements prioritaire.
garantie de 6 mois,je trouve ça minable,c'est un intermédiaire,je ne suis meme pas sur qu'il la garantisse 3 mois.
je n'avais même pas lu la liste des equipements,il y a tellement d'annonce a cote de la plaque,je décortique les photos.
j'avais vu leurs occases bidouille,ça m'est arrivé une fois il y a très longtemps,compteur.
50% :pfff: ,j'avoue qu'il y a des départements que j’évite.
la blanche l'annonce a disparu :kaola:
la noir,j’attends confirmation a mon taff pour poser un jour,elle me plait de plus en plus malgre ses jantes en 18.
https://www.leboncoin.fr/voitures/945366237.htm?ca=2_s


L'an dernier j'avais un budget un peu supérieur au tien 18 ou 19000 , pas moyen d'avoir une phase 2 ou alors une basique et plus de 70mkms :kaola: , bref j'ai patienté remis 2000 de plus et une bête noire d'un an et demi avec toutes les options que je voulais et 20mkms , 6 mois de patience et de recherche pour finalement l'avoir dans ma cour :sol:
 

je commence a manquer de patience,surtout depuis que j’en ai conduit une,ce w-e.
en plus ma femme en a marre de me voir prendre sa caisse.
je peut la garder un an et en prendre une autre plus récente l’année prochaine.
 

je commence a manquer de patience,surtout depuis que j’en ai conduit une,ce w-e.
en plus ma femme en a marre de me voir prendre sa caisse.
je peut la garder un an et en prendre une autre plus récente l’année prochaine.


Oui tu peux rechanger dans un an , mais surtout pas de précipitation les occasions ce n'est pas ce qu'il manque , je devais prendre un thp 155 phase 2 version normalement plus fiabilisée.... mais j'ai trouvé finalement un hdi pour moins cher donc j'ai dit banco pour le gazout :whistle:
 

merci pour le conseil,
je m'etais un peu emballe sur la blanche,le vendeur m'a fait un coup de pute,donc il se la garde.
a l'origine je voulais un 200 thp,j'en ai trouve en pagaille dans mon budget,ils remplissaient tous mes criteres,c'est grace au forum que j'ai vu qu'il fallait que je change d'option.
c'est,presque,officiel j'ai une rcz samedi. :bounce:
 


merci pour le conseil,
je m'etais un peu emballe sur la blanche,le vendeur m'a fait un coup de pute,donc il se la garde.
a l'origine je voulais un 200 thp,j'en ai trouve en pagaille dans mon budget,ils remplissaient tous mes criteres,c'est grace au forum que j'ai vu qu'il fallait que je change d'option.
c'est,presque,officiel j'ai une rcz samedi. :bounce:


Cool hdipfff , Samedi ! mais tu as oublié de dire de quel mois :lol:
https://www.leboncoin.fr/voitures/965976846.htm?ca=18_s
celle çi en hdi serait certainement à 18 ou 19000 ;)
il y a 3 ou 4 semaines une hdi de 2011 sur le coincoin 487000kms :eek: 8500 euros que de l'autoroute avec factures de cc , vendu ou non car le lendemain l'annonce n'y était plus !
 

je confirme pour le mois de mai :lol:
j'avais mis le lien pour celle a 487000,ça prouve bien qu'un mazout peut aller loin quand il est utilisé dans les conditions pour lesquels il a été conçu.
c’était un commercial,sans GPS???
l'annonce que tu as mis vaut vraiment le coup,tarif canon,mais thp,d'ou le prix.
j'ai peur que les prix s'effondre sur les THP,fais chier je "revais" d'un thp 200.
malgre tout j'ai quand meme hesite,hier encore j'en ai vu une pas loin full,faible kim,top,mais
je n'ai pas eu le courage de tenter le diable.
pour la premiere fois depuis 10 ans je vais consommer moins de 8L au cent.

titi,ça y est j'y suis arrivé :D
J-3
https://www.leboncoin.fr/voitures/945366237.htm?ca=2_s

modifs a venir,
-changement du pommeau
-probablement peinture des jantes en noir,ou si je trouve des 19 a prix canons,limite donné :whistle:
-soufflet frein a main,levier de vitesse et accoudoir couleur des sieges
pas dans l’immédiat.
 

je confirme pour le mois de mai :lol:
j'avais mis le lien pour celle a 487000,ça prouve bien qu'un mazout peut aller loin quand il est utilisé dans les conditions pour lesquels il a été conçu.
c’était un commercial,sans GPS???
l'annonce que tu as mis vaut vraiment le coup,tarif canon,mais thp,d'ou le prix.
j'ai peur que les prix s'effondre sur les THP,fais chier je "revais" d'un thp 200.
malgre tout j'ai quand meme hesite,hier encore j'en ai vu une pas loin full,faible kim,top,mais
je n'ai pas eu le courage de tenter le diable.
pour la premiere fois depuis 10 ans je vais consommer moins de 8L au cent.

titi,ça y est j'y suis arrivé :D
J-3
https://www.leboncoin.fr/voitures/945366237.htm?ca=2_s

modifs a venir,
-changement du pommeau
-probablement peinture des jantes en noir,ou si je trouve des 19 a prix canons,limite donné :whistle:
-soufflet frein a main,levier de vitesse et accoudoir couleur des sieges
pas dans l’immédiat.

J'étais à Rennes aujourd'hui juste à côté , il lui manque que les 19" et pack sport , elle a même les xénons et l'alarme , enfin attention aux photos parfois la réalité est tout autre [:bruno:6]
 

j'ai eu une longue discutions avec le proprio,il m'a parlé de sa voiture avec amour,la première impression est plutôt bonne.
visiblement les photos correspondent,je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise,mais je ne pense pas,je suis confiant,on verra bien.
effectivemnt elle a les xenons,par contre l'alarme,il ne m'en a pas parle?
c'est le voyant orange?
le pack sport connais pas,petit volant gravé rcz,levier plus court et jante 19,j'ai bon??
quelqu'un aurait un conseil pour acheter des jantes sur le coincoin sans me faire enfler?
 

j'ai eu une longue discutions avec le proprio,il m'a parlé de sa voiture avec amour,la première impression est plutôt bonne.
visiblement les photos correspondent,je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise,mais je ne pense pas,je suis confiant,on verra bien.
effectivemnt elle a les xenons,par contre l'alarme,il ne m'en a pas parle?
c'est le voyant orange?
le pack sport connais pas,petit volant gravé rcz,levier plus court et jante 19,j'ai bon??
quelqu'un aurait un conseil pour acheter des jantes sur le coincoin sans me faire enfler?

Super content pour toi, l'alarme se situe sur la rampe de gauche si je ne me trompe pas
Pack sport c'est petit volant, levier de vitesse plus court + sound système
Et je voit qu'apparemment tu aurait le système JBL également ( logo sur porte avant )
Pour les jantes le mieux c'est d'aller les voir bien-sûr car certaines comme les mat black onyx on eu un souci de vernis, et pour voir l'état générale frottage de trottoir, fissures ou autre
 

merci 406 :coucou:
je confirme pour le jbl,pas indispensable,mais ça reste un bonus appréciable :)
les jantes ce sont des sortilèges a un très bon prix,une un peu plus frottée
que les autres,je pense les repeindre en noir.
problèmes,elles sont dans le 95 :(
si quelqu'un du fofo est prés de domon (95330) et aurait un peu de temps
pour aller jeter un œil dessus il aura ma reconnaissance éternelle. :coucou:
je vais créer un post d'appel a solidarité entre RCZiste. :whistle:
 

j'ai eu une longue discutions avec le proprio,il m'a parlé de sa voiture avec amour,la première impression est plutôt bonne.
visiblement les photos correspondent,je ne suis pas a l'abri d'une mauvaise surprise,mais je ne pense pas,je suis confiant,on verra bien.
effectivemnt elle a les xenons,par contre l'alarme,il ne m'en a pas parle?
c'est le voyant orange?
le pack sport connais pas,petit volant gravé rcz,levier plus court et jante 19,j'ai bon??
quelqu'un aurait un conseil pour acheter des jantes sur le coincoin sans me faire enfler?


Tu vas à Rennes la voir quand ?
Concernant le pack sport c'est petit volant gravé RCZ cuir pleine fleur et levier de vitesse court , pour le sound système sur hdi c'est non concerné [:bruno:6] , par contre il y est sur thp 156 et de série sur thp 200 , les jantes en 19" n'ont rien à voir avec ce pack toi tu as des 18" original ,
l'alarme c'est le 2ème bouton à gauche des warning :chinois:
 

je vais a noyal-chatillon exactement,samedi en debut d'apres-midi.
tu seras dans les parages?
c'est bien dommage pour le sound systeme,je croyais qu'il ne se faisait que sur le 200?
malheureusement c'est impossible d'avoir une "sonoritee" sympa sur le hdi,comme tous les mazouts. :cry:
j'ai trouve un volant du pack sport,sans airbag,ça se monte facilement?